Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irrégularité, vos conseils svp.
T
18 janvier 2012 22:01
Salam'Alaykom Wa RahmatuLLah wa BarakatUh,

J'ai besoin de conseils s'il vous plait, j'ai des menstrues hachakoum très irrégulières, elles n'arrivent jamais à la même date, des fois, en avance, des fois en retard, des fois très en retard et des fois même absentes...
Il m'est arrivé de ne pas les avoir pendant plus de 2 mois, cela fait des cycles irréguliers et longs...

Je voulais savoir comment faire pour avoir des cycles réguliers, et surtout les avoir tous les mois?

PS: La gynécologue m'a fait les examens nécessaires, aucun problème elhamdoLilah, pas de problème de tyroide...

Je ne comprends pas et ne sais pas quoi faire...
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
n
18 janvier 2012 23:58
bsr moi ossi exactement mem blem vos aides svp
m
19 janvier 2012 17:01
salam ma soeur a le meme probleme elle a été voir un medecin il a dit c'était son corps qui était comme ca c'est ptetre l"alimentation enfin il a dit c rien il fallait pas s"inquiété un avantage elle a jamais raté de jour a ramadan lol !!!
m
20 janvier 2012 16:40
Salam mes soeurs,

Ecoutez il n'y a pas de quoi vous inquiéter c'est tout à fait normal de ne pas avoir des règles irrégulières surtout si vous ne prenez aucun contraceptif... Il y a des femmes et des jeunes femmes pour la plupart qui n'ont pas de règles pendant 6 mois et boum ça revient...Il y a de nombreux facteurs qui influencent cela comme le stress, l'environnement, les hormones donc si la gynéco a di que c'est ok alors il ne faut pas s'inquiéter winking smiley

Salam
T
20 janvier 2012 21:57
Citation
marocorazon a écrit:
Salam mes soeurs,

Ecoutez il n'y a pas de quoi vous inquiéter c'est tout à fait normal de ne pas avoir des règles irrégulières surtout si vous ne prenez aucun contraceptif... Il y a des femmes et des jeunes femmes pour la plupart qui n'ont pas de règles pendant 6 mois et boum ça revient...Il y a de nombreux facteurs qui influencent cela comme le stress, l'environnement, les hormones donc si la gynéco a di que c'est ok alors il ne faut pas s'inquiéter winking smiley

Salam

Alayki Salam

Oui ElhamdoLilah il n y a pas de problemes, donc pas de quoi s inquieter... Je connais aussi des femmes dans mon entourage qui ont des regles irregulieres mais bon, il y en a aussi qui ont des regles reguliere, donc... ;-) Non en fait, je cherche vraiment a trouver une solution a cette irregularité car le jour ou je projetterai Insha Allah de faire un bebe Ila Mekteb, c'est mieux d avoir des cycles REGULIERS
Un cycle irrégulier est par definition long donc l ovulation plus tardive donc moins de possibiltés pour tomber enceinte, NON?
LLah Ou3alem!
Je suis tres stessée de nature et depuis tte jeune, cela peut il influencer?
J ai entendu dire que les filles en surpoids avaient aussi ce probleme de regles irregulieres, c est vrai?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
20 janvier 2012 23:22
Moi aussi meme cas avant et apré mariage toujour pareille a chaque fois c'est la surprise lol mai je pense que on et juste pas réglé tous a la meme heure biz.
depuis que tu es la mon coeur bat pour toi je t'aime hamza.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook