Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam douas
S
21 décembre 2016 20:40
Avez-vous des dou3as/hadith a me conseiller pour invoquer Allah ? ou des dou3as a réciter pour auttre chose ? merci d'avance
A
21 décembre 2016 20:46
As-salaamou `alaykoum,

Pour quelle chose en particulier ?
S
21 décembre 2016 20:48
des douas pour invoquer dieu
I
21 décembre 2016 20:51
Salam Alikoum

Innâ lillahi wa innâ ilayhi râji'ûn (certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons) :
Expression coranique (II, 156), prononcée lorsqu'on est confronté à la tristesse, à la mort, etc., et manifestant, entre autres, le fait de se souvenir de Lui dans l'épreuve et aussi de la fin ultime de toute chose.


« Et fais la bonne annonce aux endurants *** qui disent, quand un malheur les atteint: «Certes nous sommes à Allah, et c’est à Lui que nous retournerons» (al baqara v155-156)
A
21 décembre 2016 20:51
Tu dis "Ô Allaah" par exemple, et tu demandes ce que tu veux dans le licite smiling smiley

Si tu connais le verset de souuratou l-baqarah "wa 'ilaahoukoum ilaahoun waaHid laa 'ilaaha illaa houwa r-raHmaanou r-raHiim", tu peux le réciter avec la bonne prononciation avant d'invoquer Dieu, c'est une bonne chose.

Pour la protection

Pour la facilité et la réussite
M
21 décembre 2016 21:11
Salam alaykoum,

Catastrophe
Nous musulman, qui voulons répéter de magnifique dou'a, mais en négligeant le plus important, le Coeur. Vaut mieux que tu invente ton propre dou'a, que tu répète sans plus. Parle avec t'es propre mot à Allah, ça marche et c'est presque mieux pour nous, car quand ont répète des fois ont médite même pas les paroles..
23 avril 2018 21:28
Salam,
Moi, je ne comprend pas l'arabe.
Je parle avec mon coeur. Le coeur connait beaucoup plus de mots que toutes les langues réunies.
Essaie et tu verras.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
s
25 avril 2018 12:55
Assalamu aleykoum,

La citadelle du musulman : [www.hisnulmuslim.com]
Un recueil d'invocations pour diverses circonstances.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook