Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irrésistible pour le 31 décembre!
24 décembre 2015 16:01
Oui oui whistling smiley le titre du sujet c'est le thème de "les reines du shopping" de la semaine dernière looool!! Trop accro je me fais soigner!! grinning smiley
Bon l'idée c'est qu'on partage nos tenues, nos idées ! Ça vous dis?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/15 16:01 par lovermuse.
24 décembre 2015 16:13
J'ouvre le bal! Pour un dinner entre amis, G cette combinaison, avec des escarpins noir ? Une ceinture fine? Mais g peur que ça fasse trop triste !

 
Combinaison 0
M
24 décembre 2015 16:39
C'est simple et trop noir j'aime bien le haut si t'es blonde sa peu faire jolie mais faut accésoiriser genre une petite pochette de couleur vif ou paillettée avec une veste tailleur
24 décembre 2015 19:39
Plutôt qu'une ceinture préfère un sautoir ça casse mieux la combinaison
24 décembre 2015 19:40
La combi est bien. Et comme elle est simple tu peux te lâcher niveau accessoires (escarpins, bijoux, veste, pochette) et maquillage (pourquoi pas un beau rouge à lèvres rouge)
Avec une base comme ça tu peux oser les paillettes, le rouge ...etc
l
24 décembre 2015 20:02
pour moi ça sera la guendoura du bled devant arthur lol
a
24 décembre 2015 21:07
Salam
moi j'ai opté pour une robe rouge toute simple qui arrive au genou , j'accessoirise avec une pochette dorée et je porte sandales dorées de chez San Marina

ma robe est de Mango

pour sortir je porte un manteau crème juste au dessous du genou de la Galeries Lafayette

et un chapeau fausse fourrure genre russe

j'ai pris rendez vous dans un salon de coiffure pour me coiffer et maquillage soirée mais plutôt léger

on sort entre famille resto Chef plus discothèque orientale à Genève Clap
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
l
24 décembre 2015 22:34
si la christina cordula me voit avec mon vieux chignon sur la tete et ma guendoura délavée à l'eau de javel elle me dira surement: TOU ES MAGNIFAIKE MA CHéRiiiiie ptdr
Citation
hakima69 a écrit:
pour moi ça sera la guendoura du bled devant arthur lol
24 décembre 2015 23:20
Selam

Moi je trouve la tenue jolie.
Des grosses boucles d'oreille, une pochette (couleur ou paillette) et le tour est joué

Justement moi j'aime bien les tenues simple et noir car on peut l'agrémenter avec de jolis accessoires et avec n'importe quelle couleur
Citation
lovermuse a écrit:
J'ouvre le bal! Pour un dinner entre amis, G cette combinaison, avec des escarpins noir ? Une ceinture fine? Mais g peur que ça fasse trop triste !

 
Combinaison 0
a
24 décembre 2015 23:41
je trouve la tenue jolie , tu peux rajouter une pochette noire dorée, ou dorée, quelques accessoires

par contre je n'aime pas trop les bottines noires, j'aurais opté pour galber la silhouette et plus de style des escarpins, ou sandales à talons pour plus d'allure et de féminité
Citation
lovermuse a écrit:
J'ouvre le bal! Pour un dinner entre amis, G cette combinaison, avec des escarpins noir ? Une ceinture fine? Mais g peur que ça fasse trop triste !

 
Combinaison 0
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
L
25 décembre 2015 09:19
Tout a été dit.
Tu as la base parfaite pour accessoiriser comme il faut,et des sandales à talons ou escarpins sympas seraient plus harmonieux avec la tenue que ces bottines.

Et niveau make up tu vas faire quoi?

Perso c'est ça In love :

[m.youtube.com]
25 décembre 2015 13:20
Salam

elle est jolie ta tenue, le noir s accorde avec tout, une ceinture très fine avec une petite pochette claire c est pas mal In love

J'aurai mis une jupe de ce style
 
ici 0

et un haut que j'ai cherché de partout je les vue dans une série j'ai craqué dessus In love
je l'ai enfin trouvé presque pareil

ce n'est pas une tenue que je mettrai le 31, je prévois rien de spécial a la maison mais pas avec arthur comme hakima69 tu m as fait rire ptdr
il me donne la migraine ce type tous les ans c'est la même chose
o
25 décembre 2015 13:34
Troooo beau le maquillage mais il en faut du temps

Moi en general c est 15 minutes chrono le maquillage

Le teint c est meme pas la pine chuis nulle et j ai meme pas le maquillage pour lol

d ailleurs si yen a qui ont des bonnes marques a conseiller pour le make up pr le teint jveux bien

Le resultat est naturel et sophistiqué a la fois j aime troooooo


Citation
citronelle69 a écrit:
Tout a été dit.
Tu as la base parfaite pour accessoiriser comme il faut,et des sandales à talons ou escarpins sympas seraient plus harmonieux avec la tenue que ces bottines.

Et niveau make up tu vas faire quoi?

Perso c'est ça In love :

[m.youtube.com]
25 décembre 2015 13:45
Ben en fait voilà un peu comment je comptais la porter! Je suis pas blonde mdr!
 
Combi 0

J'ai essayé bcp de collier mais je trouve que ça fait pas jolie sur la dentelle sad smiley
Et pour la mise en beauté j'ai trop envie de me coiffer les cheveux en arrière comme sur la foto mais avec un rouge a lèvre rouge, et des boucles d'oreilles qui claquent!!!
 
Coiffure 0

La mise en beauté ça va être fait maison! A votre avis je met du gel? Ou de la laque?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/15 13:45 par lovermuse.
25 décembre 2015 13:50
@citronel. La Tenue est maaaanifaik ma chériiie! Mais g un gros derrière et avec les jupes tubes on ne voit que ça! grinning smiley et comme c'est un dinner ou il y aura aussi de la famille ça le fait pas trop mdrrr!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/15 13:53 par lovermuse.
25 décembre 2015 14:26
Merci ma chérie c'est vrai qu'entre familles c'est trop,c'est plus une tenue entre mari et femme mais si je vois une femme comme ça dehors ça ne me choque pas j'aime bien, après chacune s'habille comme elle veut dehors

J'aime beaucoup la photo de la dernière combinaison trop belle In love
c'est ce genre de ceinture qui va avec, si tu as une
Je n'aurai pas mi de collier ça fera trop, la simplicité c'est mieux
Citation
lovermuse a écrit:
@citronel. La Tenue est maaaanifaik ma chériiie! Mais g un gros derrière et avec les jupes tubes on ne voit que ça! grinning smiley et comme c'est un dinner ou il y aura aussi de la famille ça le fait pas trop mdrrr!
L
25 décembre 2015 14:32
Salem Oumassiya,

C'est l'eyeliner qui prend du temps mais le résultat est juste magnifique!

C'est au final plutôt simple mais ça en jette!

Et comme pour ma part je porte souvent des couleurs sur les lèvres mais pas un eyeliner très prononcé dans la vie de tous les jours,c'est un bon changement.

En fond de teint pour moi il n'y a rien de mieux que le luminous silk de Giorgio Armani.Il ne fait pas paquet,ta peau est unifié sans être cachée et sur les photos il rend super bien!

@lovermuse le look de kendall est superbe!De toute façon cette fille a tout compris Lol.
Pour les boucles d'oreilles tu trouveras ton bonheur sur asos!
o
25 décembre 2015 14:54
Barakallahufiki pour la découverte cirtronnell69smiling smiley


je veux bien te croire mais qu est ce qu il est cher (enfin pour mon budget a moi)

j irai quand meme l essayer si j ai l occasion d aller chez Sephora


Et puis jpense que c est un investissement sur la durée au finalthumbs up
L
26 décembre 2015 12:42
Ibarek fiki Oumassiya!

Sinon tu vas demander un échantillon à Sephora pour ta teinte,et tu le teste pour le réveillon.

Si ça te convient tu sauras si tu as envie d'investir,sinon tu n'auras pas perdu d'argent pour rien.yawning smiley
L
26 décembre 2015 12:49
en maquillage c pas mal ca


je rigolais tout seul en mattant la video

les femmes vous avez vraiment un probleme mdrrrrr ahahahah la meuf elle tape des regard a chaque pose si c'est pas de la folie ça

sinon je trouve la tenue de lovermuz très bien pas du tout vulgaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook