Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ipod a 20 euros est cpossible
n
10 mars 2009 17:01
existe t'il des i pods a ce tarif car ma soeur vient de procurer un a ce tarif mais j'ai peur que ca soit de la contre façon
10 mars 2009 17:15
Salam,

C'est impossible c'est de la contrefaçon ou un qui ne marche pas grinning smiley.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
10 mars 2009 19:32
contrefaçon ou volégrinning smiley
n
10 mars 2009 20:18
bhah elle a acheté ds 1 magasin ,ds sa boite dorigine é tout é lmonsieur a tte les couleurs

j'ai trouvé sur le net a 30 euros mé cé pa du ipeal c'été inovely oujnsé koi
e
10 mars 2009 23:19
Citation
fatiha1980 a écrit:
bhah elle a acheté ds 1 magasin ,ds sa boite dorigine é tout é lmonsieur a tte les couleurs

j'ai trouvé sur le net a 30 euros mé cé pa du ipeal c'été inovely oujnsé koi

serieux, t'abuses là, c même plus du language sms là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Are you crazy
Mon amour...
11 mars 2009 08:19
Citation
karimero a écrit:
contrefaçon ou volégrinning smiley

Ou il est tombé du camion grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
B
11 mars 2009 11:44
Citation
fatiha1980 a écrit:
existe t'il des i pods a ce tarif car ma soeur vient de procurer un a ce tarif mais j'ai peur que ca soit de la contre façon


Aucune éducation; ni bonjour, ni merci.
11 mars 2009 14:00
Salam,

A ce prix la tu peux le trouver en ocaz sur le bon coin par exemple mais en neuve c'est carrement pas possible à 20€
n
13 mars 2009 16:08
bah je viens de me procuperer un a 20 euros , neuf avec tt accesoire , fabriké en californie Welcome

ce que jé pas precisé , c'est k lachat s'effectue o maroc ! moi je suis en france whistling smiley
s
13 mars 2009 23:37
salem

c'est possible de l'avoir à ce tarif je l'ai vu des des dépots ventes tous neufs
sinon faut faire gaffe au voler parce que y'a des listes avec le code des produits quand c'est voler tu peux vérifier sur des sites spécifiques il me semble.

JE SAIS PAS si vous avez vu le nouveau ipod shuffle mesquine anorexique le truc donc les prix des ipod shuffle risque de baisser encore
15 mars 2009 20:37
Citation
ephenea a écrit:
Citation
fatiha1980 a écrit:
bhah elle a acheté ds 1 magasin ,ds sa boite dorigine é tout é lmonsieur a tte les couleurs

j'ai trouvé sur le net a 30 euros mé cé pa du ipeal c'été inovely oujnsé koi

serieux, t'abuses là, c même plus du language sms là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Are you crazy

ephenea, tu m'as tué...

C'est quelle langue ca?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook