Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone
A
26 juillet 2009 15:18
salam,

j'ai acheté un iphone mais le problème si qu'il n'ya pas option vidéo pour filmer!

on me dis de la télécharger mais j'y arrive pas sur iTunes!!


si on peut me dire comment faire?

merci
n
26 juillet 2009 16:39
salam

il faut que tu fasses la mise à jour OS 3 !

tu branches ton iphone avec ton cable USB, tu ouvres Itunes et là il va te proposer une mise à jour ! tu la fais !

Tiens nous au courant !
Ah Nan c'est trop ! :D
h
26 juillet 2009 19:43
Salamoualeykoum,

Il faut t'assurer que tu as bien l'Iphone 3GS et non 3G, car la video n'est disponible qy'avec l'iphone 3GS...
26 juillet 2009 21:45
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Il faut t'assurer que tu as bien l'Iphone 3GS et non 3G, car la video n'est disponible qy'avec l'iphone 3GS...

Faux, elle est possible aussi sur un 2G/3G si on met le téléphone à jour

Pour cela, faut avoir les dernière version d'Itunes d'installer sur son pc

Téléchargeable ici :[www.clubic.com]

Relier son Iphone à son pc. Itunes se lance automatiquement et propose de mettre à jour l'Iphone... pour avoir les nouvelles fonctions...

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu
h
26 juillet 2009 22:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Il faut t'assurer que tu as bien l'Iphone 3GS et non 3G, car la video n'est disponible qy'avec l'iphone 3GS...

Faux, elle est possible aussi sur un 2G/3G si on met le téléphone à jour

Pour cela, faut avoir les dernière version d'Itunes d'installer sur son pc

Téléchargeable ici :[www.clubic.com]

Relier son Iphone à son pc. Itunes se lance automatiquement et propose de mettre à jour l'Iphone... pour avoir les nouvelles fonctions...

Bon courage

Amicalement,

Môh Tsu

Salamoualeykoum, j'ai la derniere version d'itunes le dernier OS et je n'arrive pas a enregistre des videos... Je c pas peut etre que je comprends pas mais il me semble quel cherche le moyen d'enregistre dans le sens filmé... Je sais pas mais moi j'ai pas la fonction enregistrement video
A
27 juillet 2009 12:04
salam,

j'ai la derniere version itunes et l'iphone 3G mais je pense bien qu'il faut l'iphone 3GS pour la vidéo!

en tout cas je vais voir sfr demain et je vous tiens au courant!
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
h
27 juillet 2009 12:40
Saamoualeykoum, c'est bien ce qui me semblé... Tu n'as pas l'option video sur l'iphone 3G...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook