Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Iphone je ne peut télécharger aucune appli
f
16 septembre 2016 22:56
A salam aleykoum tous le monde alors aujourd'hui je reviens j'ai acheté un iPhone 5 aujourd'hui mais vu je nes pas de compte itunes jai du en crée un mais a chaque fois que par sur app store ou itunes sa me marque la connexion a l'itune store et impossible sa me ren folle je ses pas quoi faire de mon phone je peut rien télécharger je pense que mon argent et parti par la fenêtre aider moi svp
s
16 septembre 2016 23:04
Salam,

ne stresse pas tu vas trouver une solution, moi j'ai pas de apple n'etant pas fan de cette marque, attends tu vas avoir des solutions à ton probleme.

Les yabis vont rappliquer.thumbs up
16 septembre 2016 23:13
Est-ce que tu as fait les manips pour avoir la connexion internet ?
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
S
16 septembre 2016 23:19
A3laykoum salam,

change de tel tout simplement smiling smiley

Citation
fatima355 a écrit:
A salam aleykoum tous le monde alors aujourd'hui je reviens j'ai acheté un iPhone 5 aujourd'hui mais vu je nes pas de compte itunes jai du en crée un mais a chaque fois que par sur app store ou itunes sa me marque la connexion a l'itune store et impossible sa me ren folle je ses pas quoi faire de mon phone je peut rien télécharger je pense que mon argent et parti par la fenêtre aider moi svp
[center]Lis bien ma signature[/center]
16 septembre 2016 23:21
Il faut surtout pas faire la nouvelle mise a jour, connexion très longue,pas de téléchargement vidéo et appli et plein de problème
f
16 septembre 2016 23:29
Et bien jai fait la nouvelle mise a jour ios 10 sa ses fait automatiquement
Citation
Mayamal a écrit:
Il faut surtout pas faire la nouvelle mise a jour, connexion très longue,pas de téléchargement vidéo et appli et plein de problème
B
17 septembre 2016 00:36
Ah lala vive les Samsung eye rolling smiley..

C'est chiant qd mm on dirait une arnaque achetée un Phone pour pas qu'il marche Grrrr
A
17 septembre 2016 01:16
À l'Apple store ils t'aideront mieux que personne je pense
D
17 septembre 2016 08:26
C'est pas parce qu'elle sait pas se servir de son tel que samsung c'est mieux ptdr

D'ailleurs c'est bof samsung, y'a beaucoup mieux en rapport qualité/prix sur des tels android

Samsung c'est un peu l'iPhone des téléphones android perplexe (Sauf qu'il y a d'autres choix alors que si tu veux iOs c'est iPhone ou rien)
Citation
D_M.Four a écrit:
Ah lala vive les Samsung eye rolling smiley..

C'est chiant qd mm on dirait une arnaque achetée un Phone pour pas qu'il marche Grrrr
18 septembre 2016 17:49
Je l'ai tjrs pas fait j'ai peur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook