Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone 4 ou Samsung Galaxy S 2 ?
*
12 août 2011 01:16
Salam

Je sais que la plupart me diront que le Iphone est le meilleur mais que pensez-vous du Samsung Galaxy S2 ? Est-ce un bon concurrent d'Iphone ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/08/11 00:31 par *Anissa*.
14 août 2011 14:01
Salam , les ôptions sont presque les même mais l iPhone 4 est mieux car au niveau netteté de limage il y a pas photo entre ces 2 tel . Puis l iPhone 4 est un peu moins fragile que le s2
*
14 août 2011 22:22
Salam

Merci pour ces précisions Welcome
M
15 août 2011 10:45
Salam

L'avantage du S2, entre autres, c'est que l'écran est plus grand que celui de l'iphone 4, ce qui est super pratique pour Internet, vidéo etc...

Tu peux aller sur youtube, tu auras plein de vidéo comparatif entre ces deux téléphones.

A+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/11 10:45 par Malik212.
*
16 août 2011 00:38
Citation
Malik212 a écrit:
Salam

L'avantage du S2, entre autres, c'est que l'écran est plus grand que celui de l'iphone 4, ce qui est super pratique pour Internet, vidéo etc...

Tu peux aller sur youtube, tu auras plein de vidéo comparatif entre ces deux téléphones.

A+

Salam

Merci pour ta réponse smiling smiley

Pour départager les deux lol, niveau batterie le S2 tient bien ou pas ? Ca c'est super important pour moi, car l'utilisation d'Internet bouffe la batterie en général. Merci
M
17 août 2011 20:02
Salam smiling smiley

Ça ne fait que quelques semaines que j'ai le galaxy S2 , mais je peux te donner quelques chiffres .

Quand je l'utilise comme un téléphone standard lol, c'est à dire appel+sms et la synchronisation mail-calendrier activée, la batterie tient deux jours et demi facilement. smiling smiley

Quand j'utilise internet en 3G ou wifi pour lire les mails, news, télécharger des applications, etc.. je tiens environ une journée.

Quand j'utilise le GPS, la batterie en prends un coup lool

J'ai regardé un peu sur le net s'il y avait pas quelques chiffres sur la conso etc.. mais j'ai rien trouvé.

J'espère que mes remarques t'aideront.

Mon frère m'a dit que l'Iphone 4 a une batterie qui tient mieux que le galaxy S2.
*
18 août 2011 00:28
Salam

J'ai vu que la batterie du S2 a été améliorée par rapport au S.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/11 01:01 par *Anissa*.
*
18 août 2011 00:58
Citation
Malik212 a écrit:
Salam smiling smiley

Ça ne fait que quelques semaines que j'ai le galaxy S2 , mais je peux te donner quelques chiffres .

Quand je l'utilise comme un téléphone standard lol, c'est à dire appel+sms et la synchronisation mail-calendrier activée, la batterie tient deux jours et demi facilement. smiling smiley

Quand j'utilise internet en 3G ou wifi pour lire les mails, news, télécharger des applications, etc.. je tiens environ une journée.

Quand j'utilise le GPS, la batterie en prends un coup lool

J'ai regardé un peu sur le net s'il y avait pas quelques chiffres sur la conso etc.. mais j'ai rien trouvé.

J'espère que mes remarques t'aideront.

Mon frère m'a dit que l'Iphone 4 a une batterie qui tient mieux que le galaxy S2.

Salam

Merci pour ces infos Malik.

J'ai vu une vidéo présentant le S2 : il a été dit que la batterie a été améliorée par rapport au précédent (le S, ndlr).Le seul hic pour moi, c'est sa taille : trop grand pour mes mains Oups . Trop masculin pour moi, je trouve qu'il va mieux aux hommes. A part ça, il a l'air vraiment bien !!!
J'ai trouvé une vidéo de comparaison Iphone 4 Galaxy/S2. Je te laisse découvrir qui est le vainqueur winking smiley

Iphone vs Galaxy S2
M
18 août 2011 14:22
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam smiling smiley

Ça ne fait que quelques semaines que j'ai le galaxy S2 , mais je peux te donner quelques chiffres .

Quand je l'utilise comme un téléphone standard lol, c'est à dire appel+sms et la synchronisation mail-calendrier activée, la batterie tient deux jours et demi facilement. smiling smiley

Quand j'utilise internet en 3G ou wifi pour lire les mails, news, télécharger des applications, etc.. je tiens environ une journée.

Quand j'utilise le GPS, la batterie en prends un coup lool

J'ai regardé un peu sur le net s'il y avait pas quelques chiffres sur la conso etc.. mais j'ai rien trouvé.

J'espère que mes remarques t'aideront.

Mon frère m'a dit que l'Iphone 4 a une batterie qui tient mieux que le galaxy S2.

Salam

Merci pour ces infos Malik.

J'ai vu une vidéo présentant le S2 : il a été dit que la batterie a été améliorée par rapport au précédent (le S, ndlr).Le seul hic pour moi, c'est sa taille : trop grand pour mes mains Oups . Trop masculin pour moi, je trouve qu'il va mieux aux hommes. A part ça, il a l'air vraiment bien !!!
J'ai trouvé une vidéo de comparaison Iphone 4 Galaxy/S2. Je te laisse découvrir qui est le vainqueur winking smiley

Iphone vs Galaxy S2

Salam

Vidéo intéressante smiling smiley
C'est vrai qu'il est grand, mais c'est vraiment pratique dans un sens. Quand tu restes longtemps sur le galaxy S2 , tu as l'impression après que les écrans des autres téléphones Iphone blackberry etc... sont vraiment trop petit.

Tout dépend de l'utilisation que tu en as après, mais c'est vrai qu'il est "masculin" le téléphone.
*
21 août 2011 01:31
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
*Anissa* a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Salam smiling smiley

Ça ne fait que quelques semaines que j'ai le galaxy S2 , mais je peux te donner quelques chiffres .

Quand je l'utilise comme un téléphone standard lol, c'est à dire appel+sms et la synchronisation mail-calendrier activée, la batterie tient deux jours et demi facilement. smiling smiley

Quand j'utilise internet en 3G ou wifi pour lire les mails, news, télécharger des applications, etc.. je tiens environ une journée.

Quand j'utilise le GPS, la batterie en prends un coup lool

J'ai regardé un peu sur le net s'il y avait pas quelques chiffres sur la conso etc.. mais j'ai rien trouvé.

J'espère que mes remarques t'aideront.

Mon frère m'a dit que l'Iphone 4 a une batterie qui tient mieux que le galaxy S2.

Salam

Merci pour ces infos Malik.

J'ai vu une vidéo présentant le S2 : il a été dit que la batterie a été améliorée par rapport au précédent (le S, ndlr).Le seul hic pour moi, c'est sa taille : trop grand pour mes mains Oups . Trop masculin pour moi, je trouve qu'il va mieux aux hommes. A part ça, il a l'air vraiment bien !!!
J'ai trouvé une vidéo de comparaison Iphone 4 Galaxy/S2. Je te laisse découvrir qui est le vainqueur winking smiley

Iphone vs Galaxy S2

Salam

Vidéo intéressante smiling smiley
C'est vrai qu'il est grand, mais c'est vraiment pratique dans un sens. Quand tu restes longtemps sur le galaxy S2 , tu as l'impression après que les écrans des autres téléphones Iphone blackberry etc... sont vraiment trop petit.

Tout dépend de l'utilisation que tu en as après, mais c'est vrai qu'il est "masculin" le téléphone.

Salam

Merci pour ton aide. Le choix ne sera pas difficile maintenant smiling smiley
b
30 août 2011 10:39
Le samsung galaxy s 2 est mieux que l'IPhone 4 car le samsung galaxy s 2 a 8 mega pixels en photo alors que l'IPhone 4 a 5 mega pixels ; le samsung galaxy s 2 a 1.2 ghz avec 2 cores alors que l' IPhone 4 a 1 ghz avec 1 core.

Il faut regardé le site : http://dailyiphoneblog.com/wp-content/uploads/2011/02/Apple-iPhone4-VS-NexusS-VS-LG-Optimus2x-VS-LG-Optimus-3D-VS-Samsung-Galaxy-S-2.jpg
*
2 septembre 2011 23:45
smiling smiley
Citation
boulu a écrit:
Le samsung galaxy s 2 est mieux que l'IPhone 4 car le samsung galaxy s 2 a 8 mega pixels en photo alors que l'IPhone 4 a 5 mega pixels ; le samsung galaxy s 2 a 1.2 ghz avec 2 cores alors que l' IPhone 4 a 1 ghz avec 1 core.

Il faut regardé le site : http://dailyiphoneblog.com/wp-content/uploads/2011/02/Apple-iPhone4-VS-NexusS-VS-LG-Optimus2x-VS-LG-Optimus-3D-VS-Samsung-Galaxy-S-2.jpg

Salam

Merci pour ce complément d'infos
a
3 septembre 2011 13:51
J'utilise le Samsung galaxy S II depuis quelques mois, et je le trouve mieux que iPhone 4 (surtout au niveau batterie, resolution, speed, ecran, son poid leger, flash player...), mais il a un defaut majeur comparé tjours au iPhone 4: il ne supporte pas la langue arabe (essentiel pour les arabophones)!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook