Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Iphones d'occasion bonne ou mauvaise idée ?
U
6 juin 2019 14:24
Salam

Avez vous déjà acheté des iPhone ou autres marques de téléphone d'occasion ?
Vs avez eu des soucis ou pas ?
Si vs avez de bonnes adresses n'hésitez pas
P
6 juin 2019 14:28
S'il est récent, oui, sinon laisse tomber
6 juin 2019 14:44
Salam

Un téléphone d’occaSion en IPhone est plus ou moins à éviter surtout dans des boutiques dites : de Réparation : de 1) un IPhone ouvert perd de ses capacités de 2) tu ne sais pas d’ou Il vient à part le boutiquier, 3) si tu souhaites un IPhone Clean : Change d’abonnsèment tout en gardant ton Numéro et la saugarde de tes contacts et le reste... Ainsi qu’un IPhone neuf au-delà du 6 « pas le Six » c’est plus Sûr et moins cher !!!!
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam

Avez vous déjà acheté des iPhone ou autres marques de téléphone d'occasion ?
Vs avez eu des soucis ou pas ?
Si vs avez de bonnes adresses n'hésitez pas
Y
6 juin 2019 15:08
Non, il peut te le vendre avec un vice caché.

La perversion des mentalités augmentent le nombre d’arnaqueurs et de détraqués mentaux. Certains font installer des caméras espion dans ton appareil pour te surveiller.

Ne sous estime jamais la saleté de la mentalité des gens.
6 juin 2019 15:56
Pour le même prix qu'un Iphone d'occasion, tu as un Huawei ou Xiaomi neuf de 2019.

Qu'est-ce qui fait que tu veux à tout prix un Iphone ? iOS ?
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam

Avez vous déjà acheté des iPhone ou autres marques de téléphone d'occasion ?
Vs avez eu des soucis ou pas ?
Si vs avez de bonnes adresses n'hésitez pas
U
6 juin 2019 16:15
J'ai envie d'avoir un iPhone pour la qualité photo car apparement y a pas mieux ...
6 juin 2019 16:36
Il y a 8 mois, pour le Iphone XS max peut-être mais depuis d'autres smartphones sont sortis avec des quadruples capteurs photos, malgré tout les différences ne sont pas flagrantes j'ai l'impression.




Bon ça c'était pour le haut de gamme, si ça se trouve tu veux juste un Iphone 7 plus lol

Citation
Une.anonyme a écrit:
J'ai envie d'avoir un iPhone pour la qualité photo car apparement y a pas mieux ...
F
6 juin 2019 16:37
très mauvaise idée !!! je te déconseille
U
6 juin 2019 16:45
Ah oui pourquoi ?
U
6 juin 2019 16:47
Je voudrais le 8 ou 8 +

Je me méfie des vidéos sur YouTube je trouve que ca rend pas trop comme la réalité
F
6 juin 2019 16:53
Psk la batterie d'un iPhone d'occasion en général elle est user tu vas devoir vite la changer et sa va te couter hyper cher.
Ensuite si sa strouve la personne le vend psk il a des beugues (tu sais pas comment il l'entretenais il le fait tomber régulièrement peut etre)
Et de plus la qualité photo c'est qu'elle est top mais le dernier Huawai est aussi bien et jpense qu'il y'en a d'autre
Enfin bref faut mieux l'acheter en neuf ou prendre un autre téléphone en neuf psk tu risque de ne pas le garder longtemps d'occasion..
M
6 juin 2019 17:18
Salam,
en fait il faut différencier , car il y a 2 types d’occasions:

le téléphone vendu par un particulier et le reconditionné !!!

Pour ma part le reconditionné c'est la meilleurs options! pourquoi car le téléphone est "Benchmarké" tester a fond et remis en état si nécessaire...Aujourd’hui la plupart des flottes pro de téléphone c'est du reconditionné!!! Perso j'ai un reconditionné et j'en suis très content.

cdlt
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam

Avez vous déjà acheté des iPhone ou autres marques de téléphone d'occasion ?
Vs avez eu des soucis ou pas ?
Si vs avez de bonnes adresses n'hésitez pas
D
6 juin 2019 18:01
Salam alikoum
Excuse moi de dire sa ces de la merde les Iphones ces que du marketing
Si tu veux un téléphone pour les belles photos et une bonne batterie prend Samsung le s9plus ou le s10plus ou Huawei
U
6 juin 2019 18:46
Samsung ca m'a souler cette marque je ne la supporte plus du tout .. Mais je vais voir pour huawei
U
6 juin 2019 18:47
Oui reconditionner je crois que le tel est encore en garantie pendant 6 mois non ?
Tu as pris un iPhone reconditionne ?
m
6 juin 2019 19:28
Pourquoi? Moi j'ai un S8+ depuis deux ans maintenant et j'en suis plus que satisfait. Il fait des photos et des videos top et aucun problème...
Citation
Une.anonyme a écrit:
Samsung ca m'a souler cette marque je ne la supporte plus du tout .. Mais je vais voir pour huawei
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook