Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam aide
A
15 juillet 2016 18:14
as salamu aleykoum, j'ai 16 ans et j'aimerai aller bcp plus de l'avant concernant la religion, y aura-t-il qqun pour me faire des rappels, discuter de notre belle religion, me faire avancer, m'instruire in sha Allah, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas à le faire seule.. et par Allah ça me rassure d'en parler avec des gens bien plus savant et qui pourrait me faire apprendre de nouvelles choses.

Barak'Allahu fikoum
15 juillet 2016 20:09
SALAM ALAIKOUM
Un conseil ce n'est pas ici que tu va apprendre l'islam cherche sur les sites fiables
[www.sunnite.net]
Citation
Azdjyema a écrit:
as salamu aleykoum, j'ai 16 ans et j'aimerai aller bcp plus de l'avant concernant la religion, y aura-t-il qqun pour me faire des rappels, discuter de notre belle religion, me faire avancer, m'instruire in sha Allah, j'ai l'impression que je n'y arriverai pas à le faire seule.. et par Allah ça me rassure d'en parler avec des gens bien plus savant et qui pourrait me faire apprendre de nouvelles choses.

Barak'Allahu fikoum
s
15 juillet 2016 20:29
Salam aleykoum,

Rapproche toi d'une mosquée, il n'y a pas mieux que le contact humain, réel.
A
15 juillet 2016 23:59
J'y vais tout le temps, il n'y a pas de filles de mon age ou un peu plus pr qu'el'e puisse m'é clairet. Il n'y a que des hajja
6
16 juillet 2016 18:32
السلام عليكم

Telecharge l'application -telegram- et ajoute ces compte

[www.yabiladi.com]

Tu receveras des rappels quotidien.
Citation
Azdjyema a écrit:
J'y vais tout le temps, il n'y a pas de filles de mon age ou un peu plus pr qu'el'e puisse m'é clairet. Il n'y a que des hajja
16 juillet 2016 18:48
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Va à la mosquée pour apprendre l'arabe et le Coran. Achète-y quelques livres. En attendant, regarde quelques vidéos de prêcheurs. Détails ici et .

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
s
16 juillet 2016 20:03
Salam aleykoum,

Tu peux aussi envisager de prendre des cours.
Dans un institut si tu as du temps de libre ou à distance.

Je te conseille d'éviter de vagabonder seul sur Internet, apprendre l'islam uniquement par ce moyen c'est comme plonger dans l'océan sans bouée de sauvetage.
Le contact humain et les instituts officiels garantissent une plus grande fiabilité et tu dois toujours garder en vie ton esprit critique.
Celui qui t'apprend à réfléchir sera toujours plus utile que celui qui le fait à ta place.

Qu'Allah te facilite

Citation
Azdjyema a écrit:
J'y vais tout le temps, il n'y a pas de filles de mon age ou un peu plus pr qu'el'e puisse m'é clairet. Il n'y a que des hajja
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook