Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iptv abonnement
A
18 septembre 2018 10:32
Salam bonjour à tous voilà je suis à la recherche d'un abonnement IPTV sur Paris.
J'habite à Asnières.
Merci pour votre aide et bonne journée à tous
B
18 septembre 2018 11:26
J ai pris l abonnement du Maroc à 300 dirhams l années, et ça marche très bien. Tu peux jeter un œil à place voltaires!!
s
18 septembre 2018 11:37
Slm tu as quoi comme chaîne pour 300dihram?
Citation
Badouzaza a écrit:
J ai pris l abonnement du Maroc à 300 dirhams l années, et ça marche très bien. Tu peux jeter un œil à place voltaires!!
B
18 septembre 2018 11:55
J ai le bouquet canal+ , tout les bein sport , rmc sport, eurosport, en fait tu as tout,
s
18 septembre 2018 12:03
Le démodulateur tu l à acheté ici ? Ou avec l abonnement ?
18 septembre 2018 12:04
tu peux aussi tester ca
[first-iptv.fr]
j avoue que je connais pas
B
18 septembre 2018 12:14
L année dernière j ai acheté au bled un récepteur avec 1 ans d abonnement de chaîne satellite ( le récepteur est de marque PINACLE) et quand je suis retourné, il m à proposer l IPTV a 300 dirhams l années. Je ne sais même pas ce que c est le démodulateur !!!
B
18 septembre 2018 12:19
Je l ai rechargé depuis le mondial jusqu’à maintenant rien a dire nickel, quand tu vois le prix pour regarder le sport c est de la folie!!!
18 septembre 2018 13:43
Le dernier boitier que j'ai acheté au Maroc est vraiment nase, enfin pas le boitier mais plutôt le(s) serveur(s). Ça n'arrêtait pas de figer, ralentissement, freeze de l'image, remise en mémoire tampon...

Bref, j'étais tombé sur un mauvais plan. Y'en a qui en ont acheté sur alibaba.com, il paraît que ça fonctionne bien, à voir !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook