Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ironie du sort
A
7 novembre 2018 03:19
mdr mdr mdr ont lui demande pas d'etre assistant social mais simplement un musulman tout court c'est si compliquer ke ca de nos jours d'etres des vrai musulman pour vous les hommes? ne pas juger l'autre tu connait? et en tant que femme je suis sure kil ya du pipo, je pense pas quel a attendu le dernier moment pour lui dire la verite car nous les femmes ont sait faire travailler notre conscience et se remettre en question smiling smiley
Citation
Mâle alpha a écrit:
il n'est pas assistant social pour chercher le pourquoi du comment et des filles de bonnes familles qui se présèrve il y en a... elle avait qu'a se respecter et si elle ne lui aurait pas dis le jour du mariage il l'aurait jetée et pour ma part je fais pareil...
M
7 novembre 2018 03:23
Il a agis comme un musulman, il l'a nié et ne la pas plus sali que ce qu'elle était déjà
Citation
Asalama a écrit:
mdr mdr mdr ont lui demande pas d'etre assistant social mais simplement un musulman tout court c'est si compliquer ke ca de nos jours d'etres des vrai musulman pour vous les hommes? ne pas juger l'autre tu connait? et en tant que femme je suis sure kil ya du pipo, je pense pas quel a attendu le dernier moment pour lui dire la verite car nous les femmes ont sait faire travailler notre conscience et se remettre en question smiling smiley
M
7 novembre 2018 03:25
L'hypocrisie coule dans les veines de beaucoup de femmes , c'est une mauvaise fille, elle ne s'est pas respecté, a elle de se repentir ...
A
7 novembre 2018 04:49
Loool
Citation
Asalama a écrit:
mdr mdr mdr ont lui demande pas d'etre assistant social mais simplement un musulman tout court c'est si compliquer ke ca de nos jours d'etres des vrai musulman pour vous les hommes? ne pas juger l'autre tu connait? et en tant que femme je suis sure kil ya du pipo, je pense pas quel a attendu le dernier moment pour lui dire la verite car nous les femmes ont sait faire travailler notre conscience et se remettre en question smiling smiley
V
Vr6
7 novembre 2018 04:58
T'es pas le jumeau de Bbgsmoking smiley
A
7 novembre 2018 05:00
Salam alaikoum frère.
Écoute l’islam est clair concernant les relations hors mariage ! C’EST ILLICITE !HARAM! Il s’attendait à quoi? Rester avec une femme qui n’est pas la sienne pendant 3 TRÈS LONGUES ANNÉES sans mariage, il s’attendait peut être à une femme pieuse ? Au bout d’un moment faut arrêter d’utiliser l’islam a ses fin personnel ! C’est clair, une relation entre hommes et femmes sans mariage pendant 3 ans c’est HARAM ! Il ne faut pas s’étonner que ce genre de relation finisse dans une voie sans issue. Donc oui la mauvaise fin s’applique pour tous les deux! C’est un peu le genre de pleurnicharde qu’on entends ici. Arrête de juger! T’es un vrai musulman toi? Loool, il faut qu’on les voit commettre les pires des crimes et qu’on se taise!
Loool quoi au bout d’un moment !!!
Citation
Mâle alpha a écrit:
L'hypocrisie coule dans les veines de beaucoup de femmes , c'est une mauvaise fille, elle ne s'est pas respecté, a elle de se repentir ...
M
7 novembre 2018 05:18
Pour elle , lui est occupé de faire sa place aux usa et finira marier dans peu de temps ... je vous ai dis ironie du sort... POUR LA FILLE hahaha
V
Vr6
7 novembre 2018 05:25
Ça va pas la babooshptdr


Citation
bâBBôsh a écrit:
Certains quitte leur pays a cause de la guerre quand ici des rebeus fragiles quitte la France à cause du bout d hymen de leur crush Ill
A
7 novembre 2018 06:16
Et pour lui aussi ! Trois longues années dans le péché ! Il va bien voir le résultat le jour du jugement dernier lorsqu’on lui remettra son livre! TROIS TRÈS LONGUES ANNÉES DANS LE PÉCHÉ c’est pas rien mon ami! J’espère que ton ami se repentira de ses péchés parce que sinon ça va être chaud pour son matricule !
Citation
Mâle alpha a écrit:
Pour elle , lui est occupé de faire sa place aux usa et finira marier dans peu de temps ... je vous ai dis ironie du sort... POUR LA FILLE hahaha
M
7 novembre 2018 06:43
Si il s'est preservé alors la fille bronzera seule en enfer (biensur elle peut se repentir )
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Et pour lui aussi ! Trois longues années dans le péché ! Il va bien voir le résultat le jour du jugement dernier lorsqu’on lui remettra son livre! TROIS TRÈS LONGUES ANNÉES DANS LE PÉCHÉ c’est pas rien mon ami! J’espère que ton ami se repentira de ses péchés parce que sinon ça va être chaud pour son matricule !
B
7 novembre 2018 06:51
Il est propre lui pour aller taper dans un bolide neuf ? Vu ce que tu décris je crois pas donc chehhh
D
7 novembre 2018 08:15
Il faut arrêter de voir une femme qui a peut-être fait une erreur comme une prostituée
Citation
Mâle alpha a écrit:
Chaque homme a droit a une femme vierge, apres les charclo des chichas peuvent accepter ce genre de femme
C
7 novembre 2018 08:16
Alors toi t'envoie les gens en enfer comme ça, fais gaffe il faut pas prendre la place du Juge Unique..
Citation
Mâle alpha a écrit:
Si il s'est preservé alors la fille bronzera seule en enfer (biensur elle peut se repentir )
A
7 novembre 2018 08:28
Et pendant les 3 très longues années qu’il a passé avec elle, il a fait quoi? Jouer aux cartes avec elle ? Et même si il a joué aux cartes avec elle, il était dans le HARAM. C’est ça que tu veux pas comprendre toi! Le fait qu’il l’ai fréquenté, même s’il n’a pas eu de relation sexuel avec elle, il était dans le HARAM ! LUI ET ELLE ENSEMBLE ! T’as compris ???!!!
Citation
Mâle alpha a écrit:
Si il s'est preservé alors la fille bronzera seule en enfer (biensur elle peut se repentir )
v
7 novembre 2018 09:20
ne tombez pas dans le piège de male alpha, c'est un frustré avec un background d'incel
il finira comme lui
[www.lejdd.fr]
regardez ses postes, que des postes pour déverser sa haine sur les femmes
7 novembre 2018 09:22
Salam

Bref il n’est pas vierge mais se respecte puis il est très sérieux lol...
Du coup une femme p’us Vierge c est une femme qui ne se respecte pas....
Rhoooi la bêtise de l’homme.
Et pour finir dégoûté d’ avoir perdu 3 ans il va aux states et compte épouser une française ou une américaine......
Donc c’ est fini il ne veut plus de vierge c’ est sa ??????
Sérieusement au bout de 3 ans de fréquentation normal pas de sentiments.
Lol je pense qu elle a compris quel genre d’homme nombriliste que c est et j espère qu elle a trouvé mieux et qu elle ai dit ça pour qu il parte
7 novembre 2018 09:31
l'ironie du sort , fréquenter 3 ans dans le hram
et ça parle de chasteté
bah dis donc entre ceux qui prétendent qui ne versent pas de dote si elle n'est pas vierge et ceux qui fréquentent tranquillou et te parlent ensuite de virginité
il va falloir m'expliquer comment vous vous octroyez le droit de remettre en cause les écrits saints

je comprends pourquoi certaines sœurs se tournent vers des convertis (d'ailleurs je les encourage )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/18 09:36 par Uuuuuuuuuuuuuuuuu.
B
7 novembre 2018 09:43
Je conseille à tous les bons et braves et irréprochables musulmans qui
cherchent une femme tout aussi irréprochable en vue d'épousailles d'exiger de l'"heureuse élué"un certificat de virginité .
C'est tellement menteur une nana croyez-moi j'en suis une, je sais de quoi je parle.
Un exemple, la brioche que ma moitié trempe le dimanche matin dans son café est selon lui un produit de ma confection (je le lui laisse croire, je mens!!) pipeau, je l'ai achetée
la veille chez le boulanger en bas de chez moi!!!
De vraies menteuses les filles et ça ment sans vergogne, on ne peut pas leur faire confiance. Ca vous charme un bon muslim bien prude, ça cherche à l'embobiner par tous les moyens et surtout par le mensonge, des vrais serpents à sonnette je vous dis!!

Mais là où je trouve que le gars a eu de la chance c'est que la nana n'ait pas tenté
de sauter sur lui pour le "dévirginiser", alors là!!!! L'HORREUR !!! LE TRAUMATISME!!

Ouf, le bon côté c'est qu'il a échappé à une agression sexuelle parce que les nanas
non vierges il faut le savoir sont des dévergondées sans morale, sans pudeur, SANS HONNEUR!! une sorte d'animal féroce, un prédateur en somme.grinning smiley



Citation
khabtus a écrit:
Apres si il est pas vierge c autre chose, mais jcrois pas avoir lu quil netait pas vierge.

De plus ca nchange rien a mon message, la virginité se doit d'etre sacré.
v
7 novembre 2018 09:50
l’ignorance c'est le bonheur grinning smiley
Citation
Briochedorée a écrit:
Je conseille à tous les bons et braves et irréprochables musulmans qui
cherchent une femme tout aussi irréprochable en vue d'épousailles d'exiger de l'"heureuse élué"un certificat de virginité .
C'est tellement menteur une nana croyez-moi j'en suis une, je sais de quoi je parle.
Un exemple, la brioche que ma moitié trempe le dimanche matin dans son café est selon lui un produit de ma confection (je le lui laisse croire, je mens!!) pipeau, je l'ai achetée
la veille chez le boulanger en bas de chez moi!!!
De vraies menteuses les filles et ça ment sans vergogne, on ne peut pas leur faire confiance. Ca vous charme un bon muslim bien prude, ça cherche à l'embobiner par tous les moyens et surtout par le mensonge, des vrais serpents à sonnette je vous dis!!

Mais là où je trouve que le gars a eu de la chance c'est que la nana n'ait pas tenté
de sauter sur lui pour le "dévirginiser", alors là!!!! L'HORREUR !!! LE TRAUMATISME!!

Ouf, le bon côté c'est qu'il a échappé à une agression sexuelle parce que les nanas
non vierges il faut le savoir sont des dévergondées sans morale, sans pudeur, SANS HONNEUR!! une sorte d'animal féroce, un prédateur en somme.grinning smiley
V
Vr6
7 novembre 2018 09:52
C'est tellement menteur une nana

Pour une fois que tu dis une vérité ptdr

On avance hamdoullah,tu es sur le bon chemin grinning smiley


Citation
Briochedorée a écrit:
Je conseille à tous les bons et braves et irréprochables musulmans qui
cherchent une femme tout aussi irréprochable en vue d'épousailles d'exiger de l'"heureuse élué"un certificat de virginité .
C'est tellement menteur une nana croyez-moi j'en suis une, je sais de quoi je parle.
Un exemple, la brioche que ma moitié trempe le dimanche matin dans son café est selon lui un produit de ma confection (je le lui laisse croire, je mens!!) pipeau, je l'ai achetée
la veille chez le boulanger en bas de chez moi!!!
De vraies menteuses les filles et ça ment sans vergogne, on ne peut pas leur faire confiance. Ca vous charme un bon muslim bien prude, ça cherche à l'embobiner par tous les moyens et surtout par le mensonge, des vrais serpents à sonnette je vous dis!!

Mais là où je trouve que le gars a eu de la chance c'est que la nana n'ait pas tenté
de sauter sur lui pour le "dévirginiser", alors là!!!! L'HORREUR !!! LE TRAUMATISME!!

Ouf, le bon côté c'est qu'il a échappé à une agression sexuelle parce que les nanas
non vierges il faut le savoir sont des dévergondées sans morale, sans pudeur, SANS HONNEUR!! une sorte d'animal féroce, un prédateur en somme.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook