Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iran & Femmes : incompatibilité sous couvert d islam ?
13 janvier 2021 02:40
Pas compris perplexe

J'ai du mal à comprendre les descendants du singe eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Obligatoire dans quel sens?
Celle qui ne le met pas va aller en enfer, ou en prison?
Donc bon... on y est pas!
'
13 janvier 2021 06:12
Ça sera probablement l'une des dernières fois que je répondrai à une attaque ad personam. C'est bon, le forum m'a gavée, et sur ce point tu as raison, le virtuel est vraiment à prendre avec des pincettes.

Tes préjugés sur la banlieue et ta vision des banlieusards biaisée et hautaine me montrent à quel point tu ne sais ni de quoi tu parles ni ce que tu vaux.
Je ne vais certainement pas t apprendre l islam ma grande, mais ' oublie pas, je t'en conjure, qu un atome d orgueil dans le 9alb et l'accès au paradis est compromis. Ne l'oublie pas, et contente toi toujours de dire el hamdoulilah et de demander la guidance pour toi même et tes frères et sœurs.

Mon âge ne te regarde pas, mais soit, encore une manière plus ou moins detournée d'essayer de me décrédibiliser.
Bien, mais les techniques à la Zemmour dans un pseudo débat virtuel.. bof. Tu t'auto sabotes.

Ici en l'occurrence, ton ami nawfel a tiqué sur LA phrase que j'ai fait exprès de glisser dans mon commentaire pour voir sa réaction, par ailleurs prévisible à dix mille.
Bababa le voile ça vous emoustilleeeeeeeee. ptdr
Obligatoire ? Ok, donc Dieu vous a dit de forcer les femmes à se voiler ?
Ça j etais pas au courant tu vois.
Deusio : le libre arbitre tu connais ?
Tercio : y a des pays où le voile est obligatoire. Si ça vous plait tant que ça d'être forcés dans votre foi.

Ton conseil laisse moi te dire que tu peux te le carrer où je pense, étant donné que je n'ai même pas de télé ptdr , moi le covid jai appris son existence en Mars.

Bon pour répondre à toute ta digression pavoïde de la fin :

Amuse toi à remettre ma foi en question tant que tu veux, Allah ta3ala connait les cœurs, et c'est en lui que je place ma confiance. Pas en.. toi ?.
Vous devriez vraiment déchaussement ces gros sabots, ça vous réussi pas wallah.

Bref j en ai dit assez. Besslama ✌️
Citation
Sand Rose a écrit:
"Cest toi qui vient avec tes grands sabots de imam du net nous rebacher les oreilles comme si t avais la science infuse wesh ptdr
Si t aimes tant cette histoire de voile obligatoire dans un pays vasy nan ? T attends quoi ?
La femme a ses droits. Donc si defendre les droits de la femme c est etre feminisite ravie de l etre !
Je vis dans le monde reel moi, pas dans des fables que je me conte toute la sainte journée winking smiley"


Toi, ta science est infusées à la sauce banlieusarde et à la tv-poubelle (wech+ptdr) Tout porte à le croire.

Quel est ton âge ?

Si écouter un rappel ça te rabâche les oreilles, alors apprend par toi même ta religion (si tu es Musulmane). Car Imam diplômé et reconnue, ou pas, le croyant, ne cessera jamais de faire le rappel... dans la limite de ses connaissances.

Ne me réponds pas, que tu l'acceptes seulement avec douceur ou en privé, ici, il a était courtois et tes propos sont public.

Est tu Musulmane déjà ? Tu parles de fables ? As-tu lu le Coran ? Ne rapporte-t-il pas, les propos des mécréant de l'époque, qui parle de la révélation comme de légende et de conte d'ancien ?

Quel âge as-tu ? J'insiste, car tu parais jeune, si tel est le cas, tes propos serait déjà un peu plus compréhensible.

Un conseil, arrête les programme débilisant à ta télé, les RS etc.. et va te cultiver, tu l'admets toi-même que tu ne l'es pas.
Cette inculture, est dangereuse pour ta santé mentale et ta foi.

Si tu es si sensible à la cause des femmes iranienne, va donc y mener ton combat anti-voile.

Si aller en Iran est alors compliqué pour défendre tes valeurs féministes, je te propose de militer, ici en France, pour l'égalité des salaires, les femmes battues, la précarité menstruelle, le body shamming (causé par le manque de pudeur) etc... Les causes, ne manquent pas.

La femme a ses droits et ses devoirs en Islam comme l'homme. Équité et non égalité, car nous sommes différents, ne pas l'admettre est malhonnête.

C'est étonnant ce genre de discours, de la par d'une Musulmane.
Je peux comprendre que ce soit difficile de le porter, mais dans ce cas, on ne rejette pas une obligation, on admet sa faiblesse.
C'est comme si tu n'arrives pas à te réveiller à fajr, et que tu te justifies en disant que cette prière n'est pas obligatoire.

D'ailleurs, quand tu pries, te demande tu s'il est obligatoire ? Celle qui partage tes théories à ce sujet, vous le portez bien à cette occasion, non ? il n'est alors plus question de verset qui serait mal interpréter, car le fruit du machisme de Savant etc..
C'est fou ce raisonnement. C'est ça, vous avez perdu la raison.

Cette société et satan vous ont piégé. Il travaille dur pour tenir sa promesse de tous nous emmener avec lui en Enfer, ne l'oublions pas !
Ce bas monde, n'est que tromperie.

L'islam et les Ordres d'Allah (pas des hommes) t'invite à la liberté.
Cette société et ces idéologies avec lesquelles tu t'abreuves, t'invite en revanche, à la soumission à l'homme, pour qui, ta seule valeur, est ton capitale beauté et ta productivité (travaille)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
13 janvier 2021 06:20
Merci..

Bon je vais meme pas repondre.

Ciao les forumeurs.
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu es vulgaire comme personnage ...

Elle peut profiter de la vie si elle veut mais on est pas éternelle , on va tous retourner au créateur et au jour du jugement , les gens penseront qu'ils n'ont vécu que 1 jour sur terre , juste pour t'expliquer que ce bas monde ne vaut rien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
13 janvier 2021 07:43
Je t'ai répondue poliment et avec bienveillance.

Je serais donc orgueilleuse ? C'est plutôt toi. Tes propos et ta façon de parler en témoigne.

"Ici en l'occurrence, ton ami nawfel a tiqué sur LA phrase que j'ai fait exprès de glisser dans mon commentaire pour voir sa réaction, par ailleurs prévisible à dix mille."

Tu ose après ça dire que je m'inspires de Zemour. Moi, je ne fais pas exprès "d'insérer" une phrase pour semer le trouble.

"Ton conseil laisse moi te dire que tu peux te le carrer où je pense,"

Ce n'est pas mon conseil, je ne parle pas avec passion. Je te parle de la religion à laquelle tu prétends adhérer.
Tu préciseras l'endroit "où tu penses" le jour des comptes.

"Ça sera probablement l'une des dernières fois que je répondrai à une attaque ad personam. "

Même si tu ne réponds pas, je sais que tu liras, et c'est ce qui m'importe, car contrairement à toi, je ne cherche pas à avoir le dernier mot, mais à te faire le rappel. Ce qui est mon devoir ad vitam eternam.




Citation
☀ a écrit:
Ça sera probablement l'une des dernières fois que je répondrai à une attaque ad personam. C'est bon, le forum m'a gavée, et sur ce point tu as raison, le virtuel est vraiment à prendre avec des pincettes.

Tes préjugés sur la banlieue et ta vision des banlieusards biaisée et hautaine me montrent à quel point tu ne sais ni de quoi tu parles ni ce que tu vaux.
Je ne vais certainement pas t apprendre l islam ma grande, mais ' oublie pas, je t'en conjure, qu un atome d orgueil dans le 9alb et l'accès au paradis est compromis. Ne l'oublie pas, et contente toi toujours de dire el hamdoulilah et de demander la guidance pour toi même et tes frères et sœurs.

Mon âge ne te regarde pas, mais soit, encore une manière plus ou moins detournée d'essayer de me décrédibiliser.
Bien, mais les techniques à la Zemmour dans un pseudo débat virtuel.. bof. Tu t'auto sabotes.

Ici en l'occurrence, ton ami nawfel a tiqué sur LA phrase que j'ai fait exprès de glisser dans mon commentaire pour voir sa réaction, par ailleurs prévisible à dix mille.
Bababa le voile ça vous emoustilleeeeeeeee. ptdr
Obligatoire ? Ok, donc Dieu vous a dit de forcer les femmes à se voiler ?
Ça j etais pas au courant tu vois.
Deusio : le libre arbitre tu connais ?
Tercio : y a des pays où le voile est obligatoire. Si ça vous plait tant que ça d'être forcés dans votre foi.

Ton conseil laisse moi te dire que tu peux te le carrer où je pense, étant donné que je n'ai même pas de télé ptdr , moi le covid jai appris son existence en Mars.

Bon pour répondre à toute ta digression pavoïde de la fin :

Amuse toi à remettre ma foi en question tant que tu veux, Allah ta3ala connait les cœurs, et c'est en lui que je place ma confiance. Pas en.. toi ?.
Vous devriez vraiment déchaussement ces gros sabots, ça vous réussi pas wallah.

Bref j en ai dit assez. Besslama ✌️
Ce bas monde est un pont. Traverse-le et ne compte pas y résider. [b][quote=Luqman][/quote][/b]
13 janvier 2021 19:16
Ahah ! Fais un effort..
Ça va, mon cher?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Pas compris perplexe

J'ai du mal à comprendre les descendants du singe eye rolling smiley
13 janvier 2021 19:23
Et toi lis au moins le post tongue sticking out smiley

Oui très bien et toi ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah ! Fais un effort..
Ça va, mon cher?
13 janvier 2021 20:49
Je reconnais que hier soir je pédalais dans la choucroute ??
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Et toi lis au moins le post tongue sticking out smiley

Oui très bien et toi ?
13 janvier 2021 20:59
ptdr

Ca arrive même aux meilleurs je ne t'en veux pas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je reconnais que hier soir je pédalais dans la choucroute ??
13 janvier 2021 21:00
Ah c’est bien gentil! ?
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
ptdr

Ca arrive même aux meilleurs je ne t'en veux pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook