Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iPod nano
m
24 octobre 2007 16:21
Salam grinning smiley

Comment mettre des musiques ds l'iPod,je l'ai branché au pc ms ça ne marche pas.

MERCI.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
0
24 octobre 2007 16:23
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Il te faut le logiciel Itunes !! C'est le logiciel qui te servira a transferer les musiques que de ton PC a l'Ipod smiling smiley !!



Tu peut le télécharger ici --> www.apple.com/fr/itunes/download
m
24 octobre 2007 16:26
Merci khouya, tjrs fidèle au poste ça fait plaisir!!!!!!!!!Clap
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
m
24 octobre 2007 16:56
J'ai téléchargé le logiciel ms ça ne marche toujours pas, les nouvelles technologies c'est pas pour moi!
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
0
24 octobre 2007 20:16
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Une fois le logiciel installé , relie ton ipod au PC !! Puis normalement il doit être reconnu dans le logiciel smiling smiley !!


Ensuite va dans fichier et fait Importer Musique et une fois que tu as importé toute la musique que tu voulais , va dans fichier et fait synchroniser et la ca enverra la zik sur ton ipod smiling smiley !!


N'hésite pas si tu as un probleme ou autre smiling smiley !!
m
25 octobre 2007 11:24
Salam grinning smiley

J'ai importé les musiques mais qd je vais ds fichier il n'y pas l'option "synchroniser".

MERCI.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
0
25 octobre 2007 20:11
Aleikoum Salam smiling smiley !!

Essaye de regarder un peu partout et selectionne Synchroniser smiling smiley !!


Désolée mais j'ai pas d'Ipod sous la main sad smiley
a
25 octobre 2007 21:33
salam,
apres avoir importé ta music comme te là dis momo selectionne bien ton appareil (Ipod) a gauche vers le milieu juste au dessu de liste de lecture,

ensuite tu verra "Synchroniser" en bas a droite tu clic dessu et tu attend que la synchro sois terminer t'aura un message en haut au milieu qui te dira
"la synchonisation de l'ipod a réussi. OK pour déconnecter"

a+
m
27 octobre 2007 16:32
Salam,


J'ai réussis à mettre les musique ds l'ipod, le soucis c'est que toutes les musiques de mon pc st dans l'ipod Oh alors que j'avais fais une sélection.

L'ipod n'est pas à moi mais à une amie, comment effaçé toutes les musiques?

MERCI.
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
m
27 octobre 2007 17:36
Salam,

Désolée je reviens à la charge, mais c'est tres important je dois rendre l'ipod ce soir.

MERCI BCP
La vie est un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en avoir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook