Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone VS Samsung ?
j
24 décembre 2017 18:21
Salam tout est dans le titre !
J aimerais passe chez orange et chamger de tel sans changer mon num ...Bref
Les offres tel+forfait sont elles vraimebt avantageuses?
J ai tjrs eu dea Samsung la g le galaxy 5S ..mais j aime pas trop j hesites pr passer aux i phone ?
Sinn j ai.vu le Samsung A5 2017? Que vaut il ?
Merci d avance smiling smiley
24 décembre 2017 18:32
Salam,

Tout dépend quel iPhone tu souhaites prendre, ce que j'aime bien chez iPhone, c'est la qualité des photos et la vitesse. J'étais chez Samsung avant, et iPhone c'est bien mieux < malgré la batterie qui ne vaut pas le batterie d'un Samsung lol

Sinon je connais pas le samsung a5 2017, tu devrais visiter youtube, ya de nombreuses vidéos dédiées aux tests de téléphone dont pour le samsung A5.
t
24 décembre 2017 18:48
Salam,

je te conseille de rester chez Samsung, le A5 a un bon rapport qualité-prix et il me semble que le dernier a le double capteur frontal photo frontal comme innovation.

Les iPhone sont très fragiles, peu d'autonomie, beaucoup plus chères que la concurrence alors qu'ils ne sont pas forcément mieux.

Sinon si tu veux un téléphone dans la même gamme que le A5 et qui a un rapport qualité-prix très intéressant, il y a le huawei p8 lite 2017 ou le xiaomi mi 5x, ce sont tout deux des marques chinoises de qualité qui montent dans la hiérarchie mondiale des smartphones.
I
24 décembre 2017 19:18
Salam.
En ce moment j'suis prioritaire d'un iPhone mais j'aimerai passer chez Samsung, j'suis satisfaite en ce qui concerne la qualité des photos et la rapidité (comme dit précédemment) par contre j'en ai ma claque d' acheter des chargeurs toutes les 5 minutes, les écouteurs c'est pareil, l'autonomie c'est du grand foutage de gueule (t'excuseras l'expression mais c'est que j'en ai gros sur la patate) crying(
Mais voilà, ce qui me freine c'est que le Samsung perd trop vite de sa valeur, ce qui n'est pas le cas de l'iPhone...
Si ça peut t'aider...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/17 19:20 par Sagesse45.
24 décembre 2017 20:04
Je suis et je resterai toujours chez Apple pour ma part.

Le système d'exploitation est fluide, beau design, ergonomique et système régulièrement mis à jour contrairement à certaines marques, SAV de qualité, le prix ne décôte pas, etc

Les seuls points négatifs chez Apple c'est le prix et la qualité des écrans par rapport à d'autres marques. Pour ceux qui se plaignent de l'autonomie je vous conseille de prendre la gamme Plus et vous aurez plus trop de soucis car les batteries sont plus grandes.

Si vous avez le malheur de faire tomber un S7 Edge ou un S8 par terre faudra obligatoirement changer l'écran et l'addition risque d'être salée. Les films de protection en verre trempé n'adhère pas bien à cause de l'écran incurvé et pire encore si y a une coque pour protéger le smartphone ça décolle très souvent le film.
24 décembre 2017 20:17
Garde ton ancien téléphone et change juste d'opérateur.

Sauf si avoir internet sur le tél est vitale pour toi (exigence de ton job par ex) tu peux vivre très bien avec un tél dont la fonctionner est téléphoner, éventuellement photographier.
i
24 décembre 2017 21:39
.


Iphone 8 c'est Top à tous les niveaux

Problème de consommation de batterie

grand consommateur de watts



.
T
24 décembre 2017 21:40
Sinon j'ai un ami qui a un Huawei j'étais choqué de la qualité de ces téléphones, vraiment il en a eu pour son argent contrairement à Apple qui envoient des bug de mise a jour pour forcer à acheter leur dernier téléphone ...
H
24 décembre 2017 21:44
Salam

Je ne vois pas l'intérêt de changer de téléphone si celui que tu as actuellement marche très bien.
Sauf s'il est gratuit, dans ce cas prends le Samsung.
Android > ios grinning smiley
24 décembre 2017 23:29
"Android > ios"

Mentir aux gens comme ça, c'est mal ptdr
Citation
Hydie a écrit:
Salam

Je ne vois pas l'intérêt de changer de téléphone si celui que tu as actuellement marche très bien.
Sauf s'il est gratuit, dans ce cas prends le Samsung.
Android > ios grinning smiley
H
24 décembre 2017 23:44
Tu me cherches ? Cool
Développe tes arguments petit normie.





P.S : Hey bonjour !!
Comment va la prépa ? winking smiley
tongue sticking out smiley
Citation
Cunego a écrit:
"Android > ios"

Mentir aux gens comme ça, c'est mal ptdr
25 décembre 2017 00:13
Apple c'est plus cher donc c'est mieux whistling smiley

C'est dur mais ça va mdr, on fait ce qu'on peut tongue sticking out smiley
Et sinon ça va toi? Ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé par Yabi...
Citation
Hydie a écrit:
Tu me cherches ? Cool
Développe tes arguments petit normie.





P.S : Hey bonjour !!
Comment va la prépa ? winking smiley
tongue sticking out smiley
H
25 décembre 2017 00:54
Je te souhaite bon courage et que tu réussisse ton année !

Moi ça va merci smiling smiley Bientôt les partiels :/
Citation
Cunego a écrit:
Apple c'est plus cher donc c'est mieux whistling smiley

C'est dur mais ça va mdr, on fait ce qu'on peut tongue sticking out smiley
Et sinon ça va toi? Ça faisait longtemps que je n'étais pas repassé par Yabi...
j
25 décembre 2017 02:19
Pas forcement pour le travail , mais c est plutot pour ce qui est Gps et,utilisation de mon tel qd je cherche un resto , etc... et surtt passer a Orange car meilleur reseau
Citation
DB & PP a écrit:
Garde ton ancien téléphone et change juste d'opérateur.

Sauf si avoir internet sur le tél est vitale pour toi (exigence de ton job par ex) tu peux vivre très bien avec un tél dont la fonctionner est téléphoner, éventuellement photographier.
D
25 décembre 2017 06:38
Je te conseille le galaxy s7 edge ou le galaxy s8 depuis 2016 ce sont les téléphones les plus vendues
Le meilleur appareil photo
La meilleur fluidité
La meilleur durée de batterie
Mémoire plus importante on peut ajouter une carte
Étanche

Appel avec leurs iPhone ces que du marketing
J'ai ma soeur qui a le iPhone 8 elle a regretté son achat
Batterie qui fond en 3h
Pas de rajout de mémoire
Pliens de beug
Dans l'entreprise ou je travail on a choisi le galaxy s8 plus ces une bonbe ce telephone
25 décembre 2017 09:09
C'est quoi : "des bug de mise a jour" ?
Citation
Trük700 a écrit:
Sinon j'ai un ami qui a un Huawei j'étais choqué de la qualité de ces téléphones, vraiment il en a eu pour son argent contrairement à Apple qui envoient des bug de mise a jour pour forcer à acheter leur dernier téléphone ...
25 décembre 2017 09:10
Salamu 3alaykum,

"Les offres tel+forfait sont elles vraimebt avantageuses?"

Non en général c'est des arnaques, le prix du forfait avec téléphone est tellement élevé que tu rembourse le téléphone au final et si tu résilie pas dès que l'engagement est fini tu te fais carotte tous les mois, tu est perdant dans la grande majorité des cas sinon cela n'existerais pas.

Les forfaits avec téléphones c'est vraiment le truc à évité surtout avec des téléphones qui coûte cher.
Citation
jade3134 a écrit:
Salam tout est dans le titre !
J aimerais passe chez orange et chamger de tel sans changer mon num ...Bref
Les offres tel+forfait sont elles vraimebt avantageuses?
J ai tjrs eu dea Samsung la g le galaxy 5S ..mais j aime pas trop j hesites pr passer aux i phone ?
Sinn j ai.vu le Samsung A5 2017? Que vaut il ?
Merci d avance smiling smiley
T
25 décembre 2017 13:58
Il ralentissent les anciens téléphones
Citation
kaloupile a écrit:
C'est quoi : "des bug de mise a jour" ?
M
25 décembre 2017 14:02
j'ai le galaxy a5 2017
il est tres bien

autonomie dure tres longtemps et charge vite

et tu as une fonction economie de batterie pour prolonger quand tu es dans la deche : dehors pas de chargeur et reste que 3%


laisse tomber apple ça pu
Citation
jade3134 a écrit:
Salam tout est dans le titre !
J aimerais passe chez orange et chamger de tel sans changer mon num ...Bref
Les offres tel+forfait sont elles vraimebt avantageuses?
J ai tjrs eu dea Samsung la g le galaxy 5S ..mais j aime pas trop j hesites pr passer aux i phone ?
Sinn j ai.vu le Samsung A5 2017? Que vaut il ?
Merci d avance smiling smiley
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
R
25 décembre 2017 14:27
Moi j'ai pris le one plus 5. Téléphone chinois qui a les mêmes caractéristiques que le s8 mais moitié moins cher. Je l'ai eu pour 350 euros. La marque one plus vend ses tel sur internet et ne fait pas de marketing de masse ce qui permet d économiser sur le prix de vente. J'en suis très satisfait il est nickel rapide et niveau charge autonomie il tient lgtps.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook