Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Islam et 3eme œil
M
19 mars 2018 21:58
Salam aleykoum wa rahmatoulahi wa barakatouh

Bismillah ar-rahmani ar-rahim

Un proche a chaque fois quand parlé de prière il me disait que la prière permetté d'ouvrir un "3eme œil" qui permmettais de voir les djinns et c'est pour cela quand se protesterne vers le 3eme œil il ma dit aussi que si tu es hors société tu vis seul tu es avec Dieu tu peux avoir des pouvoirs surnaturels etc.... (tu peux te soigne etc..) si tu es un ermite tu es a fond sur l'islam etc...

Votre avis ?
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
p
19 mars 2018 22:17
Ton proche est sous l'effet de quelle drogue ?

La prosternation est l'acte où l'on se trouve le plus près de notre Créateur Exalté soit Il

Mais en aucun cas cela nous donne des pouvoirs sur les djinns ou quelque chose de ce genre.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
A
19 mars 2018 22:33
As salam


Ce sont des delires qui sorte de sectes égarée pseudo soufi qui melange islam et autre chose. Le 3mem oeil ça viens des religion asiatique, donc aucun lien.... les histoire de pouvoir faire des genre de miracle, ça sort surtout de chez les soufi, idem avec le fait de vivre en hermite

Dis a ton pote de cesser de trainer avec des égaré baba cool new age soufisant, et de reveni un islam orthodoxe, ça sera mieux pour lui
M
20 mars 2018 06:38
D'accord merci pour les reponses ptdr
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
S
26 août 2018 01:06
Salam à tous,

Cette question me tarode vraiment:
Le 3eme oeil existe-il?

Plusieurs vidéos de magie sur internet ne peuvent être comprises que si le magicien a un don particulier.

Dans plusieurs cultures, on en parle. C'est un etat élevé de spiritualité. Je ne suis pas sur mais je pense que meme le coran en fait référence.

Merci
K
16 avril 2021 12:37
Salam, je me posée une question depuis certains temps car je suis fan de film d'horreur et ont m'a dit que c'était haram d'en regarder (hors ramadan et pendant). Mais est-ce que les films d'horreurs sont vraiment haram ? Je parle des films d'horreurs sans scène obscène. Et si il est autorisée de regarder des films d'horreur après le jeune ?
A
9 août 2023 18:55
selem, je ne vois pas pourquoi ça serait interdit d’en regarder quand t’es en plein jeune, je n’en ai pas la connaissance malheureusement mais après le jeûne tu peux faire ce que tu veux donc oui tu peux en regarder !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook