Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ISCAE
M
13 février 2006 00:11
Que pouvez vous me dire sur cette école ??

Merci
i
15 février 2006 11:54
elle est bien vue sur le marche marocain. mon amie la faite et d'apres elle le programme (cycle normale, je sai pas pour les masters) ca n'a rien de extraordinaire. mais comme je t'ai di elle a la cote avec les entreprises marocaines.
o
15 février 2006 20:51
[www.etudiant.ma]


UNE BONNE ECOLE qui accepte les etudiants ayant excellé au bac!
m
17 février 2006 13:39
ben chui en 1ère année et ca spasse b1 hamdoulah!!
faut bosser mais c pas tro dure, raisonable koi!
mais si tu veut y acceder, faut surtt excéler au bac, mais surtt chercher à avoir une bonne culture général, prcq le concours, c no relation avec cke ta appris au bac!
alors faut apprendre a se former tt seul, etre tjr en eveil sur se qui t'entoure!
on a une tré bonne formationthumbs up, soit en sur!!
si tu veut plus d'info.....chui la....smiling smiley
f
16 août 2006 19:11
bein contrairement a toi ma bizute mimi winking smiley je suis mnt en 4eme les études c plus comme en 1ère année c dur ...et exceller en bac ne suffit plus ...prend soin de toi je passerai a rabat te faire chi bisutgae tani ...winking smiley))
s
22 août 2006 18:04
école de fils à papa, qui truve rapidement un job à la sortie; à qui appartient elle?
s
27 août 2006 15:06
j crois ke c une assez bonne ecole pour acceder au marché du travail
m
28 août 2006 13:57
Citation
sofiane68 a écrit:
école de fils à papa, qui truve rapidement un job à la sortie; à qui appartient elle?
lol mmmdddddrrrr
non t'es passé à coté de la plaque, c'était une école ou d'ailleurs un institut de fils de papa, daba il ne l'est plus, que ceux qui mérite, qui y sont.
c'est un institut public il appartient au excellents, soufiane68,wallah tu m'a fait rire.
morran
J
28 août 2006 14:37
Citation
sofiane68 a écrit:
école de fils à papa, qui truve rapidement un job à la sortie; à qui appartient elle?
Y a tuojours des personnes "parachutées dans les écoles " même en france...Mais l'ENCG reste la meilleure école de formation en gestion au maroc
m
29 août 2006 12:15
désolé mais je crois pas, certes L'ENCG offre une formation assez interssante, mais comme meme, soyons réaliste, celle disposée à l'ISCAE la dépasse de loin, jj'essaye pas de te provoquer Jball-tarr, mais c'est la vérité. bye
J
29 août 2006 15:58
Citation
morran a écrit:
désolé mais je crois pas, certes L'ENCG offre une formation assez interssante, mais comme meme, soyons réaliste, celle disposée à l'ISCAE la dépasse de loin, jj'essaye pas de te provoquer Jball-tarr, mais c'est la vérité. bye

Oui j ai fait une boulette, je voulais dire ISCAE.... smiling smiley
effectivement l iscae reste le leader de ce type de formation au maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook