Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irritation (femmes seulement)
s
8 août 2014 13:50
Salam les filles

Alors j'ai un petit souci depuis quelques jours. J'ai l'entre-jambe irrité,au début c'était enflé (maintenant ça s'est dégonflé). Je n'ai pas de rapports sexuels donc ça ne provient pas de ça. D' Petite précision j'ai fait une séance de laser mais c'est pas la première fois que j'en fais et surtout j'ai jamais eu ce problème là. Mes irritations sont apparus suite à la séance. Que dois-je faire pour apaiser cette zone?
s
8 août 2014 14:06
Un coup de téléphone au centre ... Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de réaction . Ils t'indiqueront la marche à suivre .
s
8 août 2014 14:33
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Un coup de téléphone au centre ... Ils doivent avoir l'habitude de ce genre de réaction . Ils t'indiqueront la marche à suivre .

c'est pas con
s
8 août 2014 14:46
Ils ont dues changer le réglage la dernière fois . De la' la pseudo brûlure . Si c'est de leur faute n'hésite pas à manifester ton mécontentent et surtout que ta crainte à refaire des séances chez eux ... Peut être auront ils un geste commercial .. En tout cas tu n'auras pas volé une séance gratuite ou à prix reduitwinking smiley
s
8 août 2014 14:51
Citation
sucre et cannelle a écrit:
Ils ont dues changer le réglage la dernière fois . De la' la pseudo brûlure . Si c'est de leur faute n'hésite pas à manifester ton mécontentent et surtout que ta crainte à refaire des séances chez eux ... Peut être auront ils un geste commercial .. En tout cas tu n'auras pas volé une séance gratuite ou à prix reduitwinking smiley

je pense que le réglage a été plus puissant que d'habitude mais c'est normal. ça évolue avec les séances
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook