Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iran teste un missile indetectable
O
1 avril 2006 01:48
TEHRAN, Iran - Iran's military said Friday it successfully test-fired a missile not detectable by radar that can use multiple warheads to hit several targets simultaneously, a development that raised concerns in the United States and Israel.

L article en entier :
[news.yahoo.com]

Vous pensez que ce test va appaiser la situation ?

wallah ihhfede ..ca va chauffer .
b
1 avril 2006 01:58
Salam

Ouais,au moins ca va calmer la racaille sioniste.
a
1 avril 2006 02:19
je croyais que c'etaient des arrierés encore à l'age de pierre.grinning smiley

j'ai trouvé ça. un pote à l'OBS surement.

[www.ludovicmonnerat.com]

il y a des connards qui s'amusent deja a faire la guerre contre l'iran .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/06 02:20 par aliuni.
m
1 avril 2006 02:37
Vous allez voir l'Iran va surprendre le monde occidental affaibli...

mag3
N
1 avril 2006 02:41
Que l'Iran veut se procurer l'arme atomique ou pas c'est son droit. et ça fait partie de la liberté dont bush parle tout le temps.
l
1 avril 2006 05:47
salaires legers, chars lourds.
b
1 avril 2006 07:14
Citation
l'européen a écrit:
salaires legers, chars lourds.

Salam

Mais il vaut mieux prendre ses précautions lorsqu'on sait ce qui est arrivé à l'Irak....
A
1 avril 2006 10:31
Vous êtent naïf!!!!
Ca fait 20 ans que l'Iran annonce la mise en place ou le Test d'armes dit " de nouvelle génération " ou même novateur.
Personnellement je m'interesse au domaine de l'armement.
Et je peut vous affirmer que l'Iran n'a pas les capacités qu'elle dit avoir.
Ceux-ci ne sont que des éffets d'annonce. Pour troubler l'énnemi.

Il y a certe une industrie de l'armement en Iran, mais il ne concerne en général que l'armement lourd ( piéces détachées pour chars...)

La fabrication d'un missile n'a de secret pour personne, mais dire qu'ils ont fabriqué un missile a têtes multiple et en plus de ca indétectable au radar, ca frole les contes de fée...

Les occidentaux eux-même savent que le procédé ( études et réalisation ) est trop long...et conplexe pour ce type d'arme.

Ca ne fait que 10 ans que les Iranniens se penche sur la fabrication de tels engins...
l
1 avril 2006 11:43
Citation
ASSAD1 a écrit:
Vous êtent naïf!!!!
Ca fait 20 ans que l'Iran annonce la mise en place ou le Test d'armes dit " de nouvelle génération " ou même novateur.
Personnellement je m'interesse au domaine de l'armement.
Et je peut vous affirmer que l'Iran n'a pas les capacités qu'elle dit avoir.
Ceux-ci ne sont que des éffets d'annonce. Pour troubler l'énnemi.

Il y a certe une industrie de l'armement en Iran, mais il ne concerne en général que l'armement lourd ( piéces détachées pour chars...)

La fabrication d'un missile n'a de secret pour personne, mais dire qu'ils ont fabriqué un missile a têtes multiple et en plus de ca indétectable au radar, ca frole les contes de fée...

Les occidentaux eux-même savent que le procédé ( études et réalisation ) est trop long...et conplexe pour ce type d'arme.

Ca ne fait que 10 ans que les Iranniens se penche sur la fabrication de tels engins...


est ce que cette nouvelle ne va pas permettre aux americains de hurler à la surenchere, méme s'il savent que ce n'est un effet d'annonce? est ce que cela ne va pas leur servir?
quel bénéfice compte tirer l'iran de ce "scoop"?
D
1 avril 2006 13:08
Salam,


En tout cas ils ont des sunburn acquis aupres des russes, et ça quand c'est lancé, ça fait tres mal, rien ne peut le stopper.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
1 avril 2006 13:18
pour plaire aux occidentaux il faut rester "à poil".grinning smiley
a
1 avril 2006 13:29
Citation
l'européen a écrit:


est ce que cette nouvelle ne va pas permettre aux americains de hurler à la surenchere, méme s'il savent que ce n'est un effet d'annonce? est ce que cela ne va pas leur servir?
quel bénéfice compte tirer l'iran de ce "scoop"?

oui ils t'ont entendue il parle que de sa sur les televisions americainne.

a ce que j'ai compris c'est quelqueshose de nouveau, mais le probleme pour les americains c'est pas ces missile mais d'autre missile (chihab3) bon je ne sais pas beacoup sur le sujet mais c'est ce que j'ai vue sur les teles americainne.
a
1 avril 2006 13:54
La nouvelle 5ième armeé du monde
B
1 avril 2006 14:05
je vois pas pourquoi on veut interdire a ´l´iran de construire son arsenal. Si les autres en ont le droit. Pourquoi les americains et leurs amis se prennent le doirt de construire des armes mais pas l´iran. C´est un pays riche, trés riche et ils echappent au control des americains.
J
JD
1 avril 2006 17:30
Citation
BlackPanther a écrit:
je vois pas pourquoi on veut interdire a ´l´iran de construire son arsenal. Si les autres en ont le droit. Pourquoi les americains et leurs amis se prennent le doirt de construire des armes mais pas l´iran. C´est un pays riche, trés riche et ils echappent au control des americains.

sur le principe tu as raison, mais quand un dirigeant annonce à la fois
1) qu'il veut rayer israel de la carte

2) qu'il veut développer l'industrie nucléaire

3) qu'il possède des missiles longue portée

il ne faudra pas ensuite s'étonner si Israel fait quelques "frappes chirurgicales préventives" sur les installations nucleaires iraniennes et je leur donnerai raison.

l'arme nucleaire a toujours été une arme de dissuasion, une arme de défense, mais mais qui ne doit jamais être utilisée pour l'attaque.
celà a bien fonctionné durant la guerre froide en tre USA et URSS , mais un fou dangereux comme le président iranien, serait capable de l'utiliser comme arme offensive, et on ne peut pas prendre ce risque. personne ne gagnerait rien à vitrifier le moyen orient.
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons." (Albert Einstein / 1879-1955)
a
1 avril 2006 18:28
Citation
BlackPanther a écrit:
je vois pas pourquoi on veut interdire a ´l´iran de construire son arsenal. Si les autres en ont le droit. Pourquoi les americains et leurs amis se prennent le doirt de construire des armes mais pas l´iran. C´est un pays riche, trés riche et ils echappent au control des americains.
sur le principe tu as raison, mais quand un diregeant annonce a la fois.

1-qu'il y a pas de palestine (pas des intentions) mais la realite, fais ces propre loi sur le terrain.
2.qui a de l'industrie nucliere (pas vues developer)
3-qu'il possede des missiles longue porte et avion.....

alors il faut pas s'etonner s'il y a resistance.
D
1 avril 2006 20:02
bonne nouvelle !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
B
1 avril 2006 20:53
Citation
JD a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
je vois pas pourquoi on veut interdire a ´l´iran de construire son arsenal. Si les autres en ont le droit. Pourquoi les americains et leurs amis se prennent le doirt de construire des armes mais pas l´iran. C´est un pays riche, trés riche et ils echappent au control des americains.

sur le principe tu as raison, mais quand un dirigeant annonce à la fois
1) qu'il veut rayer israel de la carte

2) qu'il veut développer l'industrie nucléaire

3) qu'il possède des missiles longue portée

il ne faudra pas ensuite s'étonner si Israel fait quelques "frappes chirurgicales préventives" sur les installations nucleaires iraniennes et je leur donnerai raison.

l'arme nucleaire a toujours été une arme de dissuasion, une arme de défense, mais mais qui ne doit jamais être utilisée pour l'attaque.
celà a bien fonctionné durant la guerre froide en tre USA et URSS , mais un fou dangereux comme le président iranien, serait capable de l'utiliser comme arme offensive, et on ne peut pas prendre ce risque. personne ne gagnerait rien à vitrifier le moyen orient.

JD,
1) il y a des mensonges et surtout les textes traduit par CNN ne sont pas les originaux. Ils essaient de faire circuler leur propagande pour mieux justifier une guerre eventuelle. Je doute que les iraniens veulent rayer Israel de la carte (meme si cette derniere a rayer la palestine!). Ils ne sont pas capable.
2) developper l´industrie nucleaire? ou es le mal? tous les pays industrielles utilisent cette industrie. Si tu voulais dire des armes nucleaires, la je te repond que si les usas en possede, tout le monde en a le droit. Il n y a pas de plus criminel que le gouvernement de busch. ce qu´ils ont fait en Irak me donne a chaque fois l´envie de...Oui c´est bien eux l´axe du mal!
3) missile longue porté. ce n´est plus nouveau! ces missiles sont dans cette region du monde comme les macdos aux states. Ils existe en israel,en syrie, en turquie en pakistan, en inde peut etre en arabie saoudite et en egypte mais je ne suis pas sur

Je crois qu´Israel n´ est pas capable de detruire le programme iranien. Ces derniers ont appris la lecon irakienne, les israeliens l´ auront fait si c´etait possible.

and last but not least, doit je te rappeler que les americains ont deja utilisé les bombes atomiques pour faire tomber le Japon en deuxieme guerre mondial? Ne me dit pas qu´ils le regrettent!

Je pourrais reprendre ta derniere phrase en remplacant "president iranien" par "president israelien" lui aussi est un fou dangereux, enfin a mon avis.
O
2 avril 2006 20:03
Téhéran annonce avoir mis au point la torpille sous-marine la plus rapide du monde

[fr.news.yahoo.com]
m
2 avril 2006 20:22
le monde sera plus en paix quand chaque pays aura sa bombe nucléaire,
regardez comment ils se sont calmés les pakistanais et les indiens, regardez comment les usa
et la russie se respectent même s'ils ne sont jamais d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook