Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Isaac Charia confirme les requêtes du procureur du roi à l’encontre des...
f
11 août 2017 17:37
Si ça pouvait servir de leçon a tous les écervelés qui n'écoutent que ce qu'il lisent sur les réseaux sociaux. un pays ça a des lois sinon on retombe dans la période de "siba" ou tout le monde applique sa loi. Et ça ça coûte cher au pays. C'est fini l'époque de BOUHMARA ou AADI OU BIHI. Même les démocraties occidentales n'autorisent pas les saccages des biens du peuple.
P
11 août 2017 17:57
Institutions à deux balles!!!! Simulacre de justice.... et en plus on applique la peine capitale.

ls cherchent quoi le Makhzen? L'escalade c'est ça??? La révolution????

Vive le Rif et les hommes libres. Vive la justice non arbitraire...

Pays où il n'y a ni liberté de penser, ni liberté d'entreprendre, ni liberté d'exprimer ses opinions, ni liberté de manifester, ni liberté d'agir, où tout un chacun ne doit penser qu'à une chose: manger chanter et danser il n'y a qu'à voir l'état de leurs programmes télévisés.

Si ils doivent tuer qui que ce soit du Hirak je prédis une révolte et armée cette fois-ci.
Je le dis haut et fort qu'ils me tuent avec eux aussi rien à foutre.

A Fofinho: comme dans toute manifestation et même dans une démocratie comme à paris, il y a ce que l'on appelle des casseurs. Ces casseurs vont en garde en vue puis en prison et c'est normal mais dans le cas d'un homme comme Zefzafi qui appelle à manifester pour le droit et la justice et pacifiquement: je ne vois ce qu'il a saccagé et pourquoi on oserait le tuer ou lui mettre perpète.

Vive le Rif.
n
11 août 2017 23:09
Je suis d'accord pour qu'il y ait application de loi au Maroc mais pas celle ci:``Peine de mort pour atteinte à la sûreté de l'état`` car cette phrase nous renvoie à la Dictature; De plus il serait temps d'abolir la peine de mort.
Mon commentaire ne veut pas dire que je suis d'accord avec Zafzafi, bien au contraire, mais je risque de ne pas être d'accord avec notre justice.
a
12 août 2017 02:44
A quelle époque, tu vis sérieusement, les biens du peuple ont été volés et spoliés. Tout l'appareil du Mekhzen ne sert que son nombril et délaisse son peuple.
L'exemple de nos jours, dans la société marocaine, tout est corrompu, il suffit d'être fils à papa et accès aux privilèges du pouvoir pour bénéficier de la légitimité de défense pour escroquer et torpiller les affaires. L'exemple parfait de la fille "bobo" du Président du Sénat marocaine "Benchmss", dont elle a agressé un couple belgo-marocain. Des échanges très durs ont eu lieu, Papa a appelé le service de police mafieux de Casa et en 2 secondes, une descente de 6 voitures et 16 policiers à l'hôtel de résidence du belge.
S'en est suivi son arrestation pathétique et l'affaire a été reprise par plusieurs médias; Mon cul, le Maroc n'est ni un état souverain, ni une démocratie. C'est une pure dictature, aux mains d'une mafia qui contrôle tous les pouvoirs et saccagent les biens du peuple.
Zafzafi est aimé par tous les rifains, sans exception, cet homme mérite le respect, il a risqué sa vie pour sa terre natale en dénonçant les corrompus.
A l'heure actuelle, des kidnapping massifs ont lieu sur Al Hoceima, Bni Bouayach, Imzouren , Tammassint, et ces événements tragiques ,ne vous choquent pas;
Le Maroc est occupé à lécher les bottes des saoudiens et de ses multiples prostitues pour assouvir les besoins de ses animaux.
lE Rif sera toujours une terre d'hommes, et si le Mekhzen pense que tuer serait la solution, nous sommes tous de rifains, prêts à rentrer dans le RIF et défendre notre région et notre patrie, jamais, les rifains abandonneront leur terre, aux mains des sanguinaires;
Vive le RIF, et vie les marocains libres d'esprit
12 août 2017 10:05
Pour moi Nasser Zafzafi et quelques pions du hirak ne sont que des abrutis, ils se sont fait instrumentalisé par les ennemis de notre cher pays. Nasser Zafzafi avec sa petite cervelle se croyait un Abdelkarim El Khatabi qui a combatu la France et l'Espagne mais jamais trahi la nation. La meilleure punition pour ces abrutis gamins, Zafzafi et compagnons, c'est de leur donner quelques claques et les relacher. Ils ne méritent pas qu'on leur accorde trop d'importance.
S
12 août 2017 15:27
en réponse a amine qui veut revenir au rif donc il vit ailleurs avant de se lancer dans des diatribes sans logique vous croyez que le maroc est la jungle et qu une personnalité fussent elle president d une chambre du parlement puisse bouger toute une armada de policier après une prise de bec entre une gamine avec ce belge de source marocaine
et puis toute une diatribe d insultes__ alors qu avec un minium de bon sens __cette affaire si affaire il y a ça ne mérite pas ce souk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook