Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran «éliminera Israël de la scène du monde» s'il est attaqué
7
19 avril 2008 20:33
Citation
salmone a écrit:
Citation
7di-rassek a écrit:
le cout du baril,les riches s'en foutent,c'est pas l'enjeu,l'enjeu c'est les vies des israeliens!!!

Je pense que tu te trompes en soutenant une telle idée !


'salmone,j'éspere me tromper,mais tu verras,le prix que tu as anoncé,sera atteint sans ce conflit.
c'est pour ça que j'en fait pas l'enjeu principal,par contre le conflit irakien oui,l'enjeu essentiel est bel et bien le petrole.
m
20 avril 2008 21:39
un truc bizarre et que jen comprends pas :

si l'Iran envoie une bombe nucleaire sur Tel Aviv , al Qods Accharif sera egalement touché par les radiations nucleaires ..

des centaines de milliers de palestiniens seront tués , des centaines de milliers de musulmans seront tués !!!

et al qods accharif sera une zone detruite !!!


il faut que les iraniens m'expliquent ce truc car Israel est imbriqué dans des populations musulmanes
D
21 avril 2008 13:22
Citation
mimosa12 a écrit:
un truc bizarre et que jen comprends pas :
si l'Iran envoie une bombe nucleaire sur Tel Aviv , al Qods Accharif sera egalement touché par les radiations nucleaires ..

des centaines de milliers de palestiniens seront tués , des centaines de milliers de musulmans seront tués !!!
et al qods accharif sera une zone detruite !!!

il faut que les iraniens m'expliquent ce truc car Israel est imbriqué dans des populations musulmanes

Salamou Alykoum,

C'est justement pourquoi tout ceci n'est que propagande, l'Iran a toujours fais savoir qu'elle visait du nucleaire civil.

Maintenant dans le cas ou c'etait militaire, il seraient vraiment bete d'atomiser un bled situé a quelques milliers de kilometres sans risquer de prendre un joli nuage radiocatif.

Donc si defoncage il devait y avoir ca serait autrement qu'une bombe atomique, et ce autant pour Israel (qui je suis sur n'a pas de bombe A) que les Iraniens.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
7
22 avril 2008 08:07
Citation
mimosa12 a écrit:
un truc bizarre et que jen comprends pas :

si l'Iran envoie une bombe nucleaire sur Tel Aviv , al Qods Accharif sera egalement touché par les radiations nucleaires ..

des centaines de milliers de palestiniens seront tués , des centaines de milliers de musulmans seront tués !!!

et al qods accharif sera une zone detruite !!!


il faut que les iraniens m'expliquent ce truc car Israel est imbriqué dans des populations musulmanes


LES Dégats collateraux sont inévitables!!!!!tu ne peux pas faire une omelette sans casser des oeufs!!!!!
s
22 avril 2008 11:11
Citation
7di-rassek a écrit:


LES Dégats collateraux sont inévitables!!!!!tu ne peux pas faire une omelette sans casser des oeufs!!!!!

Facile à dire depuis son ordinateur à Casa ou à Paris.
Facebook