Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Thé et Isha
'
10 avril 2021 20:08
Hey les filles.

J'ai 2 questions :

1) pour les consommatrices de thé, vs avez des conseils, des thés à recommander ?
Je bois plusieurs thés par jour, mon goût favori c'est agrumes. J'ai aussi une bouteille pr infuser

2) quand c pas du tt l'h du isha mais que vs étes ko vs faites comment ? Dodo au risque de s'endormir sans se réveiller ou rester éveillée ?

Merci
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
10 avril 2021 20:13
Salam Sun

JSS pas très thé, je préfère vraiment les tisanes verveine anis et fenouil.

C'est une recette que je fesai pour les maux de ventre de mes enfants bébé et c'est un remède vraiment fabuleux.

Du cou j'ai garder cette recette que je fais régulièrement.

Je te conseil vraiment cette tisane c'est très bon. Tu peux ajouter un peu de sucre mais pas trop car le but c'est que ce soit bon pour la santé.

Sinon la j'ai acheté du thé avec gingembre je te dirai taleur j'ai.pas encore ouvert les boîte. J'en ai acheter deux .

Mais le thé traditionnel menthe c'est pas trop mon truque.

Citation
☀️ a écrit:
Hey les filles.

J'ai 2 questions :

1) pour les consommatrices de thé, vs avez des conseils, des thés à recommander ?
Je bois plusieurs thés par jour, mon goût favori c'est agrumes. J'ai aussi une bouteille pr infuser

2) quand c pas du tt l'h du isha mais que vs étes ko vs faites comment ? Dodo au risque de s'endormir sans se réveiller ou rester éveillée ?

Merci
*
10 avril 2021 20:15
Quand JSS KO je prend du café perso. Avec du lait mais plus de café noire que du lait.

J'essaye quand même d'éviter. Le mieu pour rester au top c'est de faire des jus de fruit avec du citron orange ou clémentine. Tu ajouter de l'eau tu met tout dans une bouteil que tu bois au long de la journée.
'
10 avril 2021 20:16
Selem ma belle

C'est pas un sachet tout fait ? Genre tu achete tisane anis etc.
Jss pas fan des tisanes lol j'aime le thé thé.

Rooibos c le feu je sais pas si tu connais

Je suis ko mais d'une force. H market c un calvaire. Y'avait une queue jsq beb el oued jss épuisée ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sun

JSS pas très thé, je préfère vraiment les tisanes verveine anis et fenouil.

C'est une recette que je fesai pour les maux de ventre de mes enfants bébé et c'est un remède vraiment fabuleux.

Du cou j'ai garder cette recette que je fais régulièrement.

Je te conseil vraiment cette tisane c'est très bon. Tu peux ajouter un peu de sucre mais pas trop car le but c'est que ce soit bon pour la santé.

Sinon la j'ai acheté du thé avec gingembre je te dirai taleur j'ai.pas encore ouvert les boîte. J'en ai acheter deux .

Mais le thé traditionnel menthe c'est pas trop mon truque.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 avril 2021 20:17
J'ai pris un msemen là bas.. du coup jss en digestion lol.
Jai mm pas prié asr et maghrib arrive
J'arrive pas à bouger du lit jss mooorte ???

Le café ne fonctionne pas sur moi.. il faut que je dorme
Citation
*Orchidée* a écrit:
Quand JSS KO je prend du café perso. Avec du lait mais plus de café noire que du lait.

J'essaye quand même d'éviter. Le mieu pour rester au top c'est de faire des jus de fruit avec du citron orange ou clémentine. Tu ajouter de l'eau tu met tout dans une bouteil que tu bois au long de la journée.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
10 avril 2021 20:25
Je te comprend pck quand j'ai un cou de barre je prend du café. Mais pas tout les jours c'est juste quand JSS KO.

Oui c'est des tisanes déjà toute faite c'est ça.

Sinon ma mère quand elle me fais des boissons a base de citron orange , c est un délice et j'ai la pêche.

Je mange beaucoup de clémentine mandarine...

Courage . Tu aurai pas un manque de fer? A un moment je fesai beaucoup de chute de tension. Résultat anémie. Traitement à prendre de fer.

Sinon pour les magasins no comment moi aussi quand ya un monde fou et que tu es épuisé c'est horrible.


Citation
☀️ a écrit:
Selem ma belle

C'est pas un sachet tout fait ? Genre tu achete tisane anis etc.
Jss pas fan des tisanes lol j'aime le thé thé.

Rooibos c le feu je sais pas si tu connais

Je suis ko mais d'une force. H market c un calvaire. Y'avait une queue jsq beb el oued jss épuisée ?
10 avril 2021 20:49
Selem alykoum

Je prends un thé seulement le matin, au moment du sohr et Al Hamdoullillah ça ne m'empêche pas de me rendormir.
J'aime le thé noir seulement, le vert me flingue l'estomac.
En ce moment j'en aime énormément plusieurs (en feuilles pas en sachet)
Celui de Lidl le thé russe avec des écorces d'orange. Ils ont aussi ressortit celui aux amandes et abricot pour le Ramadan ?.
Un qui s'appelle My Lady (j'ai oublié la marque) avec de l'ananas des fleurs de bleuet ?.

Le soir en tisane je te conseille miel, poire, cannelle de la marque Twinings en supermarché, elle sent trop bon et elle est pas mal !

Citation
☀️ a écrit:
Hey les filles.

J'ai 2 questions :

1) pour les consommatrices de thé, vs avez des conseils, des thés à recommander ?
Je bois plusieurs thés par jour, mon goût favori c'est agrumes. J'ai aussi une bouteille pr infuser

2) quand c pas du tt l'h du isha mais que vs étes ko vs faites comment ? Dodo au risque de s'endormir sans se réveiller ou rester éveillée ?

Merci
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
10 avril 2021 20:51
Mmh je ne pense pas.. je prends de la spiruline en ce moment pour mes cheveux. Askip c'est riche en fer..

Je fais des "cures" de tardyferon une deux fois dans l'année. D'ailleurs là je vais reprendre le fer avec ramadhan in shallah merci de me le rappeler

Je sais pas expliquer mais là.. toute cette foule je sais pas ca m'a vrmt bouffé mon énergie. J'ai l'impression d'etre passée à la machine à laver lol.
J'aime pas les cohue ça me fait peur ça m'épuise.

Hassilou, oh cool, tu peux me dire comment elle fait ta maman ??

Je me fais des citronnades avec menthe citron et miel assez frequemment.

Les fruits par contre j'en mange mais pas nn plus de fouuu

Ca y est jme suis motivée douchette bien chaude, j'ai prié et me suis fait un thé avec camomille et une autre herbe et agrumes.
Là je vais essayer de rester les yeux ouverts jsq 3isha inshallah
En mode hibou lol

Heureusement que jai pas de gosse ou de mari punaise ???

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
*Orchidée* a écrit:
Je te comprend pck quand j'ai un cou de barre je prend du café. Mais pas tout les jours c'est juste quand JSS KO.

Oui c'est des tisanes déjà toute faite c'est ça.

Sinon ma mère quand elle me fais des boissons a base de citron orange , c est un délice et j'ai la pêche.

Je mange beaucoup de clémentine mandarine...

Courage . Tu aurai pas un manque de fer? A un moment je fesai beaucoup de chute de tension. Résultat anémie. Traitement à prendre de fer.

Sinon pour les magasins no comment moi aussi quand ya un monde fou et que tu es épuisé c'est horrible.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 avril 2021 20:52
C est pas du the mais c'est super bon.

Le lait d or.

Tu mets du lait dans une casseroles tu attend que ça chauffes et tu mets le miel huile de nigelle une demie cuillère de gingembre et curcuma moulus. Je l appelle la boisson du paradis ?
Citation
☀️ a écrit:
Hey les filles.

J'ai 2 questions :

1) pour les consommatrices de thé, vs avez des conseils, des thés à recommander ?
Je bois plusieurs thés par jour, mon goût favori c'est agrumes. J'ai aussi une bouteille pr infuser

2) quand c pas du tt l'h du isha mais que vs étes ko vs faites comment ? Dodo au risque de s'endormir sans se réveiller ou rester éveillée ?

Merci
'
10 avril 2021 20:54
Selem videl

Ah justement lidl j'ai hésité car je ne connais pas leur marque

En ce moment je bois du "lloyd" agrumes. Jaime trop

Haha non le thé et café n'a aucun effet sur mon sommeil. Il n'y a rien qui m'empeche de dormir comme substance
Je suis une grosse dormeuse..

Je voulais savoir quand vs etiez ko est ce que vs preniez le risque de dodo avant l3isha ou pas?
Pck la si je ferme les yeux je crois que jss partie jsq demain matin ?

Citation
Videl a écrit:
Selem alykoum

Je prends un thé seulement le matin, au moment du sohr et Al Hamdoullillah ça ne m'empêche pas de me rendormir.
J'aime le thé noir seulement, le vert me flingue l'estomac.
En ce moment j'en aime énormément plusieurs (en feuilles pas en sachet)
Celui de Lidl le thé russe avec des écorces d'orange. Ils ont aussi ressortit celui aux amandes et abricot pour le Ramadan ?.
Un qui s'appelle My Lady (j'ai oublié la marque) avec de l'ananas des fleurs de bleuet ?.

Le soir en tisane je te conseille miel, poire, cannelle de la marque Twinings en supermarché, elle sent trop bon et elle est pas mal !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
10 avril 2021 20:55
Ça me fait penser au "tchai" que je buvais en inde

C'etait mais deliiicieux

Curcuma je sais pas si j'ai

Est ce que tu mets de la cannelle ?


Citation
Scarlett3 a écrit:
C est pas du the mais c'est super bon.

Le lait d or.

Tu mets du lait dans une casseroles tu attend que ça chauffes et tu mets le miel huile de nigelle une demie cuillère de gingembre et curcuma moulus. Je l appelle la boisson du paradis ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
10 avril 2021 20:59
Non.

Ca suffit ah ma sœur aussi ça lui fait penser au thé chai
10 avril 2021 20:59
Perso je tiens jusqu'à l'Icha même en été à 23h00 passé...

Allez tiens encore un peu Mamie, ça ne devrait pas tardé ptdr.

Il y a un avis qui dit qu'il faut la faire jusqu'au 1er tiers de la nuit.
Et un autre que tu as jusqu'à ant le Fajr.

Au pire va dormir et tu te lève un peu avant le Fajr pour la faire juste avant.

Citation
☀️ a écrit:
Selem videl

Ah justement lidl j'ai hésité car je ne connais pas leur marque

En ce moment je bois du "lloyd" agrumes. Jaime trop

Haha non le thé et café n'a aucun effet sur mon sommeil. Il n'y a rien qui m'empeche de dormir comme substance
Je suis une grosse dormeuse..

Je voulais savoir quand vs etiez ko est ce que vs preniez le risque de dodo avant l3isha ou pas?
Pck la si je ferme les yeux je crois que jss partie jsq demain matin ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
'
10 avril 2021 21:04
Non je vais tenir c bon. Go youtube

Mdr hibou ?
Citation
Videl a écrit:
Perso je tiens jusqu'à l'Icha même en été à 23h00 passé...

Allez tiens encore un peu Mamie, ça ne devrait pas tardé ptdr.

Il y a un avis qui dit qu'il faut la faire jusqu'au 1er tiers de la nuit.
Et un autre que tu as jusqu'à ant le Fajr.

Au pire va dormir et tu te lève un peu avant le Fajr pour la faire juste avant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
*
10 avril 2021 23:31
Sun les tisanes que j'ai acheté toute faite c'est celle au gingembre, celle ci, il y a que moi qui les boit, c'est des petit thé en sachet oui.

Mais Celle a la fenouil anis et verveine, dont les vertu sont très benefique sont des tisanes que je prépare. J'achète les grain d'anis, celle de fenouil et les feuilles de verveine.

Je laisse infuser 5 bonne minutes des que l'odeur envahit la cuisine j'étein In love

Jamais je donnerai des tisanes en sachet a mes enfants lol.

Et pour la recette de ma mère il me semble, la dernière fois c'était au citron. Elle a mixe des citrons elle a ajouté de l'eau sûrement des épices je lui demanderai et un peu de sucre

Une autre foi elle a mixe des oranges ajouté de l'eau et elle me l'a donné la bouteil. Franchement un délice.

Ta tisane a l'air délicieuse.

Mddddr tu m'as fais rire, c'est vrai que quand tu es mariée tu doit veillé tard et si tu dort tôt, tkt pas que monsieur sera la.pour te réveille dans la nuit.

Profite de tes nuits va mdr

PS, j'ai cité ce msg pck je voulais rectifier pour les tisanes.
Citation
☀️ a écrit:
Selem ma belle

C'est pas un sachet tout fait ? Genre tu achete tisane anis etc.
Jss pas fan des tisanes lol j'aime le thé thé.

Rooibos c le feu je sais pas si tu connais

Je suis ko mais d'une force. H market c un calvaire. Y'avait une queue jsq beb el oued jss épuisée ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook