Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
iPhone 3 help les pros!
o
20 juillet 2011 14:22
Salem
j'ai un souci avec mon iPhone je lai acheter docaz et l'ancien proprio avait télécharger cidya le souci c avant de la vendre il a tt enlever mais il rester l'icône donc j'ai voulu le restaurer le souci c qu'en de l'écran on m'écrit continuellement "exit safe mode" et bien pas moyen de restaurer cidya donc je fait apel au connaisseur si vous pouvez m'aider sil vous plait merci d'avance !!!
s
20 juillet 2011 17:47
Bonjour,

Je ne comprend pas, est ce que tu cherches à garder Cydia ou tu veux restaurer un nouveau système?

Je pense que le mieux pour toi est d'installer un nouveau système. Quand tu branche ton iphone sur Itune, tu as un bouton pour installer un nouveau iphone. Comme ça tu peux partir sur quelque chose de propre, et tu pourras par la suite installer ce que tu veux.

J'espère que c'est plus clair pour toi.
o
20 juillet 2011 19:34
Merci a toi smaq5! Même si je souhaite garder cidya ce n'ai pas grave je vais suivre ton conseil !
s
21 juillet 2011 02:09
Citation
oujdawia a écrit:
Merci a toi smaq5! Même si je souhaite garder cidya ce n'ai pas grave je vais suivre ton conseil !

Pour avoir cydia après avoir installé un nouveau système, rien de plus simple, c'est une manipulation de qcq minutes qui consiste à jailbreaker ton iPhone. Je peux t'envoyer des lien pour jailbreaker ton iPhone si tu en as besoin.
o
21 juillet 2011 14:40
Salem!
Oui je veu bien smaq5 ! Je te remerci encore!!
s
21 juillet 2011 16:25
Citation
oujdawia a écrit:
Salem!
Oui je veu bien smaq5 ! Je te remerci encore!!

Pour jailbreaker ton iphone, vas y sur www.jailbreakme.com/, c'est le plus simple. il t'installe Cydia et le tour est joué.

Si tu rencontres des problèmes sur ce site, cherche Redsnow, c'est un outil assez facile à utiliser.

A ta disposition..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook