Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irritation vaginal j'en ai MARRE!!!
F
11 juin 2012 00:39
Salam les filles, je ne sais pas s'il n'y a que moi mais après chaque rapport sexuel avec mon mari le lendemain irritation vaginal pendant 3jours voir plus et mon mari râle après car je refuse de lui faire l'amour.
Ils arriveront jamais à nous comprendre ces hommes si vou connaissez des moyens pour éviter sa alors Tt à vos clavier!!!
11 juin 2012 13:20
Go chez le gynéco...

Si j'étais à ta place j'y serais déjà allée pour une crème ou je ne sais quoi, et je ne viendrais pas demander quelque chose comme ça sur un forum, m'enfin bon peut-être y a-t-il des gynéco ici? Oups
F
11 juin 2012 23:39
Mdr non mais les gynécologue te conseil safonnelle mais franchement sa me fait rien j'ai envie de me tirer les,cheveuxxGrrrr
12 juin 2012 09:47
Retourne le voir et dis lui que ça ne te fait rien, et s'il ne sait pas quoi faire... Change de gynéco grinning smiley
12 juin 2012 14:04
c'est parce que tu souffres de sécheresse vaginale
il faut un lubrifiant
12 juin 2012 14:29
Citation
ShemsouSabah a écrit:
c'est parce que tu souffres de sécheresse vaginale
il faut un lubrifiant

Si c'est le cas la gynéco l'aurait vu.

Alors soit tu n'es pas allée la voir et tu te crois sur doctissimo, soit tu n'utilises pas bien cette crème ou alors il t'en faut une autre.
h
12 juin 2012 18:31
salam fleurette ;
dis moi; pendant comme bien de temps êtes vous mariés
l
2 juillet 2012 21:55
moi aussi je souffre du même problème et je ne trouve pas le remède j'ai essayé pleine de pommade des ovules toujours les mêmes brulures !!! ça me gonfle mon medecin me donne à chaque fois les mêmes médicaments !! si tu as trouvé un remède n'hésite pas à me dire ce que tu as fait !!
s
2 juillet 2012 22:01
Je connais une fille vivant 2 ans avec ce probleme.

c'est un problème dermatologique!!!
D
2 juillet 2012 22:02
Citation
ShemsouSabah a écrit:
c'est parce que tu souffres de sécheresse vaginale
il faut un lubrifiant

Je pense aussi que c'est ca, c'est pour ca que le bain est déconseillé pour les femmes ou du moins a petite dose, car l'eau peut rentré a lintérieur et l'irrité.

Si ce que ton gynéco te conseil ne fonctionne pas demande aux pharmaciens, ils sont de bons conseils, moi on m'avait donné un médicament homéopathique, et ca a fonctionné.

J'avais 14ans donc a l'époque pas de gynéco et je ne savais pas d'ou ca venait, et apparemment c'est le bain qui en était la cause.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
3 juillet 2012 12:22
faut faire plusieurs analyses apres lescontacts sexuels ya irritations alors il faut bie chercher la cause pas juste se contenter d une creme ...surtout c est probleme au vagin pas comme au visage y a de quoi se soucier ....vite voir des gyneco pas juste un ..peut etre ton mari a un microbe ... ya bcp de cas
allah yachafikom mes soeurs
B
4 juillet 2012 11:57
Salam, j'avais le même problème surtout que jetais jeune mariée, je suis aller a la pharmacie elle ma donnée saforelle pour les irritations et une crème et depuis c'est plus jamais revenu, surtout ne te lave pas avec du gel douche.
f
12 juillet 2012 20:00
apré tes raport esque tes levre son rouge ? sa te brule ou gratte ? quand tu reprend tes raport esque tu a mal lor de la penétration ?
a
13 juillet 2012 19:14
Je souffre aussi de cela sad smiley mais en moins grave je pense.
Pour ma part, c surtt si la penetration confused smiley dure plus longtemps que d habitude, donc pas moyen d avoir un rapport le lendemain.
Je poserai la question à ma gygy au prochain rdv.
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
F
17 juillet 2012 01:09
Salam j'ai laisser un comme sur un sujet marre des mycoses. Amdoulah je n'est plus d'iritation je suis trop contente. Lis le Et Tt celle qui ont des problèmes faite en de même. Bon courage à vous
 
Facebook