Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HTC HD2 = Iphone killer !!!!
N
14 janvier 2010 17:23
Salam,

je n'ai pas succombé à l'effet de mode du Iphone,
et après quelques recherches sur le net, mon choix s'est arrêté sur le HTC HD2 (une vraie bombe ce téléphone).

1 ghz de mémoire, sous WIndows Mobile 6.5, Pocket Office (Word, Excel, Acrobat Reader, Powerpoint)
de nobreuses applications disponibles, et surtout une qualité des vidéo incroyable.
J'ai pu installé sans aucun problème le GPS iGo version 8.3.
h
14 janvier 2010 18:46
Salamoualeykoum,

J'aimerais savoir cbien de modele Iphone killer HTC va sortir entre N1 de chez google et tous les modele sous Android et windows, ça en fait une belle serei Apple c'est comme une goutte suffise winking smiley
. MAis sinon Bsahtek pour le phone, je dis juste en utilisant l'humour qu'aucun téléphone nouvelle génération ne vaudra l'iphone, il y a qu'a ecoute le n°2 de chez Orange et France télécom pour tout comprendre...
N
15 janvier 2010 09:36
Salam

tout dépend de l'utilisation qu'on en fait,
pour un besoin professionnel comme c'est mon cas, j'ai impérativement besoin de pouvoir synchroniser avec Outlook, de pouvoir utiliser Word, Excel, powerpoint .... et les smartphone sous Windows Mobile sont les mieux adaptés.

et pourtant, j'ai que des utilisateurs de Iphone autour de moi !!!!
l'inconvénient du iphone, il faut toujours passer par leur itunes pour la moindre action, la batterie n'est pas changeable (aucun accès possible) ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook