Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
irritation après rasage
s
1 avril 2019 22:16
salem a toutes et a tous

J’ai une question les filles SVP
après chaque rasage ( RASOIR) j’ai des irritations et des rougeurs c horrible je peu pas mettre de pantalon sinon c la cata
j’ai des rougeurs et des petit boutons derrière les cuisses je comprend pas ça me le faisait pas avant.

vous avez dès solution ou des remèdes svp c’est vraiment horrible comme sensation
1 avril 2019 22:22
Salam posteuse,

Pense à mettre de la cicabiafine après le rasage...surtout pas de savon ou gel douche ou lait parfumé après le rasage.
Sinon tu peux t épiler avec une crème dépilatoire douce de pharmacie ou cire tiède facile à enlever.

Courage...faut souffrir pour être belle...lol
n
1 avril 2019 22:40
Salam aleykoum, je te conseille vraiment d’epiler À la cire y’a rien de mieux ? après c’est toi qui voit ma belle.
Ensuite pr les irritations essaye d’hydrater au max avec de l’aloe vera. Et fait régulièrement des gommages doux pour pas abimés ta peau et ne pas avoir ces petits boutons.
2 avril 2019 01:52
Le rasage c'est le mal moi pareil ça me fais toujours des petits boutons
On ma dit que c'était parce que je faisais pas de gommage avant et que du coup mon poil repoussait chelou mais je sais pas si c'est vrai

Avec l'epilation j'ai pas ce soucis mais bon je sais pas vous mais moi j'ai pas les moyens d'aller tous les 2 semaines chez l'esthéticienne ..
Après clairement evite tout ce qui est parfumé sur ta peau pendant quelques jours ça doit pas aider et hydrate à fond
n
2 avril 2019 19:11
Oui effectivement ça a un coût ? mais tu peux au moins faire les aisselles seules, c’est une petite partie facile à faire.. à toi de voir, chacune ses petites astuces
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook