Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
islam -la communauté qui seule temoignera
m
mhd
3 novembre 2004 14:54
salam à tous,

ALLAH swt au jour dernier s adressera à NOE as et lui dira

"NOE as-tu fait part de mon message à ton peuple?

et ALLAH swt sait tout,

NOE as) dira oui,j ai transmit ton message nuit et jour,en secret et en public,à voix basse et à voix haute,et toutes les fois que je l ai appeller à ton message,ils se boucheaient les oreilles et se revetaient avec leurs vetements, oui j ai transmit ton message,car si je ne l avait pas fait ,tu le saurait ya ALLAH (swt ).

ALLAH swt s adressera au peuple de NOE as, est ce que NOE vous a t il transmit mon message?

et ALLAH swt sait tout,

le peuple de NOE as) dira, non ya ALLAH (swt )il ne nous a rien dit,ni nous a fait part d aucuns message venant de toi!!
soubhanna ALLAH !! NOE as qui a passer 950 ans de sa vie à precher son peuple à l unicité d' ALLAH swt .

ALLAH swt dira à NOE as
"qui peut temoigner pour toi que tu as bien transmis ton message à ton peuple?

NOE as, dira ya ALLAH ,MOHAMMAD as ET SA COMMUNAUTE temoigne que j ai bien transmis ton message .
ALLAH AKBAR !!

pourquoi la communauté de MOHAMAD as?
car les musulmans ,temoignent de ce que ALLAH swt nous a reveler dans le coran à MOHAMAD as ,et dans ce livre sacré ALLAH swt nous dit que NOE as ainssi tous les prophetes et messagers ont bien transmis le message de DIEU swt à leurs peuples respectifs.
c est pour cela que nous musulmans ,sommes tenus obligatoirement de croire en ALLAH swt , aux prophetes et messagers envoyés ainssi qu aux livres revelés,aux anges et au jour dernier, pour que notre temoignage soit valable ,celui qui rejete un seul de ces principes ne fait plus parti de la communauté de MOHAMMAD as .

aucunes autres communauté n a ce privilege, et nous savons tous pourquoi,au jour dernier seul ALLAH swt parlera, puis seul MOHAMMAD as aura la parole,puis seul la communauté MOHAMMAD as temoignera.

le CORAN dit "vous etes la meilleur communauté sorti d entres les gens,vous faites le bien et vous condanner le condannable.."

nous sommes la communauté qui temoignera aux gens et le prophete MOHAMMAD as temoignera pour nous.

ALLAH swt est plus savant.
recit en partie du cheir abdulhamid kishk (rahimaho ALLAH )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook