Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam djinn
1 janvier 2017 18:47
Bonjour,
J'ai besoin de comprendre,
En faite ma grand mère depuis quelques temps pendant la nuit elle entend comme si un chat gratté et marcher puis sauter sur son lit et sent un poids lourd sur ces jambes comme si le chat c'était coucher. Elle bouge pour l'enlever et sa part. Ensuite elle a senti comme quelques chose grimpé jusqu'à sa nuque comme une main qui lui chatouiller la nuque et elle bouge en sursaut pour le faire partir.
Tout le monde lui dis tu doit rêver et elle dis non qu'elle ne rêve pas.
Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi sa vient s'il vous plaît avec des preuves du coran ?
1 janvier 2017 19:06
je pense que c'est un djinn ou qu'elle est possédée , Allah ou Ahlem
1 janvier 2017 19:15
J'ai vécu des choses dans mon ancienne maison. J'avais à faire à un jinn farceur.
Il y a des jinns de toute sorte un peut comme les êtres humains.
P
1 janvier 2017 19:42
Peut-être qu' elle perd la tête t'a grand mère tu sais à un certain âge sa arrive Allah ou a3lem.smiling smiley
1 janvier 2017 19:44
De toute façon une bonne rokia retire tout doute et ne fait pas de mal
1 janvier 2017 21:51
Mettez du Khor'aan tout les jours à la maison ça vous protégera aussi.
Citation
Laurine64 a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de comprendre,
En faite ma grand mère depuis quelques temps pendant la nuit elle entend comme si un chat gratté et marcher puis sauter sur son lit et sent un poids lourd sur ces jambes comme si le chat c'était coucher. Elle bouge pour l'enlever et sa part. Ensuite elle a senti comme quelques chose grimpé jusqu'à sa nuque comme une main qui lui chatouiller la nuque et elle bouge en sursaut pour le faire partir.
Tout le monde lui dis tu doit rêver et elle dis non qu'elle ne rêve pas.
Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi sa vient s'il vous plaît avec des preuves du coran ?
E
3 janvier 2017 14:39
Je dirais des hallucinations. Le cerveau est très complexe, ce qui explique parfois que nous pensons être éveillé.

Allah 3allem.

Place une Gopro dans sa chambre, et vois ce qui se passe.

Citation
Laurine64 a écrit:
Bonjour,
J'ai besoin de comprendre,
En faite ma grand mère depuis quelques temps pendant la nuit elle entend comme si un chat gratté et marcher puis sauter sur son lit et sent un poids lourd sur ces jambes comme si le chat c'était coucher. Elle bouge pour l'enlever et sa part. Ensuite elle a senti comme quelques chose grimpé jusqu'à sa nuque comme une main qui lui chatouiller la nuque et elle bouge en sursaut pour le faire partir.
Tout le monde lui dis tu doit rêver et elle dis non qu'elle ne rêve pas.
Est ce que quelqu'un peut me dire de quoi sa vient s'il vous plaît avec des preuves du coran ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook