Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ipod
g
5 octobre 2008 16:00
salam aalikom;

alors voilà j'ai eu comme cadeau un ipod nano de 4go; seulement pour le faire fonctionner, cad pour telecharger en lui des fichiers multimedias il a fallut que je telecharger le logiciel itunes de internet.. chose que j'ai faite mais seulement qd je connécte mon ipod pour suivre l'assistant de l'installation de mon ipod la suite de cet assistant n'apparait pas et je reste bloqué..

j'ai essaiyer de resoudre l'affichage de mon écran; ba rien tjrs le problème qui pérsiste; alors j'ai essaiyer d'aller voir en dehors chez qqun de connaissence ba l'assistant fonctionne corréctement avec lui et sans aucun prob!! alors que moi je vois pas le reste de ma page sur mon ecran de pc!!! crying(; lui avait un pc portable et une version d'itunes inférieur que la mienne et fonctionne corrécetment!!

mnt je vx tellment telecharger de la belle music mais je bloque la sur ce maudit itunes! j'ai essaiyer tt tahramiyate que je connais! ana fhamti kemlat qqu'un peut me donner des astuces ou me dire ce qui m'echape Oh...

merci d'avance
g
6 octobre 2008 16:38
alors 14 lectures et mme pas un qui vx partager ces idées avec moi?! crying(

bé ecoutez j'ai essaiyer mme trucs débile de copier coller la music ça ne marche pas... donc avis comme cella me donne la migraine a la tete... je cherche bien une solution efficace... et plus précisement sur itunes.. donc merci de ne pas m'envoyer des mp nule si ce n'est que pour dire des betises... Grrrr

merci qd mme de m'avoir lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook