Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Irais je en ENFER ?
A
19 août 2008 17:13
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous
Aimons nous les uns les autres
19 août 2008 17:46
Un homo en danseuse orientale, j'aimerais bien voir ce que ça donne ? grinning smiley

Tu bouges le popotin et le haut du corps aussi ? eye rolling smiley

lol on aura tout lu icimoody smiley

elle est pas mal ta blague ceci dit ..mais sur halka qu'il fallait poster ça !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
b
19 août 2008 17:47
Citation
Aurum a écrit:
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous


personne ne peut te dire que tu va rentrer a l'nfer ou bien non c Dieu qui sait et en parle de la relégion ceux qui te dise sa c Hram


Iwa Allah yehdike ou y3fou 3elike hadchi li ngoule like
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
19 août 2008 17:49
Salam alaykoum,

ALLAH YEHDIKE, c'est tout ce que j'ai à te dire.
s
19 août 2008 18:00
salam,



Cela veut dire quoi pour toi "être très religieux" ?

Merci
e
19 août 2008 18:07
Citation
Aurum a écrit:
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous


Je sais pas sur quel Livre SAINT tu t appuies, mais si c'est le CORAN un conseil => evite de lire en diagonal, ou en tout cas t as du zaper un gros paragraphe....moody smiley


Allah y hdi ljami3
l
19 août 2008 18:11
tu dois etre tres marrant a regarder grinning smiley j adooooore les homosexuels tongue sticking out smiley

bon pour repondre a ta question euh... franchement je sais pas! yawning smiley
m
19 août 2008 18:54
salut,

Tu te sens comme une fille et tu as un corps de garçon.Là encore il va falloir un long travail sur toi pour te réapproprier une identité masculine.

Sans doute tu as manqué d'un référent masculin ds l'enfance et tu as fixé ton identité sur le féminin.

Allah pardonnera si tu reviens vers le chemin de la raison et du repentir.


A toi de voir.
a
19 août 2008 19:12
salam alaykoum


personne ne peut dire que tu iras ou non en enfer seul Allah sait ce qu'il y a dans les coeurs.

Maintenant si tu as posté ce sujet c'est que tu sais que ce que tu fais est mal ça personne ne vas te dire le contraire enfin je pense.

L'homosexualité est un grand pecher maintenant c'est a toi de te repentir auprès de ton Créateur et de ne plus recommencer en gros tu dois faire un énorme travail sur toi même mais il faut que tu le veuille.

N'oublie pas que la vie est courte et que chaque jour qui passe nous rapproche de la mort alors que compte tu dire à Allah que tu n'y peut rien que tu es né comme ça crois tu réelleemnt qu'Allah est injuste au point de nous interdire une chose mais de la mettre dans nos gène ça n'as pas de sens tu crois pas?

Qu'Allah nous guide sur le droit chemin Amine
B
19 août 2008 19:15
Salam aalikoum

Citation
Aurum a écrit:
Bonjour mes freres et soeurs, voila je suis danseur orientale, je danse comme les filles dans les cabarets mais ca sarrette la , je suis homo mais je ne cherche pas de relations car j'ai beaucoup souffert en amour, je sui quelqu'un de tres religieux et de serieux pourtant, des gens me disent que je vais aller en enfer pourquoi , je fais de mal a personne , je fais avec ce que dieu m'a donné, j'ai tue personne !! moi j'irai en enfer pourkoi parceke je danse ?? parceke je suis homo alors que je ne cherhce a seduire aucun mec ?? parceque je me sens comme une fille ?? mais out ca c pas ma faute depuis tout petit je suis comm ca ?? dites moi vous merci bonne journée a tous


bourré de contradiction
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
19 août 2008 19:18
comme diraient les Hoba Hoba Spirit : khilouani n'3ich 7ayati o 7ssabi ma3a rabi
a
19 août 2008 19:27
tu es un hommme et tu te sens comme une fille,ça c une maladie diabolique
l
19 août 2008 19:46
c'est clair que ton mode de vie n'est pas très sain et encore moins ton désir pour les hommes (continues à le réprimer). Il est difficile de se considèrer comme un musulman après ça mais saches que personne n'a à te juger sur ta foi. Seul Dieu sait ce qu'il y a dans les coeurs.

Si les personnes qui t'ont dit ça forniquent à droite et à gauche, elles ne sont pas mieux que toi

Personne ne sait qui va aller en enfer ou qui va entrer au paradis mais une chose est sure, tu as pris le chemin le plus difficile pour aller au paradis!!!
s
19 août 2008 20:07
Euh être homo c'est considéré comme l'un des plus grands péchés, et pour les grands péchés la direction c'est l'Enfer sauf si la personne arrête ses pratiques et se repent sincérement donc résultat tu n'es pas sur la fin de ta vie, on ne sait pas ce qui va en advenir et seul Dieu (swt) sait où tu vas aller. Maintenant être très religieux et homosexuel n'est il pas un paradoxe, sachant que les trois religions monothéistes répriment ces pratiques? Et si tu sais que c'est mal pourquoi le fais tu? il y'a un verset qui dit, (désolée,j'essaye de traduire en français): "Dieu interdit aux hommes de se comporter comme des femmes et aux femmes de se comporter comme des hommes", Sourate El Baqara de mémoire.
Si tu es "très religieux" tu dois connaître ce verset donc je ne t'apprends rien........
w
19 août 2008 20:09
Non car Allah est bon et miséricordieux. Ce n'est pas un Dieu de terreur
S
19 août 2008 20:29
Franchement je dis bravo a ceux qui repondent "oui" ou "non" a une personne qui demande si elle va aller en enfer. dans l'islam on sait ce qui faut faire et pas faire.

faut dire seulement allah ou ahlem, meme les personnes qui font la salat tout ce quil faut ne sont pas sur d'entré au paradis.
r
19 août 2008 21:08
Hé ben vla le resulat de quelqu un qui na personne de connécté sur msn ...
Brf pour conclure : une seule action peut te faire passer d un coté comme de l autre =)
V
19 août 2008 21:23
on peu te faire que le rappel sur la haramité de l'homoséxualité mais c'est Allah qui décidera de ton sort le jour ou tu te retrouveras devant lui
s
19 août 2008 21:57
Citation
monica777 a écrit:
salut,

Tu te sens comme une fille et tu as un corps de garçon.Là encore il va falloir un long travail sur toi pour te réapproprier une identité masculine.

Sans doute tu as manqué d'un référent masculin ds l'enfance et tu as fixé ton identité sur le féminin.

Allah pardonnera si tu reviens vers le chemin de la raison et du repentir.


A toi de voir.



idem je pense pareil
rien a ajouter smiling smiley kheir inchAllah tout est possible Allah est omnipotent!
c
19 août 2008 23:02
Tous les musulmans iront au paradis. Mais devrons absoudre leur péchés par un passage en enfer. allah ouahlem.
Sinon, voici un hadith sur les conditions pour rentrer au paradis :


Abu Abdullah Jabir fils de Abdullah al Ansari (qu’Allah les agrée tous deux) rapporte: “Un homme interrogeant l’Envoyé d’Allah (que Dieu prie sur lui et le salue ) lui demanda:
-Que dis tu si j’accomplis les prières, jeûne le mois de Ramadan, respecte ce qui est licite, interdis ce qui est illicite et n’ajoutant rien à cela entrerai-je au Paradis?
-Oui, répondit-il
Hadith rapporté par Muslim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook