Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IPhone X ou 8 Plus
Y
31 mai 2018 15:45
Hello

Voilà j'hésite entre l'iPhone X ou le 8 Plus , on ma dit que le X était pareil que le 8 plus niveau caractéristiques tout donc je sais pas trop .

Voila bonne journée mes pti loup
R
31 mai 2018 16:03
Moi je choisirais le bon sens 2.0, c'est un nouveau modèle assez rare je dois dire et en plus il est complet.
31 mai 2018 16:26
le 8 plus suffit largement, et niveau prix y'a pas photo
P
31 mai 2018 17:18
elle propose 2 choix, et tu réussi à venir avec un 3ième trop fortgrinning smiley
Citation
RishaKalabre a écrit:
Moi je choisirais le bon sens 2.0, c'est un nouveau modèle assez rare je dois dire et en plus il est complet.
31 mai 2018 18:52
prends le 8+, je l'ai et il est mieux que l'iphone X à mon gout.

car l'ecran est plus grand (en largeur).
et la finition vitrée est vraiement jolie.
31 mai 2018 19:26
Si vous achetez des Iphones, vous êtes des sous-hommes pour moi.

C'est les téléphones pour les idiots. Achetez Samsung au moins.

Vous connaissez la blague? Les Iphones, c'est des macs. Et si tu as un mac, c'est que tu te prostitue ^^

Franchement, vous devriez avoir honte de mettre autant de fric sur ces conneries.
B
31 mai 2018 20:13
J’ai démarré avec le Galaxy S à mon jeune âge ptdr il m’a soûlé au bout de 6 mois. J’ai bien voulu mettre 600 euros dans un Galaxy S4 TOUT NEUF au magasin à l’époque, il a pas tenu mieux. Lenteurs, bug a tout vas. Fragilité du plastique sur ce modèle. Bref depuis j’evite Les Samsung. Depuis que j’ai commencé chez apple avec un 4S, j’ai plus quitté cette marque. Ça bug très peu et ça tiens dans le temps winking smiley
1 juin 2018 00:40
J'ai un S6, acheté occasion à 2500dh. Mon frére a le même, il l'a laissé tomber de presque 2 étages sur du béton et il est encore intact. Le métal est un peu tordu à l'arriére. Le verre est intact.

Je voulais acheter le téléphoner Caterpillar avec la caméra thermique, mais j'ai pas sauté dessus.

C'est déjà trés bon chez Samsung. Les malades d'Apple, sont des malades... Comme le nom l'indique. Des fashion victims débiles.
B
1 juin 2018 03:54
Un téléphone c’est pas fais pour tomber face contre terre/bitume. Les protections existent, il faut juste s’en servir.

Appelle ça comme tu veux mais pour ma part, j’ai mangé du android dès le départ des Galaxy et c’est de la merde c’est de la merde sinon j’y serait resté. Je supportais pas leur interface Oups J’ai finis chez Apple où l’OS t’accueille bien mieux et t'évites de formater tous les 3 mois.
Niveau sécurité c’est quand même assez stricte et sérieux de ce côté là quelque soit l’appareil que tu utilise, chaque chose a un prix.

Et puis payer 900 euros pour un S9+ ou 900 euros pour un 8 Plus, je voit pas qui est plus pigeon/débile que l’autre Are you crazy
D
1 juin 2018 09:16
Prend le Galaxy 8 plus ces le meilleur téléphone de 2017 il fait des photos très belle en plus tu peux ajouter une carte sd
Ecran est une merveille tu va pas regretter
En plus pour le prix ta moyen de le trouver pour 400euros
Les iPhones ces un produit marketing à des prix Fou
Mes quand tu regarde de plus près ces un téléphone moyen qui vaut pas le prix demandé sans compter tout les problèmes qu'il ont est ma batterie catastrophique elle ce vide en a peine 5 à 6heures
Y
2 juin 2018 19:19
Ce n'est pas le prix qui me gène c'est quoi prendre mdrr mais merci
Y
2 juin 2018 19:20
Oui en plus j'aime bien les grand téléphone mais j'ai peur qu'il sorte un x plus un truc du genre dans pas longtemps mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook