Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iPhone X ou Samsung s10 +
c
24 février 2020 10:39
Salam aleikoum,
J’ai un iPhone X ça fait 1 an maintenant et j’ai envie de changement (je me lasse très vite de mes téléphone)
Du coup je voulais opter pour le s10 + mais j hésite. Si je peux avoir des avis. Passer de Apple à Android ça le fait ou je vais pas m’y faire ? Merci d avance ?
D
24 février 2020 10:42
Je préfère Samsung personnellement. J'ai toujours du mal avec Apple. Samsung c'est la simplicité, sinon niveau technique etc ça se vaut. Je pense que c'est plus facile de passer de iPhone à Samsung que le contraire.

Au passage, si tu veux bien me payer un Samsung s10+ aussi eye rolling smiley
A
24 février 2020 10:45
Ton téléphone actuel marche ? garde le pense à la planète avant d'acheter un tél
L
24 février 2020 10:45
au début c'est un peu compliqué, car tu as tes habitudes avec l'iphone, mais une fois que tu y auras goûté, tu ne t'en lasseras pas, il est plus majestueux que l'iphone coté visuel avec son écran incurvé, techniquement plus rapide, mais si tu veux la photo, l'iphone est nettement mieux car digne d'appareil photo professionnel avec son effet flou en arrière plan ou le p30 qui apparemment le fait aussi, mais je ne l'ai jamais testé, ce sera mon prochain achat
24 février 2020 11:29
Salam

Faut que t'apprennes à dépenser utilement, ton argent tu l'as dûment gagné, tu l'as pas trouvé par terre, il est temps d'avoir des projets.
Le mien je l'ai depuis 2018, et pourtant je peux m'acheter 100 Samsung S10+, de quoi je me mêle n'est ce pas?
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum,
J’ai un iPhone X ça fait 1 an maintenant et j’ai envie de changement (je me lasse très vite de mes téléphone)
Du coup je voulais opter pour le s10 + mais j hésite. Si je peux avoir des avis. Passer de Apple à Android ça le fait ou je vais pas m’y faire ? Merci d avance ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
24 février 2020 11:33
Hamdoulillah tous mes projets que je avais je les ai accomplis je dépense pas mon argent inutilement et puis si j achete un autre téléphone je revendrais celui que j’ai donc j aurais rien dépenser au final. Tkt je suis pas bête. Et je peux m en acheter aussi plein des téléphone mais la questions n était pas là en fait...
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Salam

Faut que t'apprennes à dépenser utilement, ton argent tu l'as dûment gagné, tu l'as pas trouvé par terre, il est temps d'avoir des projets.
Le mien je l'ai depuis 2018, et pourtant je peux m'acheter 100 Samsung S10+, de quoi je me mêle n'est ce pas?
U
24 février 2020 11:41
Le Samsung est meilleur pour la santé si jamais (il dégage 2x moins d'ondes potentiellement nocives pour le corps).
24 février 2020 11:45
Samsung plus simple que Apple ? come onnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Samsung ne fait que copier Apple au niveau des interfaces et du système des applications

et rien que pour la gueule des smiley je ne pourrais jamais aller chez Samsunnnng
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Je préfère Samsung personnellement. J'ai toujours du mal avec Apple. Samsung c'est la simplicité, sinon niveau technique etc ça se vaut. Je pense que c'est plus facile de passer de iPhone à Samsung que le contraire.

Au passage, si tu veux bien me payer un Samsung s10+ aussi eye rolling smiley
24 février 2020 11:57
Tu dis toi même que tu te lasses trop vite des gsm, donc. ?

Samsung est associé à plusieurs failles de sécurités, je ne le conseillerai pas, pas même les iPhone.

Je te suggère:

1- Asus ROG phone 2 (le meilleur qui soit, tu peux en faire un mini ordi).
2- Sharp Aquos R3 (facilement optimable)
3- Nokia 7.2
Citation
chelhiya77 a écrit:
Hamdoulillah tous mes projets que je avais je les ai accomplis je dépense pas mon argent inutilement et puis si j achete un autre téléphone je revendrais celui que j’ai donc j aurais rien dépenser au final. Tkt je suis pas bête. Et je peux m en acheter aussi plein des téléphone mais la questions n était pas là en fait...
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
24 février 2020 12:14
Je vois que tu cherches les noises toi ?
Tête à tête ?
Citation
Chris Talline a écrit:
Samsung plus simple que Apple ? come onnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Samsung ne fait que copier Apple au niveau des interfaces et du système des applications

et rien que pour la gueule des smiley je ne pourrais jamais aller chez Samsunnnng
24 février 2020 12:16
vasy rdv gare du nord
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Je vois que tu cherches les noises toi ?
Tête à tête ?
M
24 février 2020 12:18
T'abuses ils sont beaux nos smileys

??☺??????

Envoyé de mon Samsung galaxy
Citation
Chris Talline a écrit:
Samsung plus simple que Apple ? come onnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Samsung ne fait que copier Apple au niveau des interfaces et du système des applications

et rien que pour la gueule des smiley je ne pourrais jamais aller chez Samsunnnng
D
24 février 2020 12:18
Okay. J'arrive. J'ai juste 3h de train, mais je serais au rdv.
Citation
Chris Talline a écrit:
vasy rdv gare du nord
24 février 2020 13:02
Pour les photos Samsung est mieux que l'iPhone. Mais Snapchat résoud ce problème.

Parcontre si tu utilises déjà un iPhone, tu trouveras que le Samsung n'est pas très pratique. Tu seras un peu deçu au départ. Mais tu finiras par t'y habituer.

A toi de voir, si non tu peux avoir les deux.

Dans tous les cas je te conseil de garder ton iPhone. On s'y attache avec le temps. Il va te manquer.
Citation
chelhiya77 a écrit:
Salam aleikoum,
J’ai un iPhone X ça fait 1 an maintenant et j’ai envie de changement (je me lasse très vite de mes téléphone)
Du coup je voulais opter pour le s10 + mais j hésite. Si je peux avoir des avis. Passer de Apple à Android ça le fait ou je vais pas m’y faire ? Merci d avance ?
M
MFL
24 février 2020 15:43
Il y a 2 camps!
Et je sur pro iPhone donc peut pas t’aider!
P
24 février 2020 16:29
Salam

perso je préfère android, après iphone c'est pas mal aussi mais samsung c'est plus personnalisable je trouve
Ca dépend de ton utilisation au final



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/20 17:00 par PowerSystemRecords.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook