Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam is an Anti-Christ religion [01:48]
r
12 mai 2008 22:29
[www.youtube.com]

je n'ai pas trouve de sous-titrage mais c'est aisement comprehensible. vous-y verez aussi le prochain candidat aux elections americaines (sic).
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
13 mai 2008 02:51
Alors cela ne donne pas l'envie d'interdire de parler religion dans une campagne politique ?
r
13 mai 2008 20:29
a quoi penses-tu?
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
13 mai 2008 23:33
A tout ceux qui parlent au nom de dieux, citent dieu ou qui parlent de religion en bien ou mal dans les campagnes électorales, je pense à pratiquement tous les pays
r
14 mai 2008 00:04
pour le musulman qui vit dans un etat qui se veut musulman, l'islam est la directive suppreme.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
14 mai 2008 10:41
Citation
reda (casa) a écrit:
pour le musulman qui vit dans un etat qui se veut musulman, l'islam est la directive suppreme.
bah oui c'est justement cela le malheur
on voit que parler religion ne n'est pas bien poiyr les auttre mais pour sa religion bien évidement c'est mieux , c'est même profitable
(une pensée émue pour ceux qui ont cru les chefs politiques qui n'avaient que dieu dans la bouche et qui le regrettent amèrement, je te laisse deviner de quoi et de qui je parles de la partition de l'Inde à nos jours)
Et je te laisse le loisir de trouver des excuse aux régimmes plus ou moins religieux tu doit en avoir une bonne collection
pour mon compte même les parti démocrates chrétiens m'ont eccoeuré alors tu ne peux pas immaginer de ce que je pense des fou americains, orientaux ...

on parle du Tibet occupe par la chine, renseigne toi par exemple sur les régime théocratique du tibet avant que les méchant chimois les envahissent
c'est vrais que apret tout comme disent certains "zemour" "les XXXX font ce qu'ils veulent" les esclave qui travaillaient pour les temples faisaient ce qu'ils voulaient winking smiley

meme le PJD épouvante les musulmans
m
14 mai 2008 12:05
Citation
reda (casa) a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=WXZbIGJrDkg

je n'ai pas trouve de sous-titrage mais c'est aisement comprehensible. vous-y verez aussi le prochain candidat aux elections americaines (sic).

Il faut se mettre à la place de ce pasteur...

Considérons ces préceptes chrétiens :

(1) L’humanité ne peut atteindre Dieu que par la foi en Jésus Christ.
(2) Satan est un esprit malveillant qui cherche à éloigner l’humanité de Dieu


Avec ces postulats à l'esprit, réfléchissons. Si Satan veut éloigner les gens de Dieu et s’il faut passer par le Christ pour atteindre Dieu, quelle serait la priorité numéro 1 de Satan ? Son but principal n’est pas d'inciter les hommes à mener des vies immorales (bien qu'il préfère joindre l’agréable à l‘utile puisque ceci corrompt l'ordre divin) ; non, son but principal est d'inciter l’humanité à rejeter le Christ, car ce rejet la maintient séparée de Dieu.

Mais comment Satan doit-il s’y prendre pour convaincre les hommes de rejeter le Christ ? Satan n’a pas besoin de s'occuper des athées et des personnes qui n’accordent aucun intérêt à la spiritualité puisque de toute façon leur salut ne les intéresse pas. Puisque son but est d’éloigner de Dieu autant d’humains que possible, il est logique qu’il se concentre sur les personnes qui se sentent concernées par la religion. Il y a deux moyens d’égarer de telles personnes : l'un est de les convaincre que toutes les religions sont des absurdités, l'autre est de leur offrir un produit de substitution à la vérité (c.-à-d. une fausse religion qui rejette ce qui est nécessaire au salut.)

Ainsi, selon la logique du christianisme, Satan inspire les religions qui rejettent la mort sacrificielle et la résurrection du Christ, quoique ces religions puissent avoir des points communs (mais non essentiels) avec le christianisme. Maintenant que nous avons une image claire de la doctrine chrétienne, voyons comment l'Islam rentre dans ce moule.

On peut résumer le message de l'Islam ainsi : "Croyez en Dieu. Faites de bonnes actions. Si vous appliquez correctement les règles, vous irez au ciel. Respectez Jésus, parce qu’il était un grand prophète qui a délivré le message de Dieu. Croyez en outre que Jésus est né d'une vierge, qu'il a exécuté beaucoup de miracles et qu'il était le Messie. Mais ne croyez pas qu'il est mort sur la croix pour vos péchés. Et ne croyez pas qu'il se soit relevé des morts. Le pire péché que vous puissiez commettre est de croire que Jésus est le fils de Dieu."

Nous voyons donc que l'Islam rejette quelques-unes unes des conditions essentielles du salut pour le christianisme tout en acceptant certaines autres. Par exemple, les musulmans doivent croire en Dieu, mais au fond Satan et ses démons croient aussi en Dieu. Les musulmans doivent accomplir de bonnes actions, mais toutes les religions en disent autant. Il est permis aux musulmans de croire certaines choses au sujet de Jésus (tel que son statut de prophète et sa naissance miraculeuse), mais ces croyances ne sauvent pas. Par contre quand nous en venons aux croyances qui, selon le christianisme, sont essentielles au salut comme la déité du Christ, sa mort sur la croix, et sa résurrection des morts, nous constatons que l'Islam y est violemment opposé.

Pour le christianisme, l’Islam correspond donc exactement avec une religion crée par Satan puisqu’il nie ce qui est nécessaire au salut.
r
14 mai 2008 13:07
La Boetie

l'islam n'est pas "entre autres". les "autres" passent outre leur contradictions et finalement campent sur leur passions. c'est toute la difference. le monotheisme n'a pas de degres: soit on associe ou pas; c'est dire qu'il n'y a que l'islam qui est mono en fait.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
16 mai 2008 22:21
Citation
reda a écrit:
c'est dire qu'il n'y a que l'islam qui est mono en fait.
Gardes des idées présupposées , surtout ne remet pas en question tes idées brut de décoffrage, un pe"u de toi s'en irait grinning smiley

je te dirais bien même qu'il y a des gens sans religions qui sont monothéistes (en plus des chrétiens et Juifs) winking smiley mais est ce que cela tu le prends en compte

il est où le polythéisme chez les juifs ?

Pour les chrétiens catholiques, la vierge et tous les saints sont tellement vénérés que ce sont des demis dieux, un peu comme Muhammad et ses compagnons chez certains musulman

je suis taquinwinking smiley
a
16 mai 2008 22:33
Cette vidéo est extremement choquante et les propos de guide de Mc Cain comme tous les islamophobe font passer ce message et le mec le dit clairement dans la vidéo

'Muhammad a recu la révélation d'un démon et non de dieu et que l'Islam est une fausse religion"

c'est toujours les mêmes discours qu'on entend de ces frustrés haineux.

Et Barack Obama qui on voulu faire tomber avec ses fréquentations avec le guide chrétien qui insultait l'amérique.


Un jour ou l'autre, les vents vont tournés.
a
16 mai 2008 22:37
Voilà le discours. Je sais très bien que si Mc Cain passe au pouvoir, le monde sera en plus grand danger que celui que nous connaissons avec Bush.

A LIRE !!!


[www.alterinfo.net]


Le sénateur John McCain a acclamé Parsley, tandis que le pasteur de la géniale église de l'Ohio appelait les chrétiens à « guerroyer » contre l'Islam pour le détruire.


Rod Parsley, un évangéliste prêchant à la télévision (photo de droite), conseiller spirituel de McCain et son allié clef dans l'Ohio, a appelé à l'éradication de l'islam en tant que « fausse religion. »

Il traite aussi l'Islam de « religion de l'anté-Christ, » en exhortant les États-Unis à lancer une nouvelle croisade pour l'éradiquer.




----



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 22:39 par atlas2008.
a
17 mai 2008 01:13
On a eu droit à "SHAME ON YOU BARACK OBAMA" de la part de Hillary Clinton

ON a eu droit à "SHAME ON HER" !!! de la part de Barack Obama !!

A présent je dis : "SHAME ON YOU JOHN MC CAIN" !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/08 01:40 par atlas2008.
r
17 mai 2008 02:32
La Boetie
je te dirais bien même qu'il y a des gens sans religions qui sont monothéistes

je n'ai pas parle d'individus. tu ne me lis pas. les commentaires rationalistes font toujours le contraste de "l'absolute" du monotheisme musulman par rapport a la chretiennete et au judaisme.
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
L
17 mai 2008 15:39
Citation
atlas2008 a écrit:
Cette vidéo est extremement choquante et les propos de guide de Mc Cain comme tous les islamophobe font passer ce message et le mec le dit clairement dans la vidéo

'Muhammad a recu la révélation d'un démon et non de dieu et que l'Islam est une fausse religion"

c'est toujours les mêmes discours qu'on entend de ces frustrés haineux.

Et Barack Obama qui on voulu faire tomber avec ses fréquentations avec le guide chrétien qui insultait l'amérique.


Un jour ou l'autre, les vents vont tournés.

conceptuellement les voix entendus par les prophètes et Moïse en premier peuvent supposées être d'origine diverses (si voix il y a bien eut)
Mais dans ce contexte ce n'est pas une critique religieuse, c'est fait pour diaboliser l'islam et donc les musulmans
n
31 mai 2008 11:49
salam
ni OBAMA ni HILARRY ni personne peut deteruire l'islam,c'est allah ki protége 7religion atravere le coran (NAHNO NAZZALNA ADDIKRA WA INNA LAHO LAHAFIDONNE) (sada9a allaho al3adim)
l
31 mai 2008 18:04
cette video est CONTRE MC CAIN !

essayez de voir le contexte les candidants sattackent lun contre lautre

et mc cain est un perdant davance .. croyez moi!
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
31 mai 2008 20:45
Citation
l9bi7 a écrit:
cette video est CONTRE MC CAIN !

essayez de voir le contexte les candidants sattackent lun contre lautre

et mc cain est un perdant davance .. croyez moi!


Je suis pas si sure !! J'ai même l'impression que Mc Cain risque de gagner les élections haut la main
2 juin 2008 12:33
faut pas être négatif...

aux USA, il y'a beaucoup d'évangelistes... et ce genre de chrétiens considérent les Musulmans comme des monstres, ennemis du christ roi etc etc...

et tu ne peux pas réussir des éléctions aux states si tu les a contre toi. c'est impousta7il...

alors arrete de pleurer... si j'étais à la place de Mc Cain, je ferais pareil...

bref... réfléchissez avant de pleurer svp...
a
2 juin 2008 23:45
Je ne pleure pas LeMask ! winking smiley

Je n'aime pas John Mc Cain c'est tout !

Les gens qui votent ce mouvement sont comme les frontistes en France. Très patriote et anti tout !
3 juin 2008 00:53
pas anti tout... anti nous...

c'est les conservateurs... et Mc cain est pas mal pour un conservateur...

ma mére me disait de lire les noms des conservateurs sur la boite, et d'en éviter certains... ca marche pour la politique aussi...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook