Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y'a que moi que ça irrite ?
10 août 2019 21:30
Salam

Le love to love a tendance à m'agacer.
Que ce soit sur le forum ou en vrai.

Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent même quand elles ne me sont pas destinées.

Est-ce que c'est normal ?
10 août 2019 21:32
T'es pas d'humeur c'est tout.
Perso j'ai rien de tout ça donc on va dire que ça pourrait me faire plaisirs grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Le love to love a tendance à m'agacer.
Que ce soit sur le forum ou en vrai.

Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent même quand elles ne me sont pas destinées.

Est-ce que c'est normal ?
S
10 août 2019 21:32
Tu es une perle In love
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Le love to love a tendance à m'agacer.
Que ce soit sur le forum ou en vrai.

Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent même quand elles ne me sont pas destinées.

Est-ce que c'est normal ?
10 août 2019 21:42
Non c'est pas ça.

J'ai toujours été comme ça.
C'est l'excés qui me dérange en fait.
Citation
Inconnue09 a écrit:
T'es pas d'humeur c'est tout.
Perso j'ai rien de tout ça donc on va dire que ça pourrait me faire plaisirs grinning smiley
M
10 août 2019 21:43
D’accord avec toi ça sonne faux tout ça
N
10 août 2019 21:44
Non j'aime pas ça non plus ça me met mal à l'aise du coup je tourne ça en dérision lol
Les blabla de sentimentaux ça n'a jamais été mon truc
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Le love to love a tendance à m'agacer.
Que ce soit sur le forum ou en vrai.

Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent même quand elles ne me sont pas destinées.

Est-ce que c'est normal ?
C
10 août 2019 21:46
Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent


Donc en gros tu es submergée de déclarations d'amour.... ok qui sait ...mais ne te mais pas si tu est courtisée par des chiens de la casse quand toi tu leur donne de l'importance...

Bref à toi de faire ton tri entre qqn qui existe pour toi et mieux que tu existe pour lui...


Et je veux pas d'ambiguïté entre nous par rapport au délire genre tu m'as envoyé un mp...ze3ma ... Bref rentre pas dans ce genre de délire... demande ce que tu mérites... le reste ben fais ton tri si qqn t'aime pour TOI même il t'aimer riche pauvre peu importe le pb maladie ou n'importe...mais faut accepter ses charges ... me move comme tu dis est un moteur...mais sans essence il avancera jamais... il lui faut un allumage, de l'air , et de l'essence
C
10 août 2019 21:48
Pq tu dois ça ?
Citation
Mos maiorum a écrit:
D’accord avec toi ça sonne faux tout ça
10 août 2019 21:49
Les "nmout 3lik hayati nbrik bezef.. Ntia marti, hobi, omri. Je suis rien sans toi In love In love In love " toutes les 20 min avec 150 émojis etc. : BEURK Ill

Mais les phrases positives, joyeuses etc. Ca par contre j'aime beaucoup! ^^
J
10 août 2019 21:49
Aleyki Salam

C'est dans l'ère du temps et faut s'adapter MA CHÉRIE, des paillettes en veux -tu ?? en voilà ! grinning smiley

Sinon jaime bien ton pseudo ...oops je te l'ai déjà dit

Je te fais un bisou sans toucher ta joue yawning smiley

Maître corbeau sur un arbre perché tenait en son bec un fromaaaage ..... grinning smiley
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Le love to love a tendance à m'agacer.
Que ce soit sur le forum ou en vrai.

Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent même quand elles ne me sont pas destinées.

Est-ce que c'est normal ?
10 août 2019 21:52
C'est ça je tourne très souvent les choses en dérision tellement ça me mets mal à l'aise.

Citation
Nourhaine a écrit:
Non j'aime pas ça non plus ça me met mal à l'aise du coup je tourne ça en dérision lol
Les blabla de sentimentaux ça n'a jamais été mon truc
10 août 2019 21:54
Wa enlaykoum salam,

Oui c'est normal!

Trop c'est trop! Ce n'est pas pour rien qu'on nous invite à être dans le juste milieu!
N
10 août 2019 21:55
On est pas des sentimentales a khti lol mais on est peut être plus sincères que la plupart des gens qui s font des déclarations d'amour a tout va
Citation
Şişli a écrit:
C'est ça je tourne très souvent les choses en dérision tellement ça me mets mal à l'aise.
10 août 2019 21:56
Je n'ai pas dis que moi j'étais submergée de tout ça.
Mais même en tant que spectatrice ça m'agace.

Ah non aucune ambiguïté, c'était un pari et un délire.
En plus v'là le contenu du Mp " vieux crouton" grinning smiley

Pour le reste je t'avoue ne pas avoir tout compris à ton message.
Citation
Chibani.com a écrit:
Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent


Donc en gros tu es submergée de déclarations d'amour.... ok qui sait ...mais ne te mais pas si tu est courtisée par des chiens de la casse quand toi tu leur donne de l'importance...

Bref à toi de faire ton tri entre qqn qui existe pour toi et mieux que tu existe pour lui...


Et je veux pas d'ambiguïté entre nous par rapport au délire genre tu m'as envoyé un mp...ze3ma ... Bref rentre pas dans ce genre de délire... demande ce que tu mérites... le reste ben fais ton tri si qqn t'aime pour TOI même il t'aimer riche pauvre peu importe le pb maladie ou n'importe...mais faut accepter ses charges ... me move comme tu dis est un moteur...mais sans essence il avancera jamais... il lui faut un allumage, de l'air , et de l'essence
10 août 2019 21:57
Bah tu vois ton message passe crème.
Même avec des compliments y'a une note d'humour qui rends le tout buvable tongue sticking out smiley


Citation
Jaime bien manger a écrit:
Aleyki Salam

C'est dans l'ère du temps et faut s'adapter MA CHÉRIE, des paillettes en veux -tu ?? en voilà ! grinning smiley

Sinon jaime bien ton pseudo ...oops je te l'ai déjà dit

Je te fais un bisou sans toucher ta joue yawning smiley

Maître corbeau sur un arbre perché tenait en son bec un fromaaaage ..... grinning smiley
10 août 2019 22:00
Tu lui a vraiment envoyé ? ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Je n'ai pas dis que moi j'étais submergée de tout ça.
Mais même en tant que spectatrice ça m'agace.

Ah non aucune ambiguïté, c'était un pari et un délire.
En plus v'là le contenu du Mp " vieux crouton" grinning smiley

Pour le reste je t'avoue ne pas avoir tout compris à ton message.
J
10 août 2019 22:00
Tu m'as fait sourire pq je déteste que des femmes que je ne connais pas / peu me parlent en me disant " ma chérie ".

Citation
Şişli a écrit:
Bah tu vois ton message passe crème.
Même avec des compliments y'a une note d'humour qui rends le tout buvable tongue sticking out smiley
10 août 2019 22:04
Oui pareil que toi.
Ma chérie, ma belle, ma puce, miss...

Bon j'avoue maintenant, je n'y prête plus attention mais plus jeune je voyais rouge. Fallait surtout pas me dire ce genre de mots.
Citation
Jaime bien manger a écrit:
Tu m'as fait sourire pq je déteste que des femmes que je ne connais pas / peu me parlent en me disant " ma chérie ".
Y
10 août 2019 22:04
Pas dhumeur
Et tu voi cela comme redicule car tu pense que c que du ven
-je pensai cela aussi , j'y croi car si y a pas cela j mengage pas
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Le love to love a tendance à m'agacer.
Que ce soit sur le forum ou en vrai.

Les je t'aime tout le temps, les compliments en excès, les phrases bâteaux mieilleuses m'irritent même quand elles ne me sont pas destinées.

Est-ce que c'est normal ?
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
c
10 août 2019 22:07
Salam

Avec ton post, tu me rappelles la chanson d'Anais sur l'amour smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook