Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n irais pas ds le paradis des musulmanssalem
p
26 novembre 2019 17:48
Salem


Il n yas pas une planète qui s appelle paradis

L homme cherche la vie éternelle car il a peur de quelque chose qui ne connait pas

La mort

Si l homme se calme et voit la mort face à face


Il verra qu il ya alternance

Mort
Vie

Mort
Vie

Comme tous les autres phénomènes

Des cycles

Ainsi


Le pourquoi il est vivant c est élever sa conscience et voir les choses comme ils sont sans peurs

La peur a crer dieu et le paradis


La religion était une étape


L élévation de la conscience est la nouvelle étape
26 novembre 2019 18:33
Tu présentais l'athéisme comme un progrès et les religions comme une aliénation et facteur de division.
Le sujet est là.
Les exemples que j'ai cités prouvent que l'athéisme est pire que les religions.
Ta présentation de l'athéisme comme une doctrine de paix et d'amour est complètement ratée.

Les islamophobes disent que le terme "islamophobie" est inventé par les islamistes. C'est ce que tu dis toi aussi.
Définition Larousse : Hostilité envers l'islam, les musulmans.

Les média utilisent le terme islam modéré pour insinuer que l'islam est à la base est une religion extrémiste.
C'est étonnant pour qqn comme toi qui ne bassine avec le sens critique et l'utilisation de son cerveau de prendre les âneries des média comme vérité absolue.
En matière de lavage de cerveau, tu es l'exemple parfait.
Je peux écrire des pages et des pages sur la haine anti musulmans diffusée h24 sur les média.
Et en parlant de Charlie, ce petit journal de merde islamophobe, les juges ont relaxés ses journalistes mais condamné Dieudonné.
Même des non musulmans disaient qu'ils n'étaient pas Charlie après, l'attentat, car ils ne voulaient pas cautionner l'islamophobie de Charlie.

Citation
Leena0712 a écrit:
Hitler a était élevé dans une famille catholique et affichait un profil de catholique en public.
Sa pensée est d'ailleurs assez mystique (donc d'une certaine façon religieux), le mythe de l'Aryen, des références occultiques, etc . Mais il est vrai qu'en privé, il a émis des doutes sur la religion
Staline et Mao étaient communistes. Mao a aussi grandi dans une région non religieuses. Mais le marxisme peut presque être vu comme une religion (pas de vie après la mort, mais un besoin de transcendance dans la révolution)
Mais être un dirigeant religieux n'a jamais empêché de faire des massacres : les génocides arméniens ou les massacres en ex-yougoslavie étaient pour des raisons religieuses par exemple.
La religiosité ou non d'une personne semble assez peu corrélé avec sa capacité à faire le bien.
Si être religieux suffisait à être bon avec les autres, il n'y aurait pas eu d'inquisition ou de décapitation et de viol par des gens de Daesh (qui est accessoirement une secte, qui embauche les gens avec une propagande dépassant celle du 3ème Reich. Je te donnerai aussi des liens par rapport à ça, si toutefois tu arrives à mettre tes convictions de côté. DAESH et l'État Islamique se rapprochent).
Il me semble que dans le Coran que j'ai lu, le blasphéme est un délit, non ? Condamné ? Va voir ce qui se passe au Moyen-Orient, et les décapitation qui ont eu lieux.
Je crois que les motivations première chez les frères Kouachi lors des attentats de Charlie Hebdo étaient de venger le prophète, qui est apparu sur la couverture du journal en 2010 + l'histoire Charia Hebdo. Donc je te fais le résumé : interdiction de représenter le prophète dans le Coran -> attentats en guise de punition parce-que le prophète a été représenté. Tu es assez malhonnête pour ne pas le reconnaître ? Tu jetteras un œil un peu sur le net, et pas seulement sur les sites qui t'arrangent.
Pourquoi parle-t-on d'Islam modéré ? Ça veut dire qu'au commencement il est violent et que des gens ont eu le courage de le faire évoluer ? C'est pas une faveur tu sais.
Ne me traite ni de rageuse, ni d'islamophobe. Parce-que l'islamophobie n'existe que dans la bouche des gens qui ne veulent pas reconnaître une réalité. Si devant tout ces faits tu fais mine de pas voir de connexion, soit tu es extrêmement con, soit tu es malhonnête, soit les deux, où ton cerveau a été bien lavé quand tu étais jeune. La connerie dans les religions c'est une certitude. Les dogmes en eux-mêmes sont d'une bêtise monstre.

Une remarque aussi sur Hitler. Même s'il était anti-religieux (il ne correspond pas tout à fait à la notion d'athée), il était par contre favorable à la religion pour le peuple. C'est d'ailleurs une de ses oppositions avec les communistes. Pour poursuivre. Tu trouves tout ça sur Wikipédia, je t'envoie les liens sans problème.

Tu adhères à la révolution Syrienne ? C'est bien. Et tu sais contre quoi milite les Syriens ?
Explique-moi, j'ai bien envie de savoir.
L
26 novembre 2019 22:52
Tu présentais l'athéisme comme un progrès et les religions comme une aliénation et facteur de division.

L'athéisme n'est pas un progrès, mais c'est le progrès qui a engendré l'athéisme : Progrès et athéisme

Ta présentation de l'athéisme comme une doctrine de paix et d'amour est complètement ratée.

Je n'ai jamais prouvé que l'athéisme est une doctrine de paix et d'amour, à aucun moment je ne l'ai formulé.
Relis à nouveau mon paragraphe que je te l'ai soumis (à propos du progrès des sciences qui a engendré l'athéisme.)

Les islamophobes disent que le terme "islamophobie" est inventé par les islamistes. C'est ce que tu dis toi aussi.

Je n'ai jamais dit que le terme "islamophobie" a été inventé par les islamistes. C'est un mot qui a été inventé pour répondre à une demande, celle de la reconnaissance d'une discrimination envers les musulmans. Qui dit discrimination dit racisme, qui dit racisme ne dit pas phobie : encore une fois le mot n'a pas de sens.
La page Wikipédia te fait tout un debrief dessus et n'hésite pas à remettre en question le sujet : Islamophobie

Définition Larousse : Hostilité envers l'islam, les musulmans.

En effet, les dictionnaires en donnent une définition, mais le terme est largement controversé : Agoravox

Les média utilisent le terme islam modéré pour insinuer que l'islam est à la base est une religion extrémiste.

Le Coran de base, est violent, misogyne et liberticide. J'ai pensé au départ que le texte était une erreur de traduction, sauf que peu importe les Coran, les phrases sont les même : je ne t'en donne qu'un seul que tu connais très certainement bien mieux que moi :

« N’épousez pas les femmes idolâtres (al mouchrikate) tant qu’elles ne sont pas des croyantes (hata you’mina). Une esclave croyante est préférable à une idolâtre libre même si celle-ci a l’avantage de vous plaire. N’épousez pas les hommes idolâtres (al mouchrikine) tant qu’ils ne sont pas des croyants (hata you’minou). Un esclave croyant est préférable à un idolâtre, même si ce dernier a l’avantage de vous plaire ; Car ceux-ci (les négateurs) vous convient à l’enfer alors que Dieu, par Sa Grâce, vous invite au paradis et à l’absolution de vos péchés. Dieu décrit avec clarté Ses versets aux êtres humains afin de les amener à réfléchir » Coran 2 ;221.

Plus largement, je t'offre un lien qui est du pain béni : Mariage entre musulmans et non-musulmans

L'auteur y ajoute: Il va sans dire que l’union conjugale entre une musulmane et un non musulman représente l’un des grands sujets tabou des débats sur l’islam. Donc c'est une réalité. Accepter quelqu'un de différent à sa propre religion n'est pas toléré.
La boucle est déjà bouclée à cee moent là.

C'est étonnant pour qqn comme toi qui ne bassine avec le sens critique et l'utilisation de son cerveau de prendre les âneries des média comme vérité absolue.

Ça fait 15 ans que je n'ai plus de télé. Je ne bois plus les merdes qui nous sont dégueulées sur les plateaux, du genre Zemmour et compagnie à la masse, l'audience ça leur rapporte de l'argent, et j'ai pas spécialement envie de filer du fric à ce genre de connard. Sur le même plan, je mets Alain Finkielkraut et BHL. Leurs discours ne m'intéressent pas, ils ont un complexe qu'ils cherchent à dégueuler sur le reste du monde.
Je m'informe plutôt via les bouquins, ou des médias indépendants. On peut difficilement faire preuve de sens critique si on regarde TF1, LCI, I-Télé ou BFM Tv.

En matière de lavage de cerveau, tu es l'exemple parfait.

A partir du moment où on est croyant, on est déjà en soi un exemple parfait.

Je peux écrire des pages et des pages sur la haine anti-musulmans diffusée h24 sur les médias.

A mon sens, il n'y a pas de haine anti-musulman, mais une volonté d'éradiquer les islamistes, ce qui est 2 choses différentes ! Par le terme anti-musulman, on cherche aussi à dénoncer le racisme envers les populations magrébines (ce qui est pour la peine, une vraie réalité).
Derrière le mot anti-musulman, dans la réalité, on vise plusieurs personnes :
- Les personnes de confession musulmane
- Les populations issues de l'immigration
On utilise le terme anti-musulman pour dénoncer un racisme, or le racisme n'est pas la même chose que le dégoût/rejet d'une religion : "Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres"
L'islam n'est pas une race, les musulmans non plus.
L
26 novembre 2019 23:23
Et en parlant de Charlie, ce petit journal de merde islamophobe, les juges ont relaxés ses journalistes mais condamné Dieudonné.
Même des non musulmans disaient qu'ils n'étaient pas Charlie après, l'attentat, car ils ne voulaient pas cautionner l'islamophobie de Charlie.


Heureusement que les journalistes ont été relaxés, à ce que je sache le délit de blasphème n'existe pas.
Donc en gros, on peut faire un dessin d'un garçon pissant sur un curé, Hilter et un rabbin qui s'embrassent, et caricaturer votre prophète.
Sauf que Charlie hebdo, je ne l'ai jamais aimé, pour la simple et bonne raison que c'est gratuit, dégueulasse, et lourd. Je préfère le Canard Enchaîné.
Pour la peine, le journal se cachait bien derrière le principe de laïcité pour dégueuler une haine envers les catho, les juifs, et les musulmans, les féministes, les femmes battues, les migrants qui fuient leur pays en guerre, et la liste est encore longue.
Ils ne faisaient pas que dessiner, d'une certaine façon pour moi, ils appelaient à la haine.
Il y a une différence entre être athée, rejeter les religions, en faire un choix, en discuter sur des forums, et faire comme eux, une apologie de la haine. Quand on fait une apologie de la haine, via un journal, on n'est plus dans la seule critique du livre, mais on crache sur la dignité humaine, sur les gens. Et se cacher derrière le principe de laïcité pour dessiner des trucs horribles en se faisant du pognon dessus, c'est petit.
Ça je l'ai toujours pensé, ils m'ont toujours choqué, mais va dire ça 6 mois après les attentats : on te met dans une case : "ah bon, t'aimes pas Charlie ? Du coup t'aimes les terroristes".
Par contre, qu'on puisse tuer 12 personnes pour avoir caricaturé le prophète, c'est encore plus horrible. Le blasphème est interdit dans les pays musulmans. Et le blasphème est basé sur quoi ? L'interdiction en islam de représenter Dieu et son prophète. Personne n'est en droit d'enlever des vies pour avoir fait un dessin. Surtout pas en France qui n'est pas de facto, un pays dont la religion d'Etat est l'Islam. On a même depuis 1805 la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Donc les frères Kouachi ont assassiné des gens pour venger le prophète et parce-que l'islam interdit de caricaturer le Prophète.
Mon problème c'est pas les musulmans/chrétiens/catholiques/juifs qui sont des êtres humains : mon problème c'est le dogme et les livres saints, et les personnes qui y adhèrent un peu trop trop fortement.
L
26 novembre 2019 23:57
Quand je dis les gens qui y adhèrent un peu trop trop, c'est ceux qui appliquent à la lettre le livre, sans penser un seul moment que le 7ème siècle et le 21ème, c'était pas le même délire.
N
27 novembre 2019 00:00
Tu propose quoi alors ? Comme j’ai, pour le musulman s’est censé être la parole de Dieu, alors soit le musulman l’accepte toute entière ou il y renonce complément.
Ps : tu as fais une petite faute de frappe c’est la loi de 1905 pas 1805
Citation
Leena0712 a écrit:
Quand je dis les gens qui y adhèrent un peu trop trop, c'est ceux qui appliquent à la lettre le livre, sans penser un seul moment que le 7ème siècle et le 21ème, c'était pas le même délire.
L
27 novembre 2019 00:15
La Tunisie, qui est à majorité musulmane, a abrogé une circulaire qui interdisait aux femmes tunisiennes de confession musulmane d'épouser un non musulman, et ce depuis 2017 :
Circulaire abrogée

Comment expliques-tu qu'un pays dont l'Islam est la religion première, pays du Maghreb, avec le même Livre Saint que toi, autorise ses femmes à se marier avec des hommes autres que des non-muslim?
Ben parce-qu'ils se sont dit qu'en 2017, année de l'abrogation, il était peut-être temps que les femmes choisissent l'époux qui leur convienne. Et que la richesse était dans la diversité.
Ceci dit, dans les faits, c'est une autre histoire parce-que la majorité des habitants en Tunisie n'en sont pas encore là ; c'est encore trop ancré dans les esprits pour que ça change. Ça se fera progressivement. C'est reconnu d'un point de vu légal.

Il faut oser, c'est tout. Déjà commencer par reconnaître les inégalités et les combattre.


Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu propose quoi alors ? Comme j’ai, pour le musulman s’est censé être la parole de Dieu, alors soit le musulman l’accepte toute entière ou il y renonce complément.
Ps : tu as fais une petite faute de frappe c’est la loi de 1905 pas 1805
27 novembre 2019 00:37
"Heureusement que les journalistes ont été relaxés, à ce que je sache le délit de blasphème n'existe pas"

Leur délit est l'incitation à la haine raciale.
Le même délit pour lequel Dieudonné a été condamné par la même justice.
Tu utilises le même terme "blasphème" comme les islamophobes qui s'en servent pour se donner le droit d'appeler à la haine contre les musulmans.
Tu n'as pas la télé mais n'empêche que le lavage de cerveau fonctionne bien sur toi.
Comment tu expliques alors la condamnation de Dieudonné par notre justice laïque si le délit de blasphème n'existe pas?

Citation
Leena0712 a écrit:
Et en parlant de Charlie, ce petit journal de merde islamophobe, les juges ont relaxés ses journalistes mais condamné Dieudonné.
Même des non musulmans disaient qu'ils n'étaient pas Charlie après, l'attentat, car ils ne voulaient pas cautionner l'islamophobie de Charlie.


Heureusement que les journalistes ont été relaxés, à ce que je sache le délit de blasphème n'existe pas.
Donc en gros, on peut faire un dessin d'un garçon pissant sur un curé, Hilter et un rabbin qui s'embrassent, et caricaturer votre prophète.
Sauf que Charlie hebdo, je ne l'ai jamais aimé, pour la simple et bonne raison que c'est gratuit, dégueulasse, et lourd. Je préfère le Canard Enchaîné.
Pour la peine, le journal se cachait bien derrière le principe de laïcité pour dégueuler une haine envers les catho, les juifs, et les musulmans, les féministes, les femmes battues, les migrants qui fuient leur pays en guerre, et la liste est encore longue.
Ils ne faisaient pas que dessiner, d'une certaine façon pour moi, ils appelaient à la haine.
Il y a une différence entre être athée, rejeter les religions, en faire un choix, en discuter sur des forums, et faire comme eux, une apologie de la haine. Quand on fait une apologie de la haine, via un journal, on n'est plus dans la seule critique du livre, mais on crache sur la dignité humaine, sur les gens. Et se cacher derrière le principe de laïcité pour dessiner des trucs horribles en se faisant du pognon dessus, c'est petit.
Ça je l'ai toujours pensé, ils m'ont toujours choqué, mais va dire ça 6 mois après les attentats : on te met dans une case : "ah bon, t'aimes pas Charlie ? Du coup t'aimes les terroristes".
Par contre, qu'on puisse tuer 12 personnes pour avoir caricaturé le prophète, c'est encore plus horrible. Le blasphème est interdit dans les pays musulmans. Et le blasphème est basé sur quoi ? L'interdiction en islam de représenter Dieu et son prophète. Personne n'est en droit d'enlever des vies pour avoir fait un dessin. Surtout pas en France qui n'est pas de facto, un pays dont la religion d'Etat est l'Islam. On a même depuis 1805 la séparation de l'Eglise et de l'Etat.
Donc les frères Kouachi ont assassiné des gens pour venger le prophète et parce-que l'islam interdit de caricaturer le Prophète.
Mon problème c'est pas les musulmans/chrétiens/catholiques/juifs qui sont des êtres humains : mon problème c'est le dogme et les livres saints, et les personnes qui y adhèrent un peu trop trop fortement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 00:39 par youness93.
L
27 novembre 2019 00:52
Atta atta atta, de quel procès tu parles ? Ils en ont eu plusieurs. Celui dont tu me parles c'est lequel ? Et celui de Dieudonné ?
27 novembre 2019 01:40
"L'athéisme n'est pas un progrès, mais c'est le progrès qui a engendré l'athéisme : Progrès et athéisme
Je n'ai jamais prouvé que l'athéisme est une doctrine de paix et d'amour, à aucun moment je ne l'ai formulé.
Relis à nouveau mon paragraphe que je te l'ai soumis (à propos du progrès des sciences qui a engendré l'athéisme.)"


L'athéisme n'a rien à voir avec le progrès et la science.
L'athéisme existe depuis des milliers d'année.
Des tribus africaines ou amazoniennes qui sont dans l'ignorance totale sont athées.
L'islam qui a apparu il y a 1400 ans est plus récent et plus progressiste que les premiers athées.
Je préfère mille fois l'islam qui est la religion de paix et de tolérance à ton athéisme destructif et intolérant.

"Définition Larousse islamophobie : Hostilité envers l'islam, les musulmans.
En effet, les dictionnaires en donnent une définition, mais le terme est largement controversé : Agoravox"


Agoravox et bdvoltaire sont des sites laïcards. Ils font partie des média de merde.
Je comprends maintenant d'où vient ton lavage de cerveauptdr

"A partir du moment où on est croyant, on est déjà en soi un exemple parfait (du lavage de cerveau)"

Pourquoi tu va me dire que c'est toi qui inventé l'athéisme?
Tu suis comme un mouton les âneries de Marx et les écrits des sites de malades mentaux comme Agoravox et bdvoltaire.
Arrête de te prendre pour une grande intellectuelle. Tu n'a rien inventé.
L'islam, au moins, mérite le respect car il est venu par des miracles et donne une juste voix et apaisement aux croyants.

"A mon sens, il n'y a pas de haine anti-musulman, mais une volonté d'éradiquer les islamistes, ce qui est 2 choses différentes !"

Soit tu es aveugle ou tu fais semblant.
Zemmour, Lepen, et les média qui leur donne la parole sont anti musulman car pour eux le danger c'est l'islam et pas les islamistes.
Tu utilises les mêmes arguments (lutte contre les islamistes) que les islamophobes car tu en es une.

"Le Coran de base, est violent, misogyne et liberticide. J'ai pensé au départ que le texte était une erreur de traduction, sauf que peu importe les Coran, les phrases sont les même : je ne t'en donne qu'un seul que tu connais très certainement bien mieux que moi :
« N’épousez pas les femmes idolâtres (al mouchrikate) tant qu’elles ne sont pas des croyantes (hata you’mina). Une esclave croyante est préférable à une idolâtre libre même si celle-ci a l’avantage de vous plaire. N’épousez pas les hommes idolâtres (al mouchrikine)"


ça y est tu a fait tombé ton masque de tolérance et tes blablas.
On voit bien ton visage de haine caché derrière ton masque d'hypocrite.
L'islamophobie c'est ce que tu as écrit.
Là tu attaques tous les musulmans et pas seulement les islamistes.
Tu es une menteuse comme les média qui disent s'attaquer aux islamistes mais visent l'islam et les musulmans dans les faits
Les musulmans ne se marient pas avec des athées car ils sont considérés comme des imbéciles qui renient l'existence d'Allah.
Citation
Leena0712 a écrit:
Tu présentais l'athéisme comme un progrès et les religions comme une aliénation et facteur de division.

L'athéisme n'est pas un progrès, mais c'est le progrès qui a engendré l'athéisme : Progrès et athéisme

Ta présentation de l'athéisme comme une doctrine de paix et d'amour est complètement ratée.

Je n'ai jamais prouvé que l'athéisme est une doctrine de paix et d'amour, à aucun moment je ne l'ai formulé.
Relis à nouveau mon paragraphe que je te l'ai soumis (à propos du progrès des sciences qui a engendré l'athéisme.)

Les islamophobes disent que le terme "islamophobie" est inventé par les islamistes. C'est ce que tu dis toi aussi.

Je n'ai jamais dit que le terme "islamophobie" a été inventé par les islamistes. C'est un mot qui a été inventé pour répondre à une demande, celle de la reconnaissance d'une discrimination envers les musulmans. Qui dit discrimination dit racisme, qui dit racisme ne dit pas phobie : encore une fois le mot n'a pas de sens.
La page Wikipédia te fait tout un debrief dessus et n'hésite pas à remettre en question le sujet : Islamophobie

Définition Larousse : Hostilité envers l'islam, les musulmans.

En effet, les dictionnaires en donnent une définition, mais le terme est largement controversé : Agoravox

Les média utilisent le terme islam modéré pour insinuer que l'islam est à la base est une religion extrémiste.

Le Coran de base, est violent, misogyne et liberticide. J'ai pensé au départ que le texte était une erreur de traduction, sauf que peu importe les Coran, les phrases sont les même : je ne t'en donne qu'un seul que tu connais très certainement bien mieux que moi :

« N’épousez pas les femmes idolâtres (al mouchrikate) tant qu’elles ne sont pas des croyantes (hata you’mina). Une esclave croyante est préférable à une idolâtre libre même si celle-ci a l’avantage de vous plaire. N’épousez pas les hommes idolâtres (al mouchrikine) tant qu’ils ne sont pas des croyants (hata you’minou). Un esclave croyant est préférable à un idolâtre, même si ce dernier a l’avantage de vous plaire ; Car ceux-ci (les négateurs) vous convient à l’enfer alors que Dieu, par Sa Grâce, vous invite au paradis et à l’absolution de vos péchés. Dieu décrit avec clarté Ses versets aux êtres humains afin de les amener à réfléchir » Coran 2 ;221.

Plus largement, je t'offre un lien qui est du pain béni : Mariage entre musulmans et non-musulmans

L'auteur y ajoute: Il va sans dire que l’union conjugale entre une musulmane et un non musulman représente l’un des grands sujets tabou des débats sur l’islam. Donc c'est une réalité. Accepter quelqu'un de différent à sa propre religion n'est pas toléré.
La boucle est déjà bouclée à cee moent là.

C'est étonnant pour qqn comme toi qui ne bassine avec le sens critique et l'utilisation de son cerveau de prendre les âneries des média comme vérité absolue.

Ça fait 15 ans que je n'ai plus de télé. Je ne bois plus les merdes qui nous sont dégueulées sur les plateaux, du genre Zemmour et compagnie à la masse, l'audience ça leur rapporte de l'argent, et j'ai pas spécialement envie de filer du fric à ce genre de connard. Sur le même plan, je mets Alain Finkielkraut et BHL. Leurs discours ne m'intéressent pas, ils ont un complexe qu'ils cherchent à dégueuler sur le reste du monde.
Je m'informe plutôt via les bouquins, ou des médias indépendants. On peut difficilement faire preuve de sens critique si on regarde TF1, LCI, I-Télé ou BFM Tv.

En matière de lavage de cerveau, tu es l'exemple parfait.

A partir du moment où on est croyant, on est déjà en soi un exemple parfait.

Je peux écrire des pages et des pages sur la haine anti-musulmans diffusée h24 sur les médias.

A mon sens, il n'y a pas de haine anti-musulman, mais une volonté d'éradiquer les islamistes, ce qui est 2 choses différentes ! Par le terme anti-musulman, on cherche aussi à dénoncer le racisme envers les populations magrébines (ce qui est pour la peine, une vraie réalité).
Derrière le mot anti-musulman, dans la réalité, on vise plusieurs personnes :
- Les personnes de confession musulmane
- Les populations issues de l'immigration
On utilise le terme anti-musulman pour dénoncer un racisme, or le racisme n'est pas la même chose que le dégoût/rejet d'une religion : "Le racisme est une idéologie qui, partant du postulat sans fondement scientifique de l'existence de races au sein de l'espèce humaine, considère que certaines catégories de personnes sont intrinsèquement supérieures à d'autres"
L'islam n'est pas une race, les musulmans non plus.
L
27 novembre 2019 02:10
"L'islam, au moins, mérite le respect car il est venu par des miracles et donne une juste voix et apaisement aux croyants."

Ayoooouuuu !

La drogue était bonne ?

Je préfère ne plus continuer va, c'est à en mourir de rire.

J'espère que ta carte hassanet est bien remplie, que tu auras 1 bon point offert pour les 10 que tu as acheté, et que tu ne crains pas ton Dieu. Attends pas les vierges ni l'alcool au paradis, tu me diras, il coûte cher en bas, test le haram au moins sur terre, parce-que la baise avec des vierges c'est pas top la première fois. Et ça saigne beaucoup.

Ralalala, ces islamophobes hein.
27 novembre 2019 10:15
Tu venais jouer l'intellectuelle qui veux montrer aux musulmans leur contradiction par rapport au paradis/enfer et prouver leur intolérance et la supériorité de l'athéisme.
En quelques échanges et face à tes mensonges avérés, tu te trouves coincée, à court d'arguments et obligée de monter ton vrai visage islamophobe.
Ton athéisme n'a rien à voir avec le progrès. Il n'a apporté que haine et massacres à l'humanité.
Il suffit de voir le nombre de conversion à l'islam en France et dans le monde entier et la faillite du communisme pour comprendre que l'avenir est à l'islam.
Va te biberonner aux sites islamophobes que tu as cités comme références.
Les athées islamophobes ne sont pas mieux que Daëch, Zemmour, Charlie ...
C'était un plaisir pour moi de te remettre à ta place.
Je le fais gratuitement sans contre partie Bye
Citation
Leena0712 a écrit:
"L'islam, au moins, mérite le respect car il est venu par des miracles et donne une juste voix et apaisement aux croyants."

Ayoooouuuu !

La drogue était bonne ?

Je préfère ne plus continuer va, c'est à en mourir de rire.

J'espère que ta carte hassanet est bien remplie, que tu auras 1 bon point offert pour les 10 que tu as acheté, et que tu ne crains pas ton Dieu. Attends pas les vierges ni l'alcool au paradis, tu me diras, il coûte cher en bas, test le haram au moins sur terre, parce-que la baise avec des vierges c'est pas top la première fois. Et ça saigne beaucoup.

Ralalala, ces islamophobes hein.
L
27 novembre 2019 11:36
Je t'ai posé des questions concernant l'apostasie. Je t'ai donné les noms des condamnés. Tu ne m'as toujours pas donné ton avis à ce sujet. Est-ce que tu trouves ça normal en 2019 ?
Tu le cautionnes d'une certaine façon ?
Voir tomber des têtes pour ta religion de paix et d'amour t'aimes bien ?
Et du coup, la tuerie de Charlie Hebdo, tu en es aussi content puisque les 2 connards ont vengé ton prophète ?

Toutes les religions sont aussi dégueulasses les unes que les autres.
L
27 novembre 2019 11:43
Tu la jours victimaire, tout de suite. Dans ton monde et celui de tes amis croyants, le monde est divisé en 2 : les musulmans oppressés, et les islamophobes.
Bonne nouvelle, heureusement que tous les croyants d'une religion ne sont pas tous aussi bornés que toi, par contre faire des raccourcis c'est un sport chez les religieux.
On vous parle de vos textes, leur violence : islamophobe
On vous donne notre avis sur les pays rétrogrades dans lesquels votre religion est exercée : islamophobes.

Donc en fait, le grand kiff pour vous c'est de traiter les athées d'islamophobe ?

Y'a les gens qui méritent le paradis, comme vous et tous les croyants, et le reste qui ne mérite déjà même pas de vivre parce-qu'il ne l'est pas ?!
27 novembre 2019 13:07
"Je t'ai posé des questions concernant l'apostasie. Je t'ai donné les noms des condamnés. Tu ne m'as toujours pas donné ton avis à ce sujet. Est-ce que tu trouves ça normal en 2019 ?
Tu le cautionnes d'une certaine façon ?
Voir tomber des têtes pour ta religion de paix et d'amour t'aimes bien ? "


Encore un mensonge à ajouter à ta liste de mensonges.
Cite le nom d'une seule personne exécutée pour apostasie.
Je ne connais aucun.
En revanche, des musulmans tués, emprisonnés ou brûlés vifs par des athées j'en connais des milliers : Les Rohingyas et les Ouïghours.

"Et du coup, la tuerie de Charlie Hebdo, tu en es aussi content puisque les 2 connards ont vengé ton prophète ?"

Il faut continuer la description de la tuerie de Charlie :
C'est l'histoire de 2 connards qui tuent 11 conards islamophobes haineux.
C'est ces 11 conards qui ont déclenché la haine.
La haine entraîne la haine.
Tu es du camp des connards de Charlie qui ont insulté et appelé à la haine.
Tu es mal placée pour donner des leçons morales.
Citation
Leena0712 a écrit:
Je t'ai posé des questions concernant l'apostasie. Je t'ai donné les noms des condamnés. Tu ne m'as toujours pas donné ton avis à ce sujet. Est-ce que tu trouves ça normal en 2019 ?
Tu le cautionnes d'une certaine façon ?
Voir tomber des têtes pour ta religion de paix et d'amour t'aimes bien ?
Et du coup, la tuerie de Charlie Hebdo, tu en es aussi content puisque les 2 connards ont vengé ton prophète ?

Toutes les religions sont aussi dégueulasses les unes que les autres.
27 novembre 2019 13:46
"Tu la jours victimaire, tout de suite. Dans ton monde et celui de tes amis croyants, le monde est divisé en 2 : les musulmans oppressés, et les islamophobes."

N'importe quoi.
C'est ta vision binaire pas la mienne.
L'islamophobie est dénoncée même par des gens athées.
Il fallait venir à la dernière manif contre l'islamophobie pour voir des communistes, des gens de la France Insoumise, des juifs des laïcs des chrétiens et des féministes qui dénonçaient tous l'islamophobie.
Ton aveuglement sélectif ne te laisse voir que les croyants.

"On vous parle de vos textes, leur violence : islamophobe
On vous donne notre avis sur les pays rétrogrades dans lesquels votre religion est exercée : islamophobes. "


La définition de l'islamophobie est simple : hostilité envers l'islam, les musulmans. Ce n'est pas moi c'est Larousse.
Faire le lien entre violence, sous développement et islam est islamophobe.
C'est comme faire le lien entre cupidité, traitrise et le judaïsme est antisémite.
C'est bête mais c'est comme ça.
Dans ton cas à toi, tu as tous les ingrédients de l'islamophobie : haine contre l'islam doublé par les mensonges et la mauvaise foi.
Même mets en cause le terme même de l'islamophobie.
Toutes tes références et tes fake news viennent de sites islamophobes.
Tu trouves les musulmans sympathiques et fréquentables quand ils crachent sur l'islam et les autres musulmans.
Citation
Leena0712 a écrit:
Tu la jours victimaire, tout de suite. Dans ton monde et celui de tes amis croyants, le monde est divisé en 2 : les musulmans oppressés, et les islamophobes.
Bonne nouvelle, heureusement que tous les croyants d'une religion ne sont pas tous aussi bornés que toi, par contre faire des raccourcis c'est un sport chez les religieux.
On vous parle de vos textes, leur violence : islamophobe
On vous donne notre avis sur les pays rétrogrades dans lesquels votre religion est exercée : islamophobes.

Donc en fait, le grand kiff pour vous c'est de traiter les athées d'islamophobe ?

Y'a les gens qui méritent le paradis, comme vous et tous les croyants, et le reste qui ne mérite déjà même pas de vivre parce-qu'il ne l'est pas ?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook