Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iran : six jeunes arrêtés pour « vulgarité » après avoir dansé sur...
M
22 mai 2014 19:21
Le Monde

Le Parisien

Vous en pensez quoi ?
M
22 mai 2014 19:43
le regime des mollahs s'ecroulera tout seul.
il ne se maintient qu'au prix d'un flicage et d'une repression hors norme.
la jeunesse vit sa vie de façon clandestine.
ça ne durera pas.
merci aux fondamentalistes de se décrédibiliser ainsi quotidiennement.
A
22 mai 2014 21:55
ils savent pas danser .



PS j etais mort a 3min14 ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/14 21:57 par Azarith.
23 mai 2014 01:06
ils non pas respecter les lois de leur pays ils assumeront je pense
23 mai 2014 19:34
Bonsoir,

Je pense que c'est absolument absurde et ça me révolte. Leur vidéo n'est même pas vulgaire, au contraire elle dégage une telle joie de vivre. Mr Deltoide dit que le régime des mollahs s'écroulera tout seul : j'espère qu'il s'écroulera et qu'il s'écroulera le plus vite possible !
M
23 mai 2014 22:54
Au même titre que les pétromonarchies archaiques.

Certes la République islamique d'Iran est stricte car c'est une théocratie mais dans le fond n'ont-ils pas raison de se protèger de l'occidentalisation à outrance de la société iranienne ?
24 mai 2014 14:01
Les médias font de la propagande dès qu'il s'agit d'un pays riche où ils n ont pas pu mettre le grappin dessus... Il y a des choses extrêmement graves qui se passent dans des dictatures soutenues pas les occidentaux mais c est bizarrement le calme plat au niveau médiatique et autre.... Exemple : les enfants jockeys dans les pays du golfe, enfants enlevés à leur parents et vendus et traités comme des esclaves (pédophilie, maltraitance...) à partir de 3 ans ! Qu'on vienne pas me dire que les enfants ont été remplacés par des robots car ce ne sont pas des robots qui, hors course, apprennent aux chameaux à courir...
Tout ça pour le plaisir de gros porc dont l'enfer est préparé pour demeure.

Sinon perso je trouve la vidéo chouette... j'espère que la police saura rester tolérante tout de même
M
24 mai 2014 14:21
On est d'accord la propagande US a sauté sur l'occasion !!!
M
24 mai 2014 15:16
la propagande us?
cela aurait donc été inventé par la cia? Oups
M
24 mai 2014 15:32
Mais non voyons mais ils en ont profités !!!
25 mai 2014 00:00
Au lieu de se laisser manipuler par les medias. les molah ne sont pas anges ni les media. Alors au lieu de faire partie de ce jeu pensant un peu aux problemes qui sont plus serieux syrie palestine libye attenta de bruxelles .... laho allmo3ine
كلما اتسعت الرؤية ضاقت العبارة
25 mai 2014 15:46
Citation
Mr deltoides a écrit:
la propagande us?
cela aurait donc été inventé par la cia? Oups

tu peux m'expliquer pourquoi l'histoire de 3 jeunes en iran fait le tour du monde alors que personne ne parle des autres victimes en arabie saoudite par exemple?
la verité c'est que l'occident s'en fiche des droits des femmes ou des emprisonnements injustes, tant qu'il y a de l'argent
M
25 mai 2014 17:40
Citation
idbel a écrit:
Citation
Mr deltoides a écrit:
la propagande us?
cela aurait donc été inventé par la cia? Oups

tu peux m'expliquer pourquoi l'histoire de 3 jeunes en iran fait le tour du monde alors que personne ne parle des autres victimes en arabie saoudite par exemple?
la verité c'est que l'occident s'en fiche des droits des femmes ou des emprisonnements injustes, tant qu'il y a de l'argent



les médias n’épargnent personne. méme pas les puissants, les ministres ou les présidents.
alors pourquoi on parle de ces jeunes? parce que la mode "happy" touche toutes les villes.
partout des jeunes tournent des clips célébrant cette chanson.
et il a bien fallu que cela hérisse des barbus. trop international, trop moderne, trop "occidental" etc.......
25 mai 2014 18:11
Bâ c pas happy tous ça...
i
25 mai 2014 18:21
j'en pense que les extrémistes religieux ont un pête au casque !
2 juillet 2014 22:15
Ah wé, c'est vulgaire...

C'est ridicule et pathétique et ca met la honte aux gens du pays...

Quand je vois les jeunes marocains danser sur cette daube et faire comme les jeunes des autres pays (société de consommation), je me dis qu'on a raté notre coup et qu'on est foutus...
U
3 juillet 2014 21:12
Le pétrole est en train d'être remplacé par le gaz et le charbon.

Dans moins de 20 ans, la route arctique sera ouverte toute l'année, rendant superflu le passage par le canal de Suez.

Les Arabes et les Égyptiens devront tous apprendre à travailler.

Dans le même temps, il va se passer la même chose que quand les Soviétiques n'ont plus eu d'argent:
Toutes les guerres financées par l'Arabie Saoudite et le Qatar vont s'arrêter, faute d'argent.

Les Iraniens savent déjà produire des tas de choses, ce qui fait qu'il rejoindront rapidement les autres nations qui avancent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
3 juillet 2014 21:21
Citation
Unesuggestion a écrit:
Le pétrole est en train d'être remplacé par le gaz et le charbon.

Dans moins de 20 ans, la route arctique sera ouverte toute l'année, rendant superflu le passage par le canal de Suez.

Les Arabes et les Égyptiens devront tous apprendre à travailler.

Dans le même temps, il va se passer la même chose que quand les Soviétiques n'ont plus eu d'argent:
Toutes les guerres financées par l'Arabie Saoudite et le Qatar vont s'arrêter, faute d'argent.

Les Iraniens savent déjà produire des tas de choses, ce qui fait qu'il rejoindront rapidement les autres nations qui avancent.


Tout à fait d'accord avec toi même si les Egyptiens sont plus évolués que les Arabes.

L'Iran aura sa dissuasion nucléaire d'ici là.
l
3 juillet 2014 21:42
Citation
NEMLA a écrit:
Les médias font de la propagande dès qu'il s'agit d'un pays riche où ils n ont pas pu mettre le grappin dessus... Il y a des choses extrêmement graves qui se passent dans des dictatures soutenues pas les occidentaux mais c est bizarrement le calme plat au niveau médiatique et autre.... Exemple : les enfants jockeys dans les pays du golfe

Et comment tu as su qu'il existait des enfants jokeys aux pays du golf? n'est ce pas par les médias occidentaux? c'est par la pression de ces mêmes occidentaux qu'ils étaient obligés de mettre des robos.
Non, en fait, vous adorez la propagande des médias occidentaux quand il s'agit des pays arabes du golf, vous en redemandez encore et toujours, insatiablement...Mais dès que sur des réseaux sociaux on touche au Mollahs en portant les mêmes critiques, vous criez à la propagande...la propagande occidentale renforce les mollah et discrédites les arabes à vos yeux d'amateurs de fanfaronnades .

Citation
a écrit:
Tout ça pour le plaisir de gros porc dont l'enfer est préparé pour demeure.

Mais vous vous regardez dans le miroir parfois? Tu sais que tu te prends pour Allah (wal 3iyad bi allah) là?
Mais c'est fou de lire ce genre blasphèmes

Le pire, ça ne choque personne!!
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
l
3 juillet 2014 21:43
Citation
Mr deltoides a écrit:
le regime des mollahs s'ecroulera tout seul.
il ne se maintient qu'au prix d'un flicage et d'une repression hors norme.
la jeunesse vit sa vie de façon clandestine.
ça ne durera pas.
merci aux fondamentalistes de se décrédibiliser ainsi quotidiennement.

Et pourquoi tu appellerais pas à la révolution là aussi? je peux savoir?
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook