Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IRM
s
23 mai 2006 19:04
Salam

Est-ce que parmi vous y'aurait-il des personnes qui ont deja passé un IRM?SI oui comment ça s'est passé?Je dois en passer un prochainement et je voulais savoir comment ça se passait.
Merci d'avancesmiling smiley
Wa salam!
f
23 mai 2006 19:29
je jamais fais une IRM mais je peux kd méme vous decrire un peu comment ca se passe, donc la duree de l´examen varie generalement entre 40 et 60 min max, on va vous demander de vous deshabiller et de retirer tt vos accessoires metaliques (bijoux, montres,etc) apres vous serez installer ds une sorte de tunnel, en position allongée et vous deveriez ne pas bouger durant la periode de l´examen pour k´on puisse prendre des bonnes coupes.
c est un examen anodin y´a pas de koi s´inquiter ,vous n´aurez pas malsmiling smiley
rien de grave j´espere, bon couragewinking smiley
f
23 mai 2006 19:37
j´ai oublié de te donner ce lien, tu peux voir l´appereil.
[membres.lycos.fr]
23 mai 2006 20:11
salam shelha89 smiling smiley moi j’ai déjà passé plusieurs irm! la première c'était impressionnant,tu as une impression d'oppression, et certaines personnes paniquent et veulent sortir de l'appareil en particulier les personnes claustrophobes, et les personnes qui ne connaissent pas le fonctionnemnt de cet appareil, tu peut remercier angelinaa74 winking smiley .
et je ne te parle pas du bruit, les deux autres fois,j'ai prie mes précautionssmiling smiley j'ai mis des boules Quies, et fermer les yeux, et cela a marcher comme sur des roulettes.
si tu es frileuse, dis leurs tous de suite, parfois ils mettent trop d'air frais dans le caisson, ou si cela ne vas pas pendant l'irm ,tu peux leur parler ils t’entendent.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 mai 2006 21:47
Merci beaucoup à tous pour ces reponses,ça me rassure un peu,meme si je sais deja que ce n'est qu'un examen de routine.J'ai deja passé un scanner et je voulais connaitre la difference entre les deux,maintenant c'est fais grace à voussmiling smiley
Une question pour angelinaa74:quand tu dis se deshabiller,c'est rester en sous vetementmoody smiley, si c'est ça va etre dure parce que je suis quelqu'un d'extrement pudique!!grinning smiley!!!!!!
f
23 mai 2006 21:54
grinning smileygrinning smiley nan t´en fait pas, tu vas te deshabiller mais on te donnera une sorte de blouse a enfiler, comme celle k on met avt l´examen gynecologique ou en salle d´acouchement.
23 mai 2006 22:01
Ha oui! j'oublier tu dois porter une la chemise fournie par l'hôpital, elle est ouverte dans le dos et n'est pas extra large, mais puisque tu es pudique comme moi demande en deux ! Une que tu porte avec l'ouverture devant ! Et l'autre avec l'ouverture derrière !Comme ça ton intimité est protéger winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
23 mai 2006 22:32
MEEEEEEEEEEERRRRRRRRCCCCCCIII les filles vous me rassurez!!!grinning smiley
Bonne fin de soirée à toutes et à tous!!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook