Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ipod
p
6 septembre 2007 16:22
Salame à tous!

J'ai un prblème avec mon Ipod nano (4 GB ) et Itunes qui ne veut plus syncroniser mes nouvelles musiques malgrès que je clique sur "syncroniser". Les musiques sont sur ma bibliothèque Itunes mais je ne les trouve pas sur mon Ipod même si j'ai encore 1GB de libre!! a l'aiiideuh sad smileycrying( Merci d'avance!!smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/07 21:05 par ptite-Maroc'N.
s
6 septembre 2007 19:54
tu synchronises manuellement c pt etre pour ca
6 septembre 2007 20:00
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Salame à tous!

J'ai un prblème avec mon Ipod nana (4GCool et Itunes qui ne veut plus syncroniser mes nouvelles musiques malgrès que je clique sur "syncroniser". Les musiques sont sur ma bibliothèque Itunes mais je ne les trouve pas sur mon Ipod même si j'ai encore 1GB de libre!! a l'aiiideuh sad smileycrying( Merci d'avance!!smiling smiley


un ipod nanO et non nanA evil

tu dois cliker sur symcronisation manuelle ! et tu dois faire glisser les chansons de ta bibliotheque vers ton ipod!
p
6 septembre 2007 21:04
Citation
melila a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Salame à tous!

J'ai un prblème avec mon Ipod nana (4GCool et Itunes qui ne veut plus syncroniser mes nouvelles musiques malgrès que je clique sur "syncroniser". Les musiques sont sur ma bibliothèque Itunes mais je ne les trouve pas sur mon Ipod même si j'ai encore 1GB de libre!! a l'aiiideuh sad smileycrying( Merci d'avance!!smiling smiley


un ipod nanO et non nanA evil

tu dois cliker sur symcronisation manuelle ! et tu dois faire glisser les chansons de ta bibliotheque vers ton ipod!
j'ai pas fait attentionspinning smiley sticking its tongue out non je fais ma syncronisation manuelle mais ca ne marche tjrs pas
i
6 septembre 2007 21:19
Salut!!

Pour info, regardes ceci:

[www.clubic.com]

Un petit log plus pratique que Itunes!

Mon frère l'utilise désormais en lieu et place de Itunes!!

A+!!!
6 septembre 2007 21:24
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
j'ai pas fait attentionspinning smiley sticking its tongue out non je fais ma syncronisation manuelle mais ca ne marche tjrs pas

alors c bizarre ton truc....

tu clic sur ton Ipod et apres tu dois cliker sur gerer manuellement la musique......
apres tu fais glisser les musique sur ton ipod et hop c bon !
p
7 septembre 2007 13:32
Citation
melila a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
j'ai pas fait attentionspinning smiley sticking its tongue out non je fais ma syncronisation manuelle mais ca ne marche tjrs pas

alors c bizarre ton truc....

tu clic sur ton Ipod et apres tu dois cliker sur gerer manuellement la musique......
apres tu fais glisser les musique sur ton ipod et hop c bon !
ahh non c'est pas ce que j'entendais par manuellement. Comment ca je click sur mon Ipod?? ji arrive po crying( developpe stp!!!! mercii!!
7 septembre 2007 13:55
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
j'ai pas fait attentionspinning smiley sticking its tongue out non je fais ma syncronisation manuelle mais ca ne marche tjrs pas

alors c bizarre ton truc....

tu clic sur ton Ipod et apres tu dois cliker sur gerer manuellement la musique......
apres tu fais glisser les musique sur ton ipod et hop c bon !
ahh non c'est pas ce que j'entendais par manuellement. Comment ca je click sur mon Ipod?? ji arrive po crying( developpe stp!!!! mercii!!


ben tu vois tout à haute à gauche dans la liste tu as ta bibliothèque (ca c les chansons qui sont sur ton pc !)

et quand tu branche ton Ipod il apparait dans la liste à gauche au milieu et là quand tu clic dessus tu as la musique qui se trouve sur ton Ipod!

ensuite tu dois selectionner les musique de ta bibliotheque et les faire glisser avec la souris vers ton ipod !!! do you understand?
p
7 septembre 2007 16:44
Citation
melila a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
j'ai pas fait attentionspinning smiley sticking its tongue out non je fais ma syncronisation manuelle mais ca ne marche tjrs pas

alors c bizarre ton truc....

tu clic sur ton Ipod et apres tu dois cliker sur gerer manuellement la musique......
apres tu fais glisser les musique sur ton ipod et hop c bon !
ahh non c'est pas ce que j'entendais par manuellement. Comment ca je click sur mon Ipod?? ji arrive po crying( developpe stp!!!! mercii!!


ben tu vois tout à haute à gauche dans la liste tu as ta bibliothèque (ca c les chansons qui sont sur ton pc !)

et quand tu branche ton Ipod il apparait dans la liste à gauche au milieu et là quand tu clic dessus tu as la musique qui se trouve sur ton Ipod!

ensuite tu dois selectionner les musique de ta bibliotheque et les faire glisser avec la souris vers ton ipod !!! do you understand?
oui oui j'ai boen compris mais..quand je clique sur mon Ipod..ce n'est pas mes musiques qui apparaissent mais les details sur mon Ipod genre la mémoire dispo même si je clique sur musiquesad smiley
p
7 septembre 2007 16:49
enfin si j'ai trouver ma liste de musique mais je n'arrive pas à y glisser un morceaux..
F
7 septembre 2007 17:12
Salam smiling smiley

moi aussi au début j'avais du mal en faite comme te la dit melila tu a ta blibliotheque et ton ipod qui apparaissent a gauche... par contre pour ma part je ne les fait pas glisser je sélectionne les musiques que je souhaite sur ma blibliothéque je clik droit "copier" ensuite je vais sur mon ipod je clik droit et je selectionne ajouter... (mince jme souviens plus trop de la phrase) je suis pas a la maison pr le moment je te lindique se soir sans faute inchallah

et quand je clik sur ajouter... ya mon ipod que je selectionne et hop la copie s'effectue

jespere avoir été un minimum clairconfused smiley
7 septembre 2007 23:41
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
enfin si j'ai trouver ma liste de musique mais je n'arrive pas à y glisser un morceaux..

pkoi? tu as un message qui apparait?
F
7 septembre 2007 23:46
Salam comme promis la phrase c'est :

ajouter a la liste de lecture ensuite tu selectionne l'ipod....

jespere que c'est clair
p
8 septembre 2007 11:20
Citation
melila a écrit:
Citation
ptite-Maroc'N a écrit:
enfin si j'ai trouver ma liste de musique mais je n'arrive pas à y glisser un morceaux..

pkoi? tu as un message qui apparait?
Nan j'ai le petit signe interdit et toutes les musiques qu'il y a sur mon Ipod son marqués en gris clair je ne peux pas les écouter à partir de l'ordi.crying( dsll chui nul ds ce domaineconfused smiley
p
8 septembre 2007 11:22
Citation
Fadidi a écrit:
Salam comme promis la phrase c'est :

ajouter a la liste de lecture ensuite tu selectionne l'ipod....

jespere que c'est clair
je n'ai pas cette phrase là moi.. sad smiley
p
8 septembre 2007 11:37
Alors bon j'ai reussi à trouver mon problèmespinning smiley sticking its tongue out c'est que mon Ipod n'est pas sous syncronisation manelle. On m'a dit d'aller dans les options de l'ipod et là de Cliquer sur Gérer manuellement. Mais ou se trouvent les options de l'Ipod??
p
8 septembre 2007 16:21
c'est bon j'ai reussi toute seuleClapspinning smiley sticking its tongue out merci quand même à tous!
F
8 septembre 2007 20:31
Clap
bravo moi aussi j'ai galérer... avec de la persevérance on arrive a tout smiling smiley
8 septembre 2007 21:59
Clap

meme si c'etait assez laborieu et surtout c'est ce qu'on t'avait dit de faire spinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook