Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphonophiles (vous avez quel iphone ?) ? + Backmarket
'
1 juin 2021 11:37
Re re re

Les iphonophiles quel est votre iphone ? Vous recommandez ? Prix à l'achat ? Prix mtn ? Capacité, fonctionnalité, mémoire, batterie, photo ?

Est ce que qqun a déjà tenté l'expérience backmarket ?

Merci. Je sature vrmt vrmt de xiaomi.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 11:51
Moi j’ai le Xs max mais il m’a lacher au bout de 3 ans d’utilisation.. il redonne signe de vie quand j’arrete de l’utiliser, en vrai je l’ai un peu trop exploité comme si c’était un ordi .. je sais pas encore lequel prendre

Mais sinon c’est top iphone niveau qualité et solidité, qualité photo, memoire jai plus de 5000 photo et video pour 64go et ya encore de la place .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 11:54 par Une_Soeur_.
1 juin 2021 11:59
Voici mon moyen de communication phonique, j’en ai même deux appareils :
 
1 0
 
2 0
1 juin 2021 12:02
Dans mon entreprise on a commandé en tout 7 ou 8 téléphones sur backmarket, jamais eu de problème.

Mon tel perso c’est un iPhone 11, j’en suis 100% satisfait. J’ai laissé tomber les marques chinoises.
1 juin 2021 12:08
Bonjour,

Si tu tiens toujours patience, je te recommande le nouveau smartphone Oppo Reno 6 qui sortira le 11 juin normalement.

Je te laisse quelques liens :

[www.google.com]

[www.kimovil.com]

Pour moins cher tu as un IPhone 12 2.0 mais qui a une batterie plus tenace que l'iPhone.

Au alentour de 350 euro en fonction de le mémoire de stockage il en vaut vraiment la peine et je me tâte personnellement à me le prendre.
Citation
☀️ a écrit:
Re re re

Les iphonophiles quel est votre iphone ? Vous recommandez ? Prix à l'achat ? Prix mtn ? Capacité, fonctionnalité, mémoire, batterie, photo ?

Est ce que qqun a déjà tenté l'expérience backmarket ?

Merci. Je sature vrmt vrmt de xiaomi.
1 juin 2021 12:13
Prend surtout pas un iphone en dessous du 8 Plus il en sorte plus y'a des maj et plus les autre ne les supporte pas et bug.
Et encore le 8 il lui reste pas lomgt à vivre je pense..
Autant mettre le prix et prendre un récent pour la durée !!

Citation
☀️ a écrit:
Re re re

Les iphonophiles quel est votre iphone ? Vous recommandez ? Prix à l'achat ? Prix mtn ? Capacité, fonctionnalité, mémoire, batterie, photo ?

Est ce que qqun a déjà tenté l'expérience backmarket ?

Merci. Je sature vrmt vrmt de xiaomi.
s
1 juin 2021 12:36
assalemwa3elykoum, personnellement j'ai un iphone 11 et je te conseil minimum un iphone X si tu veux le garder dans le temps car c'est la "nouvelle génération" sinon niveau qualité prix je pense le Xr il est bien aussi
1 juin 2021 13:04
Le 11, j’ai prévu de le garder encore quelques années In love
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 juin 2021 13:47
Iphone 12 + mac
Je regrette plutôt. C’est à mort sur-fait!!!!
'
1 juin 2021 14:01
3 ans c top je trouve thumbs up

Ma ptite soeur me dit d'attendre mon anniv et qu'ils vont m'en acheter un recent.. mais ces dernières années tlm a zappé mon anniv et je sais pas si je l'aurais. Enft je me dis soit j'attends et ca arrange mon porte feuille, mais je prends le risque de jamais le voir ce téléphone.. lol

Soit je me fais plaisir solo (et je suis bcp ds ce mood en ce moment. Je me fais plaisir solo et je donne sans attendre de retour) et je tue un peu mon budget.. je sais pas trop

Je voudrais bien le 11 ou 11 pro.. confused smiley ??
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Moi j’ai le Xs max mais il m’a lacher au bout de 3 ans d’utilisation.. il redonne signe de vie quand j’arrete de l’utiliser, en vrai je l’ai un peu trop exploité comme si c’était un ordi .. je sais pas encore lequel prendre

Mais sinon c’est top iphone niveau qualité et solidité, qualité photo, memoire jai plus de 5000 photo et video pour 64go et ya encore de la place .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 14:02
Haha jss sure que tu as le dernier des iphones toi winking smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Voici mon moyen de communication phonique, j’en ai même deux appareils :
 
1 0
 
2 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 14:06
Frère jen peux plus de cet android. J'ai trop craché sur iphone mais aucun n'arrive à leur level.. sorry. Ou alors je dis ca pck jss blasée ?

Ton iphone 11 il vient de chez backmarket ou bien c'est un neuf apple ? Mec moi jai pas 800 e à lâcher comme ça pr un tel
.. saha khoya ☺️
Citation
Izirien a écrit:
Dans mon entreprise on a commandé en tout 7 ou 8 téléphones sur backmarket, jamais eu de problème.

Mon tel perso c’est un iPhone 11, j’en suis 100% satisfait. J’ai laissé tomber les marques chinoises.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 14:08
Bonjour Akram

Mmh et en iphone t'as pas un "bon plan" je t'avoue j'ai pas trop envie de rester sur de l'android sad smiley

Mercii
Citation
侍 a écrit:
Bonjour,

Si tu tiens toujours patience, je te recommande le nouveau smartphone Oppo Reno 6 qui sortira le 11 juin normalement.

Je te laisse quelques liens :

[www.google.com]

[www.kimovil.com]

Pour moins cher tu as un IPhone 12 2.0 mais qui a une batterie plus tenace que l'iPhone.

Au alentour de 350 euro en fonction de le mémoire de stockage il en vaut vraiment la peine et je me tâte personnellement à me le prendre.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 14:09
Oui je sais tqt.

Justement le 8 m'interessait pck il yen a - 200e sur backmarket
Mais voila je pref le 11 par rapport aux maj justement.. c ca le problème d'apple .. leurs maj foireuses
Citation
Sansblaze a écrit:
Prend surtout pas un iphone en dessous du 8 Plus il en sorte plus y'a des maj et plus les autre ne les supporte pas et bug.
Et encore le 8 il lui reste pas lomgt à vivre je pense..
Autant mettre le prix et prendre un récent pour la durée !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 14:09
Les X sont chelou non ? Ca fait peur rien que leur blaz ?

Je voudrais bien le 11 ou 11 pro ou 12 confused smiley ??

W3likom el selem w rhmatallah*
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
assalemwa3elykoum, personnellement j'ai un iphone 11 et je te conseil minimum un iphone X si tu veux le garder dans le temps car c'est la "nouvelle génération" sinon niveau qualité prix je pense le Xr il est bien aussi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/21 14:10 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 14:10
Bessahtek

Ca t'a pas tué le budget ?
Citation
Ghost* a écrit:
Le 11, j’ai prévu de le garder encore quelques années In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 14:10
Il te faudrait au minimum un 11. Je ne prendrais pas le X, j’ai eu de mauvais retours.

iPhone forever thumbs up
'
1 juin 2021 14:11
Sur fait ?? Le 12 In love

Moi les ordi apple je PEUX PAS. Je déteste. Je suis team asus ^^
Citation
étoile.filante a écrit:
Iphone 12 + mac
Je regrette plutôt. C’est à mort sur-fait!!!!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 14:13
Justement je veux le 11 mais wesh 800 e.. ca me troue mon budget genre ca tue mes espérances ?

Oui X ca sonne chelou j'ai pas confiance ? et puis tant qu'à prendre un iphone récent je me dis que le 11 c un bon comprimis y'a pas mal de retours tandis que le 12 est tt recent

Jsais pas 11 ca sonne bien ^^.. . et encore mieux 11 pro confused smiley

Tu as lequel toi ?
Citation
Samarkind a écrit:
Il te faudrait au minimum un 11. Je ne prendrais pas le X, j’ai eu de mauvais retours.

iPhone forever thumbs up
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
1 juin 2021 14:21
Oue la mode palestine est passé. C est bon on peut recommencer a acheter des iphones ptdr

L hypocrise humaine.. et moile premier meme si j ai pas iphone
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook