Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
irreel se qui m'ai arrive!!
N
31 décembre 2014 18:32
Salam alikom

j'ai ete possede par un djin qui m'a separe de mon mari sad smiley

comment faire pour le recuperer?, je souffre bcp.....
S
31 décembre 2014 18:34
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

j'ai ete possede par un djin qui m'a separe de mon mari sad smiley

comment faire pour le recuperer?, je souffre bcp.....

Salem,

vous avez réussie à vous séparer de votre Djinn aussi ?
l
31 décembre 2014 18:34
Peux tu expliquer un peu plus en détails?
N
31 décembre 2014 18:45
Ca fait longtemp que j'insulte mon mari c pas moi qui parle mais le djinn

Lete passe j commence a entendre des voix apres que mon mari m'ai quitte... qui a fait une grande depression
j commence a avoir des hallucinations, les choses dans la maison se deplaces, elles n'ete plus a leur place...
j trouve un vieux carnet que j'avait perdu il y'a 6ans sur ma table...

pour le medecin j fait une episode psychotique
je me suis reveille le matin avec le bras touf bleu et mon sterilet contraceptive avait change de place, j'ai aussi perdu de l'argent et je pense que c le djinn qui l'a pris....

mes enfants ont ete retire par l'assistante sociale vue que pour eux jete malade mentalement apres que mon mari soit partis

mais c vraiment irreel et vrai se que je raconte j tout perdu mon mari mes enfants et ma maison maintenant a cause du djinn

hmddlh j recupere mes enfants a la sortie de l'hopital
Pensez vous que c'es
t quelqu'un qui m'a fait sihr? , ou quoi?
j'ai encore la chair de poule quand je merappelde de ce cauchemar...
N
31 décembre 2014 18:53
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,

vous avez réussie à vous séparer de votre Djinn aussi ?
oui...
D
31 décembre 2014 19:10
c'est kamel le magicien non plus serieusement avant d'avancer ce genre de chose va voir un imam et fait un rokya charia lui seul pourra te dire ce qui t'arrive

j'ai deja fait ce genre d'experience et je peux te garantir que c'est ultra flippant pour ma part j'ai eu des reactions hyper bizzare j'y croyais mais j'etais dubitatif mais quand tu vis le truc c'est un truc de psychopathe
j'en dirais pas plus

mais bon va voir un homme de science avant de faire des conclusions
31 décembre 2014 19:22
Salem khti !

Je suis sincerement desolee wallah !

C vraiment triste

Allah y chafik
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
31 décembre 2014 19:23
salam ma cherie commence par te soigner et ensuite essaie de te remetre avec ton amir inchallah kheir
N
31 décembre 2014 19:31
Salam alikom
merci
je prends des medocs c tres dure comme situation... sad smiley
31 décembre 2014 19:40
Salam alaycom ma soeur

tu dit que le djinn est parti al hamdoulileh, c'est le plus important. Tu va bientot recuperer tes enfants encore une bonne nouvelle al hamdoulileh. Ėvite les madoc au max et essaye autant que possible de coraniser tes bouteilles d'eau et d'en boire chaque jours.

fait beaucoup de dou'a et lit le coran. Pour ton mari, je ne c'est pas trop quoi te conseiller. Tu a essayer de l'apeler?
N
31 décembre 2014 19:41
Citation
Destoube a écrit:
c'est kamel le magicien non plus serieusement avant d'avancer ce genre de chose va voir un imam et fait un rokya charia lui seul pourra te dire ce qui t'arrive

j'ai deja fait ce genre d'experience et je peux te garantir que c'est ultra flippant pour ma part j'ai eu des reactions hyper bizzare j'y croyais mais j'etais dubitatif mais quand tu vis le truc c'est un truc de psychopathe
j'en dirais pas plus

mais bon va voir un homme de science avant de faire des conclusions

oui j pas fait une roquia, je l'a fait par internet.... y'a rien qui change...
T
31 décembre 2014 19:46
Citation
Nutella. a écrit:
Salam alikom

j'ai ete possede par un djin qui m'a separe de mon mari sad smiley

comment faire pour le recuperer?, je souffre bcp.....
Multiplie tes invocations fait la prière de la consultation et ensuite dit a ton mahram de lui parler pour voir si il peut envisagé de refaire sa vie avec toi
N
31 décembre 2014 19:49
Citation
Tiramisu* a écrit:
Multiplie tes invocations fait la prière de la consultation et ensuite dit a ton mahram de lui parler pour voir si il peut envisagé de refaire sa vie avec toi

Salam
Mon mahram lui a ddmande a mon mari de reprendre et tout, ce dernier a dit non sad smiley qu'il veut le divorce sad smiley
N
31 décembre 2014 19:59
Est ce que le djin est un sihr?
T
31 décembre 2014 20:02
Citation
Nutella. a écrit:
Salam
Mon mahram lui a ddmande a mon mari de reprendre et tout, ce dernier a dit non sad smiley qu'il veut le divorce sad smiley
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh ma sœur tu a ta réponse maintenant essaye d'envisager ta vie sans lui et pour ne pas tombé dans la dépression concernant le faite qu'il veut divorcer essaye de faire une activité associative ou lucratif ou soit essaye de partir en vacances mais ne reste pas a rien faire parce que autrement tu va vite sombré dans la dépression le mieux c'est que tu te prend en main et tu accepte ton destin et ton épreuve qu'allah facilite amin wa l muslimin
N
31 décembre 2014 20:05
Citation
Tiramisu* a écrit:
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh ma sœur tu a ta réponse maintenant essaye d'envisager ta vie sans lui et pour ne pas tombé dans la dépression concernant le faite qu'il veut divorcer essaye de faire une activité associative ou lucratif ou soit essaye de partir en vacances mais ne reste pas a rien faire parce que autrement tu va vite sombré dans la dépression le mieux c'est que tu te prend en main et tu accepte ton destin et ton épreuve qu'allah facilite amin wa l muslimin

oui j pas le choix qu'accepter mon destin sad smiley
T
31 décembre 2014 20:07
Citation
Nutella. a écrit:
Est ce que le djin est un sihr?
nan le djinns est un être qui a étais crée par allah d'une fumée sans feu et la sorcellerie et de plusieurs type pour connaitre le type de sorcellerie il faut consulté un raki
N
31 décembre 2014 20:09
Citation
Tiramisu* a écrit:
nan le djinns est un être qui a étais crée par allah d'une fumée sans feu et la sorcellerie et de plusieurs type pour connaitre le type de sorcellerie il faut consulté un raki


Je ne sais pas pourquoi ils m'ont attaque! sad smiley
E
31 décembre 2014 20:14
Salam,
Ce djinn il est Francais ou Étranger ?
T
31 décembre 2014 20:15
Citation
Nutella. a écrit:
Je ne sais pas pourquoi ils m'ont attaque! sad smiley
c'étais pour te causé du mal c'est une injustice en général quand un djinns habite une personne le plus souvent c'est liée a la sorcellerie le mieux c'est de consulté un raki il sera plus apte a répondre a tes questions
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook