Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Iran accuse le Maroc et des pays arabes de saper ses efforts pour lutter...
19 mars 2020 19:32
L'Iran ferait mieux de demander l'aide du polisario pour faire lever l'embargo américain.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
n
19 mars 2020 20:15
Les Iraniens sont des êtres humains alors c'est la moindre des choses de leur permettre de sauver des vies en soulevant ce putain d'embargo US impérialiste.
I
19 mars 2020 20:29
Ce qui est hallucinant c est le manque de solidarite des pays du golf comme l arabie saoudite.

Le Maroc n est pas en orient mais en afrique du nord.

Ce diplomate iranien de caniveaux est un incompetent et une honte a l image du regime auquel il appartient.

Il melange crise humanitaire et affaires politicienne.

Tout le monde sait que si l Iran demande une assistance et une aide humanitaire au Maroc,elle ne sera certainement pas refusee..
Citation
netstat a écrit:
Les Iraniens sont des êtres humains alors c'est la moindre des choses de leur permettre de sauver des vies en soulevant ce putain d'embargo US impérialiste.
U
19 mars 2020 21:02
Il faut lire ce qui est écrit: Ils reprochent aux pays musulmans, y compris ceux qui ne sont pas arabes, de participer à l'embargo qui limite les possibilités de lutter contre l'épidémie.
Il y a tellement d'analphabètes dans ces pays (surtout le Pakistan, l'Afghanistan et l'Union Indienne, ainsi que ceux où circulent les Salafistes.) , que ça va être une catastrophe.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 mars 2020 21:29
Quand on est Marocain on ne donne pas de lecon a l Iran.....Je te dis ca juste comme ca, mais ils font largement mieux que le Maroc dans absolument tout les domaines.
Citation
Itwasntme a écrit:
Ce qui est hallucinant c est le manque de solidarite des pays du golf comme l arabie saoudite.

Le Maroc n est pas en orient mais en afrique du nord.

Ce diplomate iranien de caniveaux est un incompetent et une honte a l image du regime auquel il appartient.

Il melange crise humanitaire et affaires politicienne.

Tout le monde sait que si l Iran demande une assistance et une aide humanitaire au Maroc,elle ne sera certainement pas refusee..
A
19 mars 2020 23:37
La position bien connue de la maitresse de Paris et mercenaire chez l'Arabie et l'emirats ptdr
20 mars 2020 00:33
Comment va Moka le fils de franco turc? Chez mama franca pour le corona?
Si on etait mercenaire de l'Arabie on ne les aurait pas envoyer baladé dernierement dans l'affaire du qatar.
Retourne chez toi le bon a rien avec ton pays de bras cassé incapable de finir un projet. ptdr ptdr
Citation
AM300 a écrit:
La position bien connue de la maitresse de Paris et mercenaire chez l'Arabie et l'emirats ptdr
20 mars 2020 00:42
l'Arabie saoudite est bien contente, ils se detestent profondément et ça dure et va durer longtemps
Citation
Itwasntme a écrit:
Ce qui est hallucinant c est le manque de solidarite des pays du golf comme l arabie saoudite.

Le Maroc n est pas en orient mais en afrique du nord.

Ce diplomate iranien de caniveaux est un incompetent et une honte a l image du regime auquel il appartient.

Il melange crise humanitaire et affaires politicienne.

Tout le monde sait que si l Iran demande une assistance et une aide humanitaire au Maroc,elle ne sera certainement pas refusee..
E
20 mars 2020 04:54
Vivre notre patrie
Même si aux points quardinaux nous sommes :
Menacés de toute part
Un poids plume dans le concert des nations
Une utopie des non-alignés

Vive notre patrie ...
La remise en cause notre intégralité territoriale signifie une décapitation de notre patrie !

Vive notre patrie !
Qui en rien ne s'exprime contre le reste du monde
Et ceux y compris l'Iran

Vive notre patrie et nos patriotes !

A suivre ...


I
20 mars 2020 07:18
Les Marocains s en foutent royalement de ce que le regime sectaire et ideologique des mollahs peut faire lolsmoking smiley

Au fait les mollahs ne manquent pas une occasion pour mendier la communaute internationale afin d assurer la survie du regime.

Si une crise humanitaire allah yahfed touche le peuple Marocain,le Maroc demandera l aide de ces voisins immediats europeens y compris l ennemi algerien et non la mongolie ou l australie.

Le regime iranien s en fout de son peuple...et du monde par son manque de solidarite face au virus covid-19.

Ce virus est declare pandemie par l organisation mondiale de la sante et l Iran a obligation de cooperer et demander l aide de ces voisins immediat du golf sans considerations politiciennes!

Pys du golf tres riches au passage qui certainement aideront l Iran a stopper la propagation du virus vu la proximite geographique.

Non l Iran prefere s approcher de pays lointains,bras casses et dans la galere financiere comme l Azerbaïdjan ou le Venezuela Are you crazy

Les mollahs doivent desserrer leurs turbans pour laisser l air frais circuler entre leurs deux oreilles et aerer leurs cerveaux.

Meme face a des pandemies,le regime ripoux iranien ne montre ni solidarite ni compassion ni humanite.

Tout le contraire des valeurs universelles et humains de l Islam


Citation
Tamassint III a écrit:
Quand on est Marocain on ne donne pas de lecon a l Iran.....Je te dis ca juste comme ca, mais ils font largement mieux que le Maroc dans absolument tout les domaines.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 07:30 par Itwasntme.
E
20 mars 2020 07:48
Vous dites vrai en quelque sorte
Mais le jour viendra
Où nos valeurs se répandront sur la Terre
Que ce soit l'Iran ou le Maroc
Il y a bel et bien un dénominateur commun
Nous parlons là de l'origine
De l'origine le premier crime
Et dépassons cela
Nos origines cosmologiques
Donc existentielles

Vive notre patrie
Celle des coeurs vivant

Pour le peu mes compatriotes !

Mes compatriotes nos érudits gardent le silence
Une partie d'entre-eux sont restés fidèles
Aux mystères de notre nation
Soyez juste envers l'Iran
Le pouvoir c'est un pied en enfer
Tous !!!
Vive le peuple !!!
Soyons ...
Une voix
Un cœur
Une nation...

A suivre...
I
20 mars 2020 07:55
Coms charabia ni queue ni tete...

Fais un peu le menage dans tes penseesptdr

Citation
Eliosmontain a écrit:
Vous dites vrai en quelque sorte
Mais le jour viendra
Où nos valeurs se répandront sur la Terre
Que ce soit l'Iran ou le Maroc
Il y a bel et bien un dénominateur commun
Nous parlons là de l'origine
De l'origine le premier crime
Et dépassons cela
Nos origines cosmologiques
Donc existentielles

Vive notre patrie
Celle des coeurs vivant

Pour le peu mes compatriotes !

Mes compatriotes nos érudits gardent le silence
Une partie d'entre-eux sont restés fidèles
Aux mystères de notre nation
Soyez juste envers l'Iran
Le pouvoir c'est un pied en enfer
Tous !!!
Vive le peuple !!!
Soyons ...
Une voix
Un cœur
Une nation...

A suivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/20 07:56 par Itwasntme.
E
20 mars 2020 08:01
Fais-moi goûter et sentir le parfum d'une pure pensée !
I
20 mars 2020 08:23
Loin de moi une telle pretention..

Serieux on comprend que dalle. Heu

Sans rancunes
Citation
Eliosmontain a écrit:
Fais-moi goûter et sentir le parfum d'une pure pensée !
E
20 mars 2020 08:37
Citation
Itwasntme a écrit:
Salam et que salam
Miséricorde
L'option "citation" est pas très pratique

FACCM
Citation
Itwasntme a écrit:

Salam
J
20 mars 2020 10:20
si certainement car le Maroc fait partit du camp des USA , Israel , la France et l’Arabie Saoudie donc n’oublie pas qu’ils sont rompus tt liaisons sans aucune raison valable et qu’il est sensé être anti iran et faire partit de la coalition des usa et d’israel
J
20 mars 2020 10:26
on a jamais dit qu’on fesait mieux mdrr
J
20 mars 2020 10:33
Le Maroc ne demandera jamais l’aide de son voisin algérien mais mdrrr t’es aller chercher ou ça ?

et ksk tu viens me dire que les pays du moyen orient sont riches ? le Maroc à plus ou moins le Pib du Qatar t’as juste 3 pays qui s’en sortent sinn va voir comment se demerde le Yemen la Syrie la Palestine sans aide , dans le moyen orient il y’a 0 aides , 0 soutiens entre eux , ont dirait des animaux, ils sont toujours entrain de se taper dessus les uns sur les autres , c’est limite le zoo des occidentaux
G
20 mars 2020 12:29
Le problème de ce virus c'est sa gestion géopolitique et politique qui va mener à la perte beaucoup de personnes dans le monde.

Il est évident pour l'Iran, malgré le virus, certains de ses voisins se sont rejouis de la mort des hauts dignitaires, des generaux des gardiens de la revolution etc... Je l'avais signalé ici.

L'orgueil est l'ennemi du fils d'Adam, j'avais soulevé l'orgueil de Trump qui se moquait de la Chine.

Certains réseaux sociaux au moyen-orient accuse que ce sont les chiites qui ont propagé le virus dans les pays du Golfe.

Les sanctions americaines sont injustes et les pays européens doivent avoir un examen de conscience pour faire fi à l'attitude americaine.

J'avais mis un post selon lequel, l'OMS exige des pays du proche-orient de la transparence à propos du virus.

On a rien compris jusqu'à là avec ce virus, nul n'est à l'abri.

Dons stop à la FITNA et à l'orgueil.
Citation
Jennaah a écrit:
si certainement car le Maroc fait partit du camp des USA , Israel , la France et l’Arabie Saoudie donc n’oublie pas qu’ils sont rompus tt liaisons sans aucune raison valable et qu’il est sensé être anti iran et faire partit de la coalition des usa et d’israel
I
20 mars 2020 12:49
grinning smiley
Une aide des cafards du regime algerien pour le Maroc ne risque pas d arriver.

Mon argument est que face aux desastres naturels et pandemies,nos valeurs humaines doivent passer devant toutes polemiques ou conflits politiques.

Pour ma part,le Maroc devraient comme il l a fait avec l Iran,rompre toutes relations diplomatiques avec l ensemble des regimes des pays arabes sans exception.

Ca nous fera des vacances thumbs up


Citation
Jennaah a écrit:
Le Maroc ne demandera jamais l’aide de son voisin algérien mais mdrrr t’es aller chercher ou ça ?

et ksk tu viens me dire que les pays du moyen orient sont riches ? le Maroc à plus ou moins le Pib du Qatar t’as juste 3 pays qui s’en sortent sinn va voir comment se demerde le Yemen la Syrie la Palestine sans aide , dans le moyen orient il y’a 0 aides , 0 soutiens entre eux , ont dirait des animaux, ils sont toujours entrain de se taper dessus les uns sur les autres , c’est limite le zoo des occidentaux



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/20 12:54 par Itwasntme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook