Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam demande urgente
G
5 novembre 2021 21:17
bonjour

je voudrais vous demande a ce que vous connaiser un endroit sérieux pour faire une rokaya a paris et ces combien aussi et je voudrais savoir a ce que on peut dire
A'oudhou bi allahi min ach-chaytani ar-rajim a n'importe quelle moment de la prier et n'importe quelle posture pour se protège contre les insufflation et a ce que on peut le dire le nombre de fois que lon veut ?
S
5 novembre 2021 21:45
La leill rokya c est celle que l'on fais nous même. Tu veux faire partir le mauvais oeil la sorcellerie.... Tu veux la protection d'Allah...


Alors fais sa en partie ou plus suivant ce que tu peut faire.


Invocation au réveil invocation du matin et soir en sortant et en rentrant, après la prière.... Lire El baqara tous les 3 chez toi.

En rentrant sortant des toilettes avant et après mangé...

Éviter les pêcher

Bcp d'invoc la journée .


La prière à l'heure

Si tu veux des detail hésite pas
G
5 novembre 2021 22:16
merci de ta reponse
S
5 novembre 2021 22:19
Pour l'invocation que tu as écrit (je sais pas écrire en phonétique) tu peut la dire quand tu veux ... Mais pendant la prière évite quand tu récite le Coran si tu peut.....


Et les waswass ignore les à force sa vas partir.

Sur quoi il porte t'es waswass on peut peut être t'aider
G
5 novembre 2021 23:10
waswas sortie (durine gaz ,lavage de main apres avoir fait istinja et quand je fais les ablution tout le temps j'ai des doute d'avoir bien lave le ped et essuyer les oreilles surtout le pied je prend trop temps a les laver . et aussi en ce moment il fait tout pour me faire rigoler pendant ma prire ces pour que je y'ai demande si je pouvait dire A'oudhou bi allahi min ach-chaytani ar-rajim n'importe quelle moment et quand je le voulais .sa me fatigue beaucoup que dieu te recompense pour m'avoir aider
T
5 novembre 2021 23:11
Salam alaykoum qu Allah te guérisse
Concernant le fait de dire al isti3adha a3oudhou biLlahi mina chaytani rajim pendant la prière tu peux le dire en tournant très légèrement sur ta gauche en crachotant 3 fois donc debout ou assis wallahou à’lam
Le reste du temps il est plus sage et plus correct d’essayer de te concentrer sur ce que tu dis ou récite

Pour les waswas ne leur prête pas attention ça peut prendre un peu de temps mais à force de persévérance ça part
Bcp de doaa qu Allah te facilite
S
5 novembre 2021 23:35
Pour les sorties de gaz pas de place au doute... Si y a ps d'odeur ou t'entend pas de bruit c est qui c est rien passé

Pour le lavage bah de toute fac que tu mette de l'eau ou avec du papier sa n'empêche pas la prière donc la aussi tu n'est tranquille.


Le lavage des mains bein c est savon eau sa tu peut pas douté.....

Et pour les ablutions faut te concentrer... Un bon moyen de se concentrer c est d'essayer de jms se detourner de l'invocation de la lecture... Comme sa quand tu iras faire tes ablutions tu reste concentrer dessus...


Et aussi ignore t'es pense fait et passe à autre chose faut vraiment te forcer
G
6 novembre 2021 10:49
merci pour ta reponse que dieu te recompense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook