Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphonophiles (vous avez quel iphone ?) ? + Backmarket
m
1 juin 2021 21:17
Moi je suis Samsung.
J'ai un S8+ dual Sim depuis plus de 4 ans et il fonctionne toujours nickel.
Il a juste la vitre arrière qui est brisée, mais je le porte depuis tous ce temps, sans coque, et dans la poche arrière. Il ramasse grave à chaque fois que je rentre dans ma voiture.
J'ai dû le payer dans les 600 € à un gars qui partait souvent sur Dubai, je suis donc très satisfait du rapport qualité/prix.
Je partirai sur le même type de produit le jour ou je dois le changer, mais c'est vrai que depuis pour les smartphones top du top (ce qu'il était à l'époque), t'es vite à 1200 €moody smiley...
Pas plus de 700 € pour moi, faut pas déconnerAre you crazy
'
2 juin 2021 10:59
Mercii

Ah khoya ca passe pas vite lol crying(

Oui c'est vrai de base je ne mets pas plus de 200e. D'ailleurs drole ou pas le tel le plus cher que j'ai acheté c'etait en decembre. Suite au vol de mon iphone 7 que ma sœur me pretait. Je l'ai payé 350 e .. 2 j apres je me le refaisais voler..

Bref

Je pense que j'ai retenu la leçon mtn. Et puis je suis en age d'avoir un beaaau téléphone grinning smiley héhé

Enfin parfois je me dis vu le nb de msg appels que j'ai ca sert à rien

Mais bon c tjrs plus agréable et puis c'est surtout youtube et le net qui me sont utiles


Citation
Izirien a écrit:
Y’a une différence entre avoir la somme et pouvoir se permettre la dépense raisonnablement ?

Quand j’étais étudiant mes téléphones ne dépassaient jamais les 200€, mais j’avais un tout petit budget donc c’est à toi de voir.
Mais peut être que si j’avais acheté un Apple il m’aurait tenu plus longtemps et au final je serais retombé sur la même dépense, je changeais une fois tous les 2 ans minimum, ils devenaient trop lents…

Bon courage pour les études, ca va vite passer in sha Allah.


(Je me trompe peut être pour les 670, je l’ai acheté au moment de la baisse de prix à la sortie du 12)
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 11:00
Un fossile ? T'as quoi comme tel

C pas cool du tt les tel qui rament.
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est cool d'avoir un fossile, c'est fascinant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 11:02
En ft pr les vacances j'aimerais faire de jolies photos.. avec ce xiaomi laisse tomber ma soeur

Mon ordi est saturé .. meuf je pense que jss pire que toi lol.

Je dois avoir facile 20k photos et videos voire plus
Et dis toi que la dedans y'a 5 ans de ma vie (adolescence) que j'ai pas.
Et que je retrouverai jamais. Entre mes 13 et 18ans piouf tout perdu.
Citation
Samarkind a écrit:
On a le même problème: les vidéos prennent beaucoup trop d’espace. A chaque fois je sauvegarde sur mon laptop, mais je veux toujours garder les meilleures vidéos sur le phone a portée de main. C’est pour ça qu’il me faut plus d’espace de stockage.

Je pense que tu devrais attendre de te faire offrir ce cadeau par tes soeurs puisqu’elles t’ont fais fait part de leur intention. Entre sœurs, on peut se permettre ce genre de discute.

Voir iPhone et mourir In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 11:03
Salut donc plutot le 11 alors ?

Bah si j'attends quon me l'offre(soit disant hein..mdr je suis sure j'aurais R au final.. bwef c un autre sujet)
Je me dis autant demander le 11 pro non ?voire le 12 grinning smiley
Citation
Sirah a écrit:
En termes de qualité photo tu peux être tranquille en partant sur un iPhone 11 ou plus qui apporte une amélioration nette par rapport au X/XS. Après Pro ou pas Pro, la différence est minime, la principale est le capteur supplémentaire sur les Pro qui permet de prendre des clichés en ultra grand angle (en gros un zoom x0.5 qui donne un champ de vision super large). À part ça la qualité est quasiment pareille tandis que la différence de prix est pas vraiment justifiée je trouve.

Si tu arrives à prendre encore un peu ton mal en patience, tu devrais pouvoir trouver de plus en plus régulièrement des promos intéressantes sur les iPhone récents dans les mois à venir car les nouveaux modèles sortent en général en septembre/octobre. Mais il faut être à l’affût pour pouvoir en profiter.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 11:04
Nan je veux un iphone c bon.
Citation
molbru a écrit:
Moi je suis Samsung.
J'ai un S8+ dual Sim depuis plus de 4 ans et il fonctionne toujours nickel.
Il a juste la vitre arrière qui est brisée, mais je le porte depuis tous ce temps, sans coque, et dans la poche arrière. Il ramasse grave à chaque fois que je rentre dans ma voiture.
J'ai dû le payer dans les 600 € à un gars qui partait souvent sur Dubai, je suis donc très satisfait du rapport qualité/prix.
Je partirai sur le même type de produit le jour ou je dois le changer, mais c'est vrai que depuis pour les smartphones top du top (ce qu'il était à l'époque), t'es vite à 1200 €moody smiley...
Pas plus de 700 € pour moi, faut pas déconnerAre you crazy
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 11:17
Si on te l’offre tu peux toujours essayer de demander le meilleur oui ptdr

Si tu te le paies par contre, je trouve que le Pro ne mérite pas un tel écart de prix avec la version normale (pour l’avoir essayé moi-même), donc à ta place je partirais plutôt sur un 11 normal (voire un 12 si tu attends que le 13 sorte bientôt).
'
2 juin 2021 11:21
Oui mais bon 1000 et je sais pas xb euros ils vont jamais me le prendre lol

Tu penses que je devrais me prendre le 11 au moins pr les vacs jai un bon tel opérationnel ou j'attends mn anniv ? ( fin d'année) mais avec possibilité d'avoir ketchi ??
Citation
Sirah a écrit:
Si on te l’offre tu peux toujours essayer de demander le meilleur oui ptdr

Si tu te le paies par contre, je trouve que le Pro ne mérite pas un tel écart de prix avec la version normale (pour l’avoir essayé moi-même), donc à ta place je partirais plutôt sur un 11 normal (voire un 12 si tu attends que le 13 sorte bientôt).
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 11:35
Ça dépend de tes besoins ! Est-ce que ton téléphone actuel tient encore la route, est-ce qu’il prend des photos suffisamment potables pour toi ?

Si oui je te conseillerais d’attendre, même si tu n’as rien pour ton anniv, les prix des iPhone actuels auront baissé car le 13 sera sorti et tu pourras en avoir un pour moins cher.

Sinon, je te dirais go pour un 11 qui te tiendra de nombreuses années sans souci ?
'
2 juin 2021 11:47
Bah en fait il bug de trop
Cad que parfois si je suis sur yabi et je veux aller sur youtube, le tel met bien 20 bonnes secondes à piger ce que je lui demande de faire

Parfois je suis en velo je vois une pie voleuse passer devant moi je suis vive je sors mon tel et la.. le temps que mister comprenne.. bah l'appli photo prend trop de temps à charger

C un enfer

Quand qqun m'appelle et que je suis en train d'écouter de la musique, bah je sens le tel vibrer. Je sais qu'on m'appelle et que c important (on m'appelle pas pr des trucs moisis ma famille m'appelle que quand c relativement important) .. bah je peux pas decrocher car l'appel n'apparait pas encore sur mon écran

Si je sors et je suis perdue. Le temps que maps charge et comprenne ca prend 5 mn où je reste statique


Comprends tu ma frustration ou trouves tu que je fais des chichis ?
Merci
Citation
Sirah a écrit:
Ça dépend de tes besoins ! Est-ce que ton téléphone actuel tient encore la route, est-ce qu’il prend des photos suffisamment potables pour toi ?

Si oui je te conseillerais d’attendre, même si tu n’as rien pour ton anniv, les prix des iPhone actuels auront baissé car le 13 sera sorti et tu pourras en avoir un pour moins cher.

Sinon, je te dirais go pour un 11 qui te tiendra de nombreuses années sans souci ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 juin 2021 12:05
C’est pas du chichi non, si on achète un téléphone c’est pour qu’il soit opérationnel quand on l’utilise après tout !

J’ai déjà été dans le même cas que toi mais peut-être pas aussi extrême, sauf que j’avais fait le pari d’attendre quelques mois pour attendre la sortie d’un téléphone et… au final il est mort entre mes doigts avant ?

Du coup je te dirais de prendre un nouveau téléphone sans attendre, si t’es pas à 100€ de réduction près ça sert à rien de se frustrer pendant des mois pour rien. Passer d’un téléphone comateux à un appareil ultra fluide ça change la vie au quotidien.
'
2 juin 2021 12:24
Bah il est pas nn plus comateux genre c juste qu'il est pas adapté à mes besoins

Sur tel j'aime être hyyyper réactive.. du coup ca me frustre énormement. Ma soeur dit que j'abuse.. 'a meuf elle a le 11 mdrr. Peut pas comprendre
Citation
Sirah a écrit:
C’est pas du chichi non, si on achète un téléphone c’est pour qu’il soit opérationnel quand on l’utilise après tout !

J’ai déjà été dans le même cas que toi mais peut-être pas aussi extrême, sauf que j’avais fait le pari d’attendre quelques mois pour attendre la sortie d’un téléphone et… au final il est mort entre mes doigts avant ?

Du coup je te dirais de prendre un nouveau téléphone sans attendre, si t’es pas à 100€ de réduction près ça sert à rien de se frustrer pendant des mois pour rien. Passer d’un téléphone comateux à un appareil ultra fluide ça change la vie au quotidien.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
2 juin 2021 12:30
Salam sun

J’ai l’iPhone 7 ça fait un bailque je l’ai maintenant. Il marche encore mais par contre la batterie c’est plus trop ça et l’appareil photo c’est pas le meilleur (Samsung sont mieux)

Niveau réactivité je m’en plaint pas ça va il est plutôt rapide.
A
2 juin 2021 12:59
iPhone c’est le top

Prends en un fais toi plaisir Angel

Par contre le reconditionné je pense que c’est mieux d’éviter



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 12:59 par Anonyme12a.
2 juin 2021 14:12
Salam Aleykoum

Moi c'est un Android j'ai horreur de tout ce qui est iPhone, mais je pense partir sur un Galaxy
Oui c'est casse tête quand ça rame après tu peux toujours nettoyer ton téléphone pour qu'il soit en accéléré
Citation
☀️ a écrit:
Un fossile ? T'as quoi comme tel

C pas cool du tt les tel qui rament.
'
2 juin 2021 17:00
Selem khouya

J'avais deja le 7 si j'en reprends un c'est minimum le 8 inshallah

Oui les iphones sont reactifs. Et je pref leur qualité photo que la qualité Android Ill
Citation
Dzmen a écrit:
Salam sun

J’ai l’iPhone 7 ça fait un bailque je l’ai maintenant. Il marche encore mais par contre la batterie c’est plus trop ça et l’appareil photo c’est pas le meilleur (Samsung sont mieux)

Niveau réactivité je m’en plaint pas ça va il est plutôt rapide.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 17:03
Ma sœur la cb va hurler crying(

J'suis depassée mdrrr des fois j'aimerais bien etre riche ?
Citation
Anonyme12a a écrit:
iPhone c’est le top

Prends en un fais toi plaisir Angel

Par contre le reconditionné je pense que c’est mieux d’éviter
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
2 juin 2021 17:06
Wa 3likom el selem shisui

Bah justement je nettoie svt mais à part avec l'appli de nettoyage je sais pas quoi fr de plus

Et ca rame tjrs autant sleeping
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Moi c'est un Android j'ai horreur de tout ce qui est iPhone, mais je pense partir sur un Galaxy
Oui c'est casse tête quand ça rame après tu peux toujours nettoyer ton téléphone pour qu'il soit en accéléré
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
2 juin 2021 17:10
Mon frère*

Paye en 4 fois au pire. Et c’est pas ça être riche abuse pas grinning smiley
Citation
☀️ a écrit:
Ma sœur la cb va hurler crying(

J'suis depassée mdrrr des fois j'aimerais bien etre riche ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/21 17:10 par Anonyme12a.
2 juin 2021 17:12
Ah d'accord au temps pour moi oukhty

Ben tu as meilleur temps de changer de tél alors, tu sais quoi ?

Et pk pas tu repartirais sur du reconditionné genre y'a des bonnes affaire sur Black Market etc, et franchement ça tiens tu devrais y faire un tour, je pense que tu ne sera pas déçu ^^
Citation
☀️ a écrit:
Wa 3likom el selem shisui

Bah justement je nettoie svt mais à part avec l'appli de nettoyage je sais pas quoi fr de plus

Et ca rame tjrs autant sleeping
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook