Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IPTV abonnement
A
16 août 2017 10:25
j'ai un recepteur Vision clever 3, L'IPTV est expiré. comment faire pour avoir l'abonnement. je l'ai acheter au maroc, mais je ne peut pas yaller pour le faire recharger, y'a t'il un autre moyens pour reprendre un aboonement 12 mois.
merci
e
16 août 2017 10:28
tu peux le faire à distance il me semble, tu n'es pas obligée d'y aller pour le recharger

si tu as le numéro de la personne chez qui tu as fait cet abonnement ou si qq'un de ta famille peut aller le voir je pense que tu pourra trouver ta solution
A
16 août 2017 10:31
j'ai pas le numéro malheuresement, d'ailleur, je me rappel que c'etait une connaissance qui nous l'avais apporté, et on pas de la meme ville au bled en plus. je pense que je vais envoyé quelqu'un se renseigné chez un vendeur.
e
16 août 2017 10:33
oui fais ça, ça peut surement être possible avec un autre vendeur

sinon il pourra te trouver une solution je pense
16 août 2017 12:53
vous contactez votre fournisseur d IPTV, vous lui envoyez le règlement et il doit en principe vous envoyer un code a mettre dans le récepteur, et si vous ne lui faites pas confiance, faite le par
l intermédiaire de quelqu un sur place qui réglera pour vous et vous enverra le code par SMS ou Whatsapp

Citation
Maghribiyyà78 a écrit:
j'ai un recepteur Vision clever 3, L'IPTV est expiré. comment faire pour avoir l'abonnement. je l'ai acheter au maroc, mais je ne peut pas yaller pour le faire recharger, y'a t'il un autre moyens pour reprendre un aboonement 12 mois.
merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/17 12:56 par alfa4102.
16 août 2017 13:10
il n est pas nécessaire de s adresser au même fournisseur, il faut juste lui donner le type de récepteur
j ai le même et j en ai envoyé un a kelk1 de la famille au canada
je le lui ai rechargé de la même manière que je vous ai décrit dans le post précédent
Citation
Maghribiyyà78 a écrit:
j'ai pas le numéro malheuresement, d'ailleur, je me rappel que c'etait une connaissance qui nous l'avais apporté, et on pas de la meme ville au bled en plus. je pense que je vais envoyé quelqu'un se renseigné chez un vendeur.
16 août 2017 14:29
Je crois que tu peux acheter un code en ligne tout simplement... Et comme le paiement peut se faire via paypal tu ne risques rien.

[www.ebay.fr]

Demandes quand même des infos au vendeur avant l'achat pour être sur que ça marchera.

Edit : apparemment c'est compatible avec le tiens.
VISION CLEVER III



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/17 14:32 par BlueMountain.
A
21 août 2017 22:55
ok merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook