Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iran & Femmes : incompatibilité sous couvert d islam ?
'
12 janvier 2021 19:01
Re, mdrrr non je me fais pas ch*** vs inquietez pas.

Que pensez vous du témoignage de cette jeune Iranienne ?

[youtu.be]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
12 janvier 2021 19:09
Et encore elle vient d’une famille aisée, et on sait que ce genre de famille ont un peu plus de liberté, imagine la fille au fin fond de son village.
Mais sa carrière de mannequin, et poser nue c’est trop pour l’Iran.
Et l’Iran n’a jamais eu de problème avec les femmes avant leur révolution islamique je crois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 19:09 par NossiJasmin.
K
12 janvier 2021 19:11
Je la trouve belle et courageuse.

C'est triste de voir ce qu'est devenu l' Iran
'
12 janvier 2021 19:14
Oui msaken.. cest quoi cette histoire de revolution islamique ? Je suis inculte moi lol


Citation
NossiJasmin a écrit:
Et encore elle vient d’une famille aisée, et on sait que ce genre de famille ont un peu plus de liberté, imagine la fille au fin fond de son village.
Mais sa carrière de mannequin, et poser nue c’est trop pour l’Iran.
Et l’Iran n’a jamais eu de problème avec les femmes avant leur révolution islamique je crois.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
12 janvier 2021 19:16
Oui elle estmagnifique mashallah

L iran etait comment avant ?
Jimagine l epoque d ibn sina moi In love

Asphahan, Chiraz, Kom.. In love
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je la trouve belle et courageuse.

C'est triste de voir ce qu'est devenu l' Iran
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
12 janvier 2021 19:18
Mdrr
C’est juste qu’avant il y avait le Shah d’Iran, un dictateur laïque pro US, pro occidental. Les femmes avaient des libertés mais bon il interdisait le voile et torturait ses opposants.

Et puis y’a eu la révolution islamique de Khomeini (un religieux qui a mené une révolution comme en Tunisie lorsqu’ils ont chassés Ben Ali), c’est devenu l’Iran actuelle, une théocratie.
Citation
☀ a écrit:
Oui msaken.. cest quoi cette histoire de revolution islamique ? Je suis inculte moi lol
K
12 janvier 2021 19:19
C'était un pays libre avant la révolution islamique de 1979

[share.america.gov]

Si tu tapes sur google Iran avant 1979 tu vas eye popping smiley
Citation
☀ a écrit:
Oui elle estmagnifique mashallah

L iran etait comment avant ?
Jimagine l epoque d ibn sina moi In love

Asphahan, Chiraz, Kom.. In love
N
12 janvier 2021 19:20
«Libre » Mouais bof tu critiquais le shah et c’était fini pour toi.

Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'était un pays libre avant la révolution islamique de 1979

[share.america.gov]

Si tu tapes sur google Iran avant 1979 tu vas eye popping smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 19:20 par NossiJasmin.
'
12 janvier 2021 19:21
Ah ouais msaken ils ont jamais eu le juste milieu. Soit un partousard soit un radical .. oww
Citation
NossiJasmin a écrit:
Mdrr
C’est juste qu’avant il y avait le Shah d’Iran, un dictateur laïque pro US, pro occidental. Les femmes avaient des libertés mais bon il interdisait le voile et torturait ses opposants.

Et puis y’a eu la révolution islamique de Khomeini (un religieux qui a mené une révolution comme en Tunisie lorsqu’ils ont chassés Ben Ali), c’est devenu l’Iran actuelle, une théocratie.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
12 janvier 2021 19:22
Et maintenant c'est différent ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
«Libre » Mouais bof tu critiquais le shah et c’était fini pour toi.
'
12 janvier 2021 19:23
Waaah choquée.. mais comment les femmes ont pu se laisser marcher sur les pieds comme ca ??
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'était un pays libre avant la révolution islamique de 1979

[share.america.gov]

Si tu tapes sur google Iran avant 1979 tu vas eye popping smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2021 19:25
Ou voyez vous du nu?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Et encore elle vient d’une famille aisée, et on sait que ce genre de famille ont un peu plus de liberté, imagine la fille au fin fond de son village.
Mais sa carrière de mannequin, et poser nue c’est trop pour l’Iran.
Et l’Iran n’a jamais eu de problème avec les femmes avant leur révolution islamique je crois.
N
12 janvier 2021 19:25
J’ai jamais dis le contraire ils sont passés d’un extrême à l’autre.
Mais j’avais de la nuance contrairement à toi. Tu l’as qualifié de pays libre.
L’Iran n’a jamais été libre ni maintenant ni la perse sous le shah.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Et maintenant c'est différent ?
12 janvier 2021 19:26
Salam.

C'est dommage ce sont jamais des combats pour la bonne cause tu me diras elle passe à la télé fallait pas s'attendre à grand chose. "Dans mon pays je ne peux pas me déshabiller donc je ne suis pas libre" ca vole pas haut au lieu d'approfondir et de parler de choses vraiment importantes on nous bassine avec du pseudo féminisme à 2 francs.

Je ne connais pas l'état politique et juridique de l'iran et ça façon d'appliquer l'islam mais ce genre de discours ne choque que les féministe occidentale dans un pays musulman tu mets ton voile et tu ne poses pas nue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/21 19:28 par Nawfel Al Jamil.
'
12 janvier 2021 19:27
Regarde le temoignage.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ou voyez vous du nu?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
12 janvier 2021 19:28
Tu aurais au moins pu faire semblant d’avoir vu le témoignage.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ou voyez vous du nu?
K
12 janvier 2021 19:30
Welcome
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai jamais dis le contraire ils sont passés d’un extrême à l’autre.
Mais j’avais de la nuance contrairement à toi. Tu l’as qualifié de pays libre.
L’Iran n’a jamais été libre ni maintenant ni la perse sous le shah.
'
12 janvier 2021 19:31
Wa selem

Elle a un peu reduit sa liberté à son corps,,mais elle n a pas totalement tort.

Le.voile ne devrait pas etre obligatoire.

Ils utilisent l islam pour avilir les femmes, juste au cas où tu ne l aurais pas compris. winking smiley

Je vais essayer de pas m emporter mais tes piques à deux nalles va falloir bien vite les ravaler l ami.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

C'est dommage ce sont jamais des combats pour la bonne cause tu me diras elle passe à la télé fallait pas s'attendre à grand chose. "Dans mon pays je ne peux pas me déshabiller donc je ne suis pas libre" ca vole pas haut au lieu d'approfondir et de parler de choses vraiment importantes on nous bassine avec du pseudo féminisme à 2 francs.

Je ne connais pas l'état politique et juridique de l'iran et ça façon d'appliquer l'islam mais ce genre de discours ne choque que les féministe occidentale dans un pays musulman tu mets ton voile et tu ne poses pas nue.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
12 janvier 2021 19:31
c'est comme ça que tu te rend compte que dans des pays ou les femmes ont des droit que c'est "grâce" a des hommes

si les hommes ne donne pas de droit au femmes elle n'ont aucune possibilité d'en avoir puisqu'elles sont faibles physiquement

les "révolutions" et les grand changement ne se font qu'avec force
il suffit de regarder le passé


Citation
☀ a écrit:
Waaah choquée.. mais comment les femmes ont pu se laisser marcher sur les pieds comme ca ??
12 janvier 2021 19:32
Le.voile ne devrait pas etre obligatoire.

Allah et son messager l'ont rendu obligatoire donc si il doit être obligatoire.


Citation
☀ a écrit:
Wa selem

Elle a un peu reduit sa liberté à son corps,,mais elle n a pas totalement tort.

Le.voile ne devrait pas etre obligatoire.

Ils utilisent l islam pour avilir les femmes, juste au cas où tu ne l aurais pas compris. winking smiley

Je vais essayer de pas m emporter mais tes piques à deux nalles va falloir bien vite les ravaler l ami.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook