Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iphone itune aidez moi svp urgent
3 janvier 2016 17:34
Slm les yabi s'il vous plaît j'ai besoin d aide mon mari a achter un iPhone d occasion mais y a pas aimer donc pour le revendre impossible car on as créé un compte Apple je voudrais savoir malgré la réinstallation impossible de effacer le compte ...
Je voudrais le revendre car on s en sert pas et pour que la personne peut utiliser y faut quel créé son compte avec nouveau identifiant ou quel utilisé le sien mais sa marche pas .
Aidez moi svp comment faire .
I
4 janvier 2016 05:27
Bonjours, J'ai travaillez pour Apple au Portugal dans un centre d'appel, Alors pour ton problème il y a plusieurs solution.
Tout d'abord c'est vous qui avez crée le compte apple ?
Si oui essayer deja de voir si vous arriver a retrouver le mot de passe sur cette page : [iforgot.apple.com]
Si vous n'arriver pas a retrouvé les mot de passe en passant par les question de sécurité il vas vous falloir la facture de l'appareil. Si vous avez la facture contacter apple a partir d'un téléphone fixe, c'est gratuit. Ensuite expliquez que vous avez perdu le mot de passe et que vous avez la facture de l'appareil ils vous transfererons a un supérieur.
Si ce n'est pas vous qui avez crée le compte et que vous avez pas la facture il vas falloir essayer de contacter le vendeur c'est le seul moyen de recuperer l'accès au portable.

Et pour finir je vous déconseille les produits Apple ayant travaillez pour apple je peut vous dire que c'est vraiment pas de bon produit question durée de vie + résistance + vie privé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook