Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a que moi que ça irrite ?
F
10 août 2019 23:58
Ça dépend de l’heure et l’endroit ptdr
11 août 2019 00:29
Je me sens un peu bcp visée ?
Je ne dis pas ma chérie, ma belle ou je ne sais quoi mais parfois des messages de certaines posteuse me touchent (surtout too late), du coup j'envoie des cœurs grinning smiley
M
11 août 2019 06:30
Salam 'alaykoum,

High five sister ! Non t'es pas la seule tkt lol
F
11 août 2019 09:55
Les petits mots ou les (petites) preuves d'amour au quotidien c'est agreable, mignon. Nous avons tous besoin d'amour, de se sentir aime.

Par contre les trucs clichés genre diner aux chandelles, St valentin et le pire du pire "veux tu m'epouser" le genou a terre, je trouce ca tellement MALAISAN!!!
D'ailleurs le peu de comedie romantique que j'ai vu j'etais trop genee, a serrer un coussin contre moi tellement ca m'insuportais.

Bon tout ca pour dire que le mode lover c'est bien mais a petite dose et seulement si c'est spontane.
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Le love to love a tendance à m'agacer.
Que ce soit sur le forum ou en vrai.

Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent même quand elles ne me sont pas destinées.

Est-ce que c'est normal ?
11 août 2019 13:45
Mais non c'est mignon les petits ❤

C'est le surdosage de paroles mieilleuses que je trouve malaisant.
Après tu sais chacun parle comme il veut, c'est pas un truc mauvais en soi mais ça peut être agaçant c'est tout.

Citation
sanahsanah a écrit:
Je me sens un peu bcp visée ?
Je ne dis pas ma chérie, ma belle ou je ne sais quoi mais parfois des messages de certaines posteuse me touchent (surtout too late), du coup j'envoie des cœurs grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook