Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphonophiles (vous avez quel iphone ?) ? + Backmarket
'
2 juin 2021 17:12
Ouais mon frr ma sœur peu importe

Nan mais si j'étais riche je me tracasserais à pas à propos du budget tu vois ? C pas un tel dernier cri qui me ruinerait.

Non la somme je l'ai. Seulement il ne serait pas très raisonnable de la mettre ds un iphone récent..
Citation
Anonyme12a a écrit:
Mon frère*

Paye en 4 fois au pire. Et c’est pas ça être riche abuse pas grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 17:16
Tiens je suis allé faire un petit tour

[www.backmarket.fr]
P
2 juin 2021 17:24
Si non ta pensée à en voler un?
Alaatin 61-MA
'
2 juin 2021 17:25
Merci shisui

Mais en vrai de vrai je voudrais le 11 confused smiley ?? et neuf si poussible ^^
Citation
Shisui25 a écrit:
Tiens je suis allé faire un petit tour

[www.backmarket.fr]
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 17:33
De rien je t'en prie

C'est toi qui voit oukhty fais comme bon te semble ^^
Citation
☀️ a écrit:
Merci shisui

Mais en vrai de vrai je voudrais le 11 confused smiley ?? et neuf si poussible ^^
'
2 juin 2021 17:37
J'ai arrêté le chapardage. Ca finit tjrs par ns retomber dessus. Ca paye pas. eye rolling smiley
Citation
PBS l’Original a écrit:
Si non ta pensée à en voler un?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 17:43
Dis-toi que de toute façon tu vas devoir y passer, tu vas pas rester avec ton téléphone lent éternellement ? Ferme les yeux au moment du paiement et ça passera tout seul ?
Citation
☀️ a écrit:
Ma sœur la cb va hurler crying(

J'suis depassée mdrrr des fois j'aimerais bien etre riche ?
P
2 juin 2021 17:44
Tant pis pour toi ?
Moi je voulais le 12,j’ai entendu parler que justcjust en avait un.
Je lui ai volé ?

Mais mooooon dieu les photos qu’il yavait dedans??
Je suis allé directement à l’évêché me confesser de ce que j’ai vu dedans hien.



Citation
☀️ a écrit:
J'ai arrêté le chapardage. Ca finit tjrs par ns retomber dessus. Ca paye pas. eye rolling smiley
Alaatin 61-MA
'
2 juin 2021 17:51
J'essaye d'épargner tt en me faisant plaisir. C hyper compliqué quand tes rentrées d'argent diminuent. sad smiley

El hmdlilah
Citation
Sirah a écrit:
Dis-toi que de toute façon tu vas devoir y passer, tu vas pas rester avec ton téléphone lent éternellement ? Ferme les yeux au moment du paiement et ça passera tout seul ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 17:51
Ca va la caboche ? perplexe
Citation
PBS l’Original a écrit:
Tant pis pour toi ?
Moi je voulais le 12,j’ai entendu parler que justcjust en avait un.
Je lui ai volé ?

Mais mooooon dieu les photos qu’il yavait dedans??
Je suis allé directement à l’évêché me confesser de ce que j’ai vu dedans hien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
2 juin 2021 17:54
??
Non en vrai suis éclaté,je vais me doucher,prier et me mettre devant chouppi
Shuss miss betadine ??
Citation
☀️ a écrit:
Ca va la caboche ? perplexe
Alaatin 61-MA
2 juin 2021 17:58
Normal. Mais au moins si tu t’es posée la question c’est que tu fais un minimum attention à ton budget donc c’est pas comme si tu jetais l’argent par les fenêtres tous les 4 matins. Là c’est un investissement qui va te durer facile 3-4 ans voire plus si t’en prends soin, c’est sûr qu’en passant la CB ça fait un peu mal sur le coup mais t’es tranquille pendant longtemps après ??
Citation
☀️ a écrit:
J'essaye d'épargner tt en me faisant plaisir. C hyper compliqué quand tes rentrées d'argent diminuent. sad smiley

El hmdlilah
'
2 juin 2021 18:06
Rien compris. Bon ptit programme saha douche et rabbi yqbal khoya

Betadine..oki
Citation
PBS l’Original a écrit:
??
Non en vrai suis éclaté,je vais me doucher,prier et me mettre devant chouppi
Shuss miss betadine ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 18:12
Jss une bouffonne.. jai peur d'investir et qu'on me revole ou que je le perde ou qu'il se casse etc. Et je veux pas payer une assurance.. sad smiley

Sinn oui j'essaye.. c important
Surtt qd on a des objectifs qui coutent chers. Et qu'on est musulman. Kheir inshallah
Citation
Sirah a écrit:
Normal. Mais au moins si tu t’es posée la question c’est que tu fais un minimum attention à ton budget donc c’est pas comme si tu jetais l’argent par les fenêtres tous les 4 matins. Là c’est un investissement qui va te durer facile 3-4 ans voire plus si t’en prends soin, c’est sûr qu’en passant la CB ça fait un peu mal sur le coup mais t’es tranquille pendant longtemps après ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 18:28
Contre la casse, une coque solide fait largement l’affaire. Pour le vol il faut être en effet vigilant, il n’y a pas de solution miracle malheureusement. Mais il ne faut pas raisonner par la peur, sinon tu ne te fais jamais plaisir et tu n’achètes jamais rien ?

« Objectifs qui coûtent cher » et « surtout quand on est musulman » ça fait référence au fait qu’on ne peut pas prendre de crédit, je me trompe ? C’est sûr qu’il faut apprendre à savoir faire sans dans un pays où c’est la norme. C’est un équilibre à trouver. Courage à toi ?
'
2 juin 2021 18:32
Oui tu as raison. Mon iphone 7 volé j'avais une coque manga trop belle et hyper solide que mon neveu m'a raquettée. Qqjours apres avec ma coque bambi on me le volait sad smiley

Et qq jours apres encore mon nv tel neuf. Tfouh

Exact. J'ai du refaire tous mes calculs..sacrée histoire. J'essaye encore de tourner la chose dans tous les sens. Ca me frustre bcp cette histoire mais bon.. qadr allah

Merci
Citation
Sirah a écrit:
Contre la casse, une coque solide fait largement l’affaire. Pour le vol il faut être en effet vigilant, il n’y a pas de solution miracle malheureusement. Mais il ne faut pas raisonner par la peur, sinon tu ne te fais jamais plaisir et tu n’achètes jamais rien ?

« Objectifs qui coûtent cher » et « surtout quand on est musulman » ça fait référence au fait qu’on ne peut pas prendre de crédit, je me trompe ? C’est sûr qu’il faut apprendre à savoir faire sans dans un pays où c’est la norme. C’est un équilibre à trouver. Courage à toi ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook