Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irez-vous voter le 22 avril ?
l
13 avril 2012 10:07
Bonjour à tous et à toutes !

Perso, je trouve ça important de voter et même si personne ne represente nos idées on peut tjrs voter blanc !
Moi j'irai voter et je sais pour qui...grinning smiley
et vous ?
s
13 avril 2012 10:41
sllt!

bien sur qu'il faut aller voter!

il faut pas laisser les autres faire un choix pour nous!
13 avril 2012 10:44
Salam,

pareil je me rendrai aux urnes incha'allah pour voter
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
13 avril 2012 12:45
moi j'irai voté a la mairie et je vote mélenchonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est le seul qui laisse les arabe tranquille et tout les autre c'est du pipeau
voté sako demain il vous envoie les crs dans les cité
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
13 avril 2012 13:17
Citation
akacht a écrit:
moi j'irai voté a la mairie et je vote mélenchonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
c'est le seul qui laisse les arabe tranquille et tout les autre c'est du pipeau
voté sako demain il vous envoie les crs dans les cité


ca veut dire quoi "c'est le seul qui laisse les arabe tranquille et tout les autre c'est du pipeau", pour moi à part le FN et certains gugus de l'UMPS, le reste n'a pas de probleme avec les arabes...perplexe

du moins c'est ma perception....

après tout est question d'opinion ;-)
K
13 avril 2012 13:19
J'irais voter !
S
13 avril 2012 14:05
j'y serais volontiers allée, malheureusement , je suis enceinte de plus de 8 mois et je suis inscrite à la mairie de l'ancienne ville où j'habitais qui est à 50km donc je suis vraiment déçue
en meme temps, je n'ai pas de gros coups de coeur pour les candidats
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
A
13 avril 2012 15:11
Citation
SARA la BATATA a écrit:
j'y serais volontiers allée, malheureusement , je suis enceinte de plus de 8 mois et je suis inscrite à la mairie de l'ancienne ville où j'habitais qui est à 50km donc je suis vraiment déçue
en meme temps, je n'ai pas de gros coups de coeur pour les candidats

Je suis également à plus de 600 km de là ville où je suis inscrite

Mais j'ai fais une procuration et c'est mon frangin qui ira voter pour moi.

La seule exigence c'est que la personne à qui tu fais la procuration sois inscrite sur la même liste que toi, famille, amie, connaissance... pas de lien particulier à avoir si ce n'est lui faire confiance pour qu'elle vote ce que tu souhaites lol

Tu as juste à aller au commissariat de ton lieu de résidence actuel
D
13 avril 2012 15:39
Salam !

J'irais voter incha'Allah !
Et tout ce qui peuvent le faire DOIVENT le faire !
Sauf si c'est pour voter le fn ou pour sarkoevil Ceux-la sont dispensés et peuvent donc resté chez eux grinning smiley
13 avril 2012 17:42
Il faut voter !

et je remarque que beaucoup de musulmans nous sortent des fatwas selon lesquelles il est haram de voter et que voter serait de l'association
ça me fait bien rire ça !

Bref, brandissons nos cartes d'électeurs et ejectons le p'tit sarko
M
13 avril 2012 19:40
Bonjour,
Absolument, j'irai voter avec ma petite famille pour faire valoir nos idées, car je ne veux pas qu'on décide pour nous. Voter n'est-ce pas la citoyenneté ?
Mais, avant, un minimum d'effort pour comparer les programmes des candidats à la présidence 2012. Le WEB est un outil extraordinaire pour au moins trouver un programme pouvant nous satisfaire? Si vous trouver un pourcentage de satisfaction de 75 % ! Pour moi c'est OK, N’importe quel candidat ne peut vous donner amplement satisfaction !!
Par conséquent, je propose pour les personnes n'ayant pas la possibilité de voter (vacances, maladie, etc;;winking smiley de faire une PROCURATION. C'est très simple : aller avec votre Carte Identité à l'Administration compétente (Gendarmerie, Police, Tribunal...) la plus proche. La personne à qui vous donnez la procuration doit être quelqu'un de confiance et surtout doit habiter la commun, 'même département que vous.
Bon courage et bonne chance.
R
13 avril 2012 20:15
moi je n'itais pas voter. faut dire ki ya pas grand choix! une brochette de bandit qui veulent contrôler un pays et les personnes qui y habitent, sous prétexte de les représenter! ils nous représente dans koi? ils nous demande notre avis dans koi? apart déclencher des guerres inutiles, augmenter les taxes (autrement dit, vider nos porte feuille), durcir les lois, diminuer nos libertés (déjà ke l'on a pas beaucoup), maintenant il s'en prennent a internet. et ceux ki ne suivent pas le mouvement d'un pays totalement capitaliste et sous la gouverne d'une élite assoiffer de pouvoir, et ben ces gens la on leur met des emmerdes!!!! la démocratie n'existe pas, c'est un mot qui a été créer pour te donner l'illusion d’être libre alors que c'est le contraire! nous sommes juste un troupeau de moutons!!!
N
13 avril 2012 20:51
viva mister blanc
m
14 avril 2012 01:13
bcp n'iront pas voté a cause de l'islam

des savants disent qu'il ne faut pas voter

khraaaa

moi j'irais voter, parce que perso j'ai pas envie que l'autre rasciste passe

mélanchon
c
14 avril 2012 08:16
ceux qui pensent que c'est haram de voter, j'aimerai leur poser une question:
comment est ce que vous aimeriez que la société française fonctionne?
quel système politique?
B
14 avril 2012 09:42
Bonjour, oui je vais voter en famille. J'habite un petit village, un jour d’élection est un jour de fête.

Je ne vais pas quand même laisser les autres choisir pour moi.

pour le premier tour ça sera Mélenchon je ne partage pas toutes ses idées mais c'est la meilleur façon de donner une bonne claque à marine ....

au second , là les choses sont plus sérieuse. J'attend que Hollande soit plus claire, je ne veux pas que les verts avec leur 1% dicte la politique du futur gouvernement ( mariage gay , fermeture des centrales , vote des immigrés ( les pauvres ils ont déjà tous les droits il ne manque que celui là ... ).


Je suis comme beaucoup de français , je ne supporte plus voir la bande à sarko : gueant, morano et copé ... MAis s'il le faut je voterai blanc au second tours.

Chacun fait selon ses convictions , voilà
------------------------------------------------
14 avril 2012 16:50
InchAllah nous irons voter le 22 Avril 2012
[center][color=#FF0033][b][i]Je poursuivrai ma chance jusqu’au fond de l’eau. de Jules César.[/i][/b][/color][/center]
s
14 avril 2012 20:35
je voterai Eva joly
o
14 avril 2012 22:26
j irai voter winking smiley
m
15 avril 2012 14:07
Salam,


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii inchalla dans une semaine


et je voterai François Hollande thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook