Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran: une dictature barbare et décadente.
24 juin 2016 07:14
Salam aleykoum,

je vois énormément de propagande de la part de deux trois forumeurs (que je soupçonne être la même personne) ces temps ci, donc j'ai décidé de m'intéresser à ce pays dont on me vante tant les mérites... On peut dire que je suis tombé de haut. eye rolling smiley
Ce pays bat des tristes records, je le range au même niveau que son rival ancestral: l'Arabie Saoudite.
Bref, l'Iran on en parle?

Dictature:
Ce pays qui marginalise nos frères sunnites: [www.la-croix.com]
Les chrétiens, juifs et zoroastriens ont le droit d'avoir des sièges au parlement, mais pas les sunnites! eye popping smiley. Etrange pour un pays ""musulman"" pas vrai?

-L'Iran est le pays qui exécute le plus de mineurs au monde! [www.bfmtv.com]

-L'Iran l'un des champions du monde des exécutions! [www.amnesty.fr]
[www.amnesty.fr]
[www.lefigaro.fr]
[www.lefigaro.fr]

-L'Iran champion des châtiments publiques:
[www.ncr-iran.org]
[iranfocus.com]

-Des étudiants reçoivent 99 coups de fouets pour avoir "fêté" leurs diplômes: [www.atlantico.fr]

Parlons de la décadence de ce pays:

-l'Iran interdit l'homosexualité mais autorise le transsexualisme, vous avez bien lu, les mollahs chiites estiment qu'être transsexuel est moins grave qu'être homo: [ratgemini.wordpress.com] lite/
[aujourdhui.ma]

-Pays le plus drogué au monde: [www.parismatch.com].
(Pauvre population qui dois pas mener une vie facile sous ce régime.)

Ce pays qui joue un double jeu.
-Partenaire commercial avec Israël: [www.lepoint.fr]

-Pays raciste envers les ARABES, les Afghans et les kurdes.
[keyhani.blog.lemonde.fr]
[www.ncr-iran.org] ( 12 000 kurdes emprisonnés l'an dernier)

-Pays qui envoi des afghans en chair à canon se faire tuer en Syrie (ils estiment surement qu'un perse a plus de valeur qu'un afghan?) [www.middleeasteye.net]

La prochaine fois qu'un propagandiste vous parlera de ce pays comme du phare du monde musulman donnez lui ces sources. thumbs up
Et je dois avoir oublié énormément de chose. perplexe

Ps: Me parler des autres pays de la région comme le Qatar ou l'Arabie Saoudite serai un total hors sujet, donc si possible abstenez vous, ici on parle de l'Iran, point.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/06/16 07:19 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
24 juin 2016 07:41
L'Iran est le pays qui exécute le plus de mineurs au monde!

mineur au sens islamique du terme ou au sens occidental du terme. quand en islam tu deviens majeur a partir de la puberte

L'Iran l'un des champions du monde des exécutions!

quelles executions? celles autorisees par la charia? (viol. meutre, terrorisme) ou les opposants

Pays le plus drogué au monde:

on en parle d'un pays du magrheb qui est le premier producteur du cannabis?

L'Iran champion des châtiments publiques: les hududs doivent etre accomplis en public selon la loi islamique

Pays raciste envers les ARABES, les Afghans et les kurdes
c'est vrai que les pays arabes ne sont pas racistes envers les noirs a commencer par certains pays du magrheb
c
24 juin 2016 07:42
bien que l'iran soit un pays chiite, ils appliquent le hudud contrairement a la majorite des pays musulmans
G
24 juin 2016 08:24
J'aimerais que vous fassiez le même panorama chez vos amis Saoudiens c'est identique. L’Iran se trouve sur le mauvais axe aux yeux des occidentaux selon leurs intérêts .
24 juin 2016 08:35
Je remet mon post-scriptum car visiblement il a été mal lu voir pas du tout.

Citation
a écrit:
Ps: Me parler des autres pays de la région comme le Qatar ou l'Arabie Saoudite serai un total hors sujet, donc si possible abstenez vous, ici on parle de l'Iran, point.

smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
24 juin 2016 08:40
tu veux nous montrer que l'iran est un etat barbare selon la vision occidentale tu me sors les executions et les chatiments corporels. Oui en islam on execute les meutriers(loi de talion) les terroristes et les violeurs. le chatiment corporel doit se fait en public comme le mentionne le coran( fornication) la peine de l'alcoolique aussi se fait en public

a moins que tu aies honte des lois penales mentionnees dans le coran pour plaire aux non musulmans.

Avant de critiquer il faut connaitre les raisons qui justifient leurs actes
24 juin 2016 08:47
Justifier et autoriser le transsexualisme, marginaliser les sunnites, exécuter les opposants politiques, les mineurs qui font des manifestation, autoriser la chirurgie esthétique et pratiquer une ségrégation raciale en quoi c'est être en rapport avec l'islam?

C'est non seulement hors d'islam mais en plus hors des valeurs occidentale (dont il est pas question sur ce topic au passage).

Ils ont faux sur toute la ligne.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
c
24 juin 2016 08:53
oui les chiites sont bien traites dans les pays sunnites

qu'est ce que tu veux dire par mineur? au sens occidental du terme(16 ou 18 ans) ou au sens religieux du terme(la puberte). il faut savoir que l'iran applique la charia(selon leurs ideologies religieuses)

chaque pays a ses lois. il faut les respecter c'est tout.

ont-ils intervenus en france pour demander pourquoi les femmes ne se voilent pas? non
S
24 juin 2016 10:39
Je n'ai pas le même avis que vous, voyez vous l'Iran a su se développé malgré tous les blocages qu'elle a subie et qu'elle subie encore, ce pays est plus démocratique que le Maroc, ils ont pas de roi qui bafou le droit de son peuple et qui s'enrichit sur leur dos
24 juin 2016 10:52
L'Iran a la 3eme plus grosse réserve de pétrole au monde, encore heureux qu'ils s'en sortent.


Citation
a écrit:
ce pays est plus démocratique que le Maroc
L'indice de démocratie place l'Iran bien après le Maroc, le Maroc est plus démocratique que l'Iran.
Je ne sais pas d'où vous sortez ces bêtises?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 23:51 par Ahmad al Mansur.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
s
24 juin 2016 11:56
Et tu crois que les pays arabes sont mieux ?laissez moi rigoler
24 juin 2016 12:47
Toi tu détestes tellement les arabes que je ne suis même pas étonnée que tu sois pro-Iran whistling smiley
Citation
chelsea4life a écrit:
tu veux nous montrer que l'iran est un etat barbare selon la vision occidentale tu me sors les executions et les chatiments corporels. Oui en islam on execute les meutriers(loi de talion) les terroristes et les violeurs. le chatiment corporel doit se fait en public comme le mentionne le coran( fornication) la peine de l'alcoolique aussi se fait en public

a moins que tu aies honte des lois penales mentionnees dans le coran pour plaire aux non musulmans.

Avant de critiquer il faut connaitre les raisons qui justifient leurs actes
24 juin 2016 14:01
Salam

Franchement t'as pas mieux comme source ? ParisMatch ?
24 juin 2016 14:20
Salam, j'ai posté une dizaine de source, allant de Lefigaro, amnesty à bfm etc, ce sont des sources fiable Zen

Y a qu'une seule source de ParisMatch, mais tien en voilà d'autres concernant la drogue en Iran:
[www.atlantico.fr]
[rue89.nouvelobs.com]
[www.monde-diplomatique.fr]


Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Franchement t'as pas mieux comme source ? ParisMatch ?
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
24 juin 2016 14:50
@Ahmad al Mansur

Merci pour ces autres liens, ainsi que de ce post intéressant qui fait réfléchir sur l'actualité de la Perse.

Oui l'Iran n'est pas un pays tout rose... mais n'oublions pas son Histoire !!

Je cite les propos d'un iranien, tiré ici sur la séparation sunnite et chiite :

Citation
Abu al Ghassem a écrit:

[...]

L'Islam, la parole du Tres Haut, n'appartient ni aux arabes ni aux perses ni à aucun autre peuple. Le Saint Coran a été donné à Mohammad (sws) non pas parcequ'il était Arabe mais parce que telle était la Volonté d'Allah.Le dernier des Prophètes de Dieu, Mohammad (sws), a apporté l'Islam aux Perses (et croyez moi nous en lui sommes reconnaissants) sous la volonté de Dieu et uniquement sous Sa Volonté. Alors que les Perses croyait dejà à l'époque à Allah, sous un autre nom, les Arabes idolatraient des statuettes.

[...]

sachez que les chiites ont pris parti pour la famille du Prophète Mohammad (sws). Sachez qu'Ali (à qui Rassulollah sws a donné sa fille préférée en mariage) et que les deux petis fils bénis du Prophète (sws) Hassan et Hussein ont été assassinés par des sunnites.


Vous dites que les Iraniens sont racistes. Non nous ne sommes pas racistes. Sachez que seulement 50% des Iraniens sont perses. Que l'on soit de sang arabe, perse, azeri nous sommes tous Iraniens!



Chaque peuple a son histoire, et son pays comporte des points sombres et d'autres plus positifs !
b
24 juin 2016 15:36
l'Iran est gouverné par des ayatochaitanes enfants de plaisir et fou à lier dont le demi-dieu est Khomeiny et son livre absurde considéré comme leur coran .
Dand ce livre Khomeiny dit que le guide imam est meilleur chez dieu qur le prophète . Il y autorise aussi les attouchements sur les bébés et des absurdités de ce genre .
Ce régime a fondé une secte dont le bourreau est l'ayatollah qui se trouve être Khamenei en ce moment et qui le gouverneur absolu et divin des chiites dans le monde . Dire que l'Iran est plus démocratique que le maroc est d'une absurdité sans non .
Ce régime est tout simplement satanique. De plus tout chiite dans le monde devient un agent iranien qui sert les intérêts des perses.
Ce régime a été des le début un projet sionistes . Et l'inimité de façade entre ce régime et ses montors Usionistes est pour duper le peuple et les petits esprits. Il n y a pas plus alliés que les Irano-usioniste ! La preuve les Usionistes ont livré et livrent des pays arabes entières aux enfants de plaisir satanique ayatochaitanes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook