Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone qui ne s'allume plus
o
2 novembre 2015 14:55
Salam aleikom ,

Mon téléphone ne s'allume plus, itunes ne le reconnait pas et j'ai énormément de photos et vidéo que j'aimerais récupérer.
Si vous connaissez un moyens de récupération je vous serai reconnaissante smiling smiley

BarakAllah ufikom[/b]
S
2 novembre 2015 18:33
Wa aleykoum salam

T'avais pas de sauvegardes iCloud ou iTunes?
T'as essaye de le charger avec un autre cable pour voir si c'etait pas la le soucis? Essayer de le reset en maintenant bouton d'allumage + bouton home voir s'il redémarre de force
o
2 novembre 2015 19:38
merci pour la réponse
Je n'ai pas fait de sauvegarde avant et le câble recharge mon ipad donc je pense que ca ne vient pas de la. Il y a pas moyens d'avoir les photos même cassé?
Le reset ne marche pas le seul truc que j'ai pu faire c'est une technique que j'avais trouvé sur un site mais l'iphone me dit de mettre itunes et c'est impossible.

Je tellement triste pour mes photos et vidéos...
2 novembre 2015 22:04
salam smiling smiley essaye de faire un reboot forcé ,appuie simultanément sur le bouton d’accueil et le bouton d’alimentation comme sur la photo pendant 10 à 15 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse.

 
reboot iPhone 0
Citation
onestdeux a écrit:
Salam aleikom ,

Mon téléphone ne s'allume plus, itunes ne le reconnait pas et j'ai énormément de photos et vidéo que j'aimerais récupérer.
Si vous connaissez un moyens de récupération je vous serai reconnaissante smiling smiley

BarakAllah ufikom[/b]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 novembre 2015 22:10
C'est quoi le modele de ton iPhone? le numéro de série? si tu voix sur ton tel affiche le logo iTunes avec un cable ne le fais surtout pas ca veut dire qu'il s'est mis en mode de récupération et que le seul moyen qu'il fonctionne c'est se remettre a 0

Rep en mp si tu veux pas donner ton num de série ici viens je vais essayer de t'aider
2 novembre 2015 22:11
si cela ne marche pas sad smiley il ya ce logiciel FoneLab winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 novembre 2015 22:12
y a des chances que ses photos soit synchronisées avec iCloud aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook